éxéssifs
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Eh, Balboa, je te jure que c'est pas moi qui est réincarné en eskiv !
Belette, surtout ne megronde pas, c'est pas moi ! :NONO:
Belette, surtout ne megronde pas, c'est pas moi ! :NONO:
- eskiv
- Boxeur amateur
aucun rapport avec toi, toi tu aurais fait:
"mon cher balboa, je n'ai pas compris le titre de ta discussion, qu'est-ce "éxécifs"??? c'est un boxeur???"
bon j'avoue j'ai souligné excessif, mais parcque c'est la mode dans ce forum
"mon cher balboa, je n'ai pas compris le titre de ta discussion, qu'est-ce "éxécifs"??? c'est un boxeur???"

bon j'avoue j'ai souligné excessif, mais parcque c'est la mode dans ce forum
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
c'est pas moi qui SUIS réincarné...Ricounet Hagler a écrit :Eh, Balboa, je te jure que c'est pas moi qui est réincarné en eskiv !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Je n'ai pas l'habitude de suivre les gens ....
- El_Bandito
- Boxeur vedette
la derniere foi c'etait 35 euro dans les gradins c'etait plein , là c 55 euro, si de nouveau ils remplissent , attende vous à 69 euro pour la prochaine reunion , en esperant que les boxeurs touchent de bonne bourse ? .
- El_Bandito
- Boxeur vedette
HA non MARVELOUS-1 , tu déconne ?MARVELOUS-1 a écrit :J'espère qu'ils liront la lettre de Guy Môquet avant le gala...
Pour vous payer des places vous n'avez qu'à travailler plus pour gagner plus!...
Heureusement LAPORTE arrive aux sports donc les places vont encore augmenter..

- Stach
- Légende vivante
Désolé de raviver quelques blessures récentes à votre mémoire!
Mais il n'y a pas si longtemps, bon nombre de biens pensants, dont certains hélas disparus aujourd'hui, Roberto, The GoldenBoy...(
)auraient crié au loup en voyant la teneur excessive de vos propos hors sujet concernant un sujet, qui lui est gravement d'actualité!
En revanche....moi, je suis ravi!!
Comme quoi dans la vie, avec un peu de respect et de tolérance, on peut tout aborder sans se tordre le coup!
Vous souhaitant une bonne semaine...
Vive la Boxe!!!

Mais il n'y a pas si longtemps, bon nombre de biens pensants, dont certains hélas disparus aujourd'hui, Roberto, The GoldenBoy...(

En revanche....moi, je suis ravi!!

Vous souhaitant une bonne semaine...
Vive la Boxe!!!
- lamachie
- Suspendu
Moi aussi quand je vais voir une réunion de boxe je suis ravi, et plutôt deux fois qu'une.Stach a écrit : En revanche....moi, je suis ravi!!Comme quoi dans la vie, avec un peu de respect et de tolérance, on peut tout aborder sans se tordre le coup!
![]()
Vive la Boxe!!!
Une fois en payant mon billet " trop cher" je suis ravi puis en regardant les combats je le suis de nouveau. Mais quand le spectacle n'est pas de qualité, je me retrouve ravi et volé.
Si les boxeurs ne s'échangent pas assez de coups, j'ai envie de leur tordre le cou.

- Stach
- Légende vivante
lamachie a écrit :Moi aussi quand je vais voir une réunion de boxe je suis ravi, et plutôt deux fois qu'une.Stach a écrit : En revanche....moi, je suis ravi!!Comme quoi dans la vie, avec un peu de respect et de tolérance, on peut tout aborder sans se tordre le coup!
![]()
Vive la Boxe!!!
Une fois en payant mon billet " trop cher" je suis ravi puis en regardant les combats je le suis de nouveau. Mais quand le spectacle n'est pas de qualité, je me retrouve ravi et volé.
Si les boxeurs ne s'échangent pas assez de coups, j'ai envie de leur tordre le cou.
Désolé Stach pour ce coup bas.
:Wow1: :Violence32: :zx11pissed: CARTON ROUGE ...!!!