Changement d'entraineur pour mormeck

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
bourpif
Débutant

info l'equipe : "Ricci Giachetti, l'entraîneur de Jean-Marc Mormeck, champion WBA et WBC des Lourds-Légers, a été victime jeudi d'un accident cardio-vasculaire. Le coach américain est hospitalisé au CHU de Clermont-Ferrand, mais son état de santé est actuellement satisfaisant. Giachetti devrait être remplacé par Alberto Bonani auprès du boxeur français."

...Arf...pas une bonne nouvelle de contrarier la préparation 3 semaines avant l'echéance...
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ca se trouve il vont annulé le combat :?:
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Rocco
Modérateur
Modérateur

annulé je pense pas, à 3 semaines du combat ca ferait desordre pour une histoire d'entraineur, et la il risque la destitution
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quand on voit le bonhomme (Giachetti) on n'est qu'à moitié surpris de ce qui lui arrive : petit, obèse, avec une soufflerie digne de Dark Vador dans les poumons. De toute façon JMM est surtout un autodidacte et je ne pense pas qu'un entraineur avec lequel il peut à peine communiquer à cause de la langue lui apporte grand chose. Il a son style depuis des années qui consiste à se protéger, racourcir, et détruire. Il tentera d'en faire de même avec Haye le 10, avec ou sans le Ritchie.

Par contre les boxeurs sont superstitieux en général. On avait pu lire la somme de pépins et de poisse qui s'étaient accumulés avant la défaite contre Bell. Il ne faudrait pas que cet incident soit un signe annonciateur ou qu'il soit interprété ainsi et propage le doute dans la tête du Français.

Enfin j'ai une pensée pour Giachetti qui a entrainé Holmes, Tyson, Mc Call à travers le monde et qui se retrouve avec un infarctus paumé au beau milieu du Massif Central. Bon rétablissement...
EX
Débutant

AL Bonani etait l'entraineur de JMM pour son dernier combat aux USA.
Pas de gros changements en perspective
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

hier j'ai eu l'occasion de visionner un combat de haye l'opposant a fragomi, et bien j'ai pu voir que haye prend des coups et fragomi lui a quand meme donné du fil a retordre enfin bref, tout ca pour dire que j'ai quand meme un espoir pour jmm car je trouve qu'il fait mieux sont boulot que fragomi qu'en pensez vous j'aimerai bien avoir vos avis?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

D'accord avec toi Tony, JMM semble plus fort et plus costaud mais je le sens moins mobile.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est vrai, mais je vois quand meme jmm allez chercher plus loin que fragomi dans les echanges
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

T.N.T a écrit :c'est vrai, mais je vois quand meme jmm allez chercher plus loin que fragomi dans les echanges

Salut monami, ça faisait un bail! :wink:
Répondre