topic à éffacer (les modérateurs)

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:!:
Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 01:30, modifié 3 fois.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Mes briseurs de rêve.

Tyson (Plus on les a aimés et plus on les déteste ...) pour s'être laissé aller à ses démons.

Cordoba pour m'avoir fait retomber sur terre avec Ch. Tiozzo.

Asloum, pour m'avoir fait comprendre que les bons amateurs ne feront plus automatiquement de bons pros.

Leonard pour (?) avoir battu mon boxeur préféré.

Rosi, pour son style merdique et avoir battu 2 fois Gilbert Délé et 1 fois René Jacquot.

Prince Nassem Hamed pour son arrogance, même si son efficacité m'impressionnait.

La liste est longue .....
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Encore un que je n'aime pas : Rocky Marciano.
Pour moi, à part son menton en granit et sa frappe de mule, qu'avait-il ?
Aucune technique, aucune défense !
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le boxeur pour lequel j'ai le plus de mépris est sans conteste Bruce Seldon qui s'est allongé devant un 1/2 Tyson. Des journeymen font mieux leur boulot.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Du mépris ou de la haine pour un boxeur, j'ai vraiment du mal. Certains me font pester, comme Mayweather, Rosi, Duran (massimiliano, pas Roberto :lol: ) par exemple, mais de la vraie haine je ne pense pas.
En revanche, du mépris j'en ai pour ceux qui ont eu l'affront de classer dans les 10 premiers mondiaux des types comme Dan Morgan ou Peter McNeeley ...
C'est vraiment prendre les gens pour des cons...

...quoique, Sven Ottke j'avais vraiment du mal à le blairer ...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

little mac a écrit :Du mépris ou de la haine pour un boxeur, j'ai vraiment du mal.
J'ai du respect pour tous les boxeurs qui montent sur un ring pour se battre, quel que soit leur résultat. Seldon était venu prendre son chèque, je ne me vois pas éprouver un autre sentiment à son égard.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je ne pense pas que Fernando-Vargas voulait parler de l'homme qui se cache sous le boxeur, mais du style de boxeur.
De plus, personne n'a parlé de haine !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

little mac a écrit :Du mépris ou de la haine pour un boxeur, j'ai vraiment du mal. Certains me font pester, comme Mayweather, Rosi, Duran (massimiliano, pas Roberto :lol: ) par exemple, mais de la vraie haine je ne pense pas.
En revanche, du mépris j'en ai pour ceux qui ont eu l'affront de classer dans les 10 premiers mondiaux des types comme Dan Morgan ou Peter McNeeley ...
C'est vraiment prendre les gens pour des cons...

...quoique, Sven Ottke j'avais vraiment du mal à le blairer ...

Mouais, ça on avait cru comprendre!!! :MDR85:

Vive la Boxe!!!
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oui, en fait "detester" un boxeur est un peu trop fort, car n'importe quel boxeur qui monte sur le ring doit mériter le plus grand respect.
Après il y a des boxeurs qu'on aime moins bien entendu...
Pour ma part, j'ai attendu comme le messie celui qui mettrait KO une bonne fois pour toute Ottke...mais il n'est jamais venu :cry: :cry: :cry:
Et j'ai vénéré Don Curry le jour ou il a battu ce truqueur de Rosi. Quelle rouste!!!
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

oulà j'ai pas dit "bou méchant, c'est pas bien de détester tel boxeur", désolé pour le malentendu.
C'est juste que j'ai toujours tendance à "humaniser" les comportements, même Douglas quand il s'est "plus ou moins couché" (enfin, j'me comprends..) devant Holyfield je lui trouvais des circonstances atténuantes. On est Bisounours ou on ne l'est pas .... :lol:
En revanche, j'aime pas les "méchants"qui en font trop, comme par exemple Ricardo Mayorga, c'est toujours un plaisir de le voir se prendre une rouste !!!
Répondre