Quelle surprise

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Une surprise de constater que Stéphano Zoff boxe encore à 41ans, en plus pour un titre européen...
Il perd aux points ce qui est plus que honorable, à son âge.
Qu'en pense Julien Lorcy, puisqu'il s'agit d'un ancien adversaire ?
Comment cela s'explique qu'il soit encore à ce niveau ?
Est-ce dû au fait que la catégorie des légers serait faible en Europe ?
Merci pour vos avis. :wink:
herve01
Suspendu

il est peut etre tout simplement bon .En athletisme il y a bien des coureurs approchant la quarantaine et qui sont parmi les meilleurs mondiaux sur des distances inferieures à 1500 m.
Marlene ottey etait une des meilleures mondiales sur 200 m à pres de 40 ans et pourtant le niveau mondial en sprint etait excellent
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Jeannie Longo est l'une des meilleurs a son age.
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je pense qu'en boxe avoir du metier peut être indispensable aussi ! Zoff sait s'en servir .
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Merci pour vos avis, à propos des comparaisons avec les autres sports, cela me semble assez difficile.
Car en boxe, on prend des coups et cela use indubitablement.
Je trouve que même si Stéphano n'est pas en championnat du monde que sa performence se doit d'être soulignée car on est dans la catégorie des légers.
Affif Djelti, je me souviens avait lui brillé tardivement, si mes souvenirs sont bons vers 35 ans et a boxé jusqu'à 45 ans.
Qui l'a connu ?
Il a affronté des références ; Yoma JACOBIN, Djamel LIFA, Boris SINITSI, Jorge BARIOS, Youssouf DJIBABA, Julien LORCY...
Dernière modification par LieutColombo le 19 oct. 2007, 04:24, modifié 1 fois.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :Merci pour vos avis, à propos des comparaisons avec les autres sports, cela me semble assez difficile.
Car en boxe, on prend des coups et cela use indubitablement.
Je trouve que même si Stéphano n'est pas en championnat du monde que sa performence se doit d'être soulignée car on est dans la catégorie des légers.
Affif Djelti, je me souviens avait lui brillé tardivement, si mes souvenirs sont bons vers 35 ans et à boxer jusqu'à 45 ans.
Qui l'a connu ?
Il a affronté des références ; Yoma JACOBIN, Djamel LIFA, Boris SINITSI, Jorge BARIOS, Youssouf DJIBABA, Julien LORCY...

Il fait partie des boxeurs qui, par la faute des médias, sont restés d'illustres inconnus malgré un palmarés plus que respectable. Affif en est le parfait exemple, HELAS!! :( Il y a eu aussi beaucoup de boxeurs qui sont "morts" avant d'avaoir existé par la faute de leurs soi-disants promteurs! :twisted:

Vive la Boxe!!!
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il est tres bon et sa carriere est respectable, maintenant qd je regarde ses yeux vitreux je sais pertinemment que ce n'est pas le footing qui lui donne sa force, revisionner le combat face à lorcy et faites pause qd son regard est à l'écran... en fait dans tout ses combats à partir de ce moment là.

je ne demanderai pas son avis à julien lorcy sur ce sujet afin de ne pas trop polémiquer.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

La remarque de Christophe est celle que je me faisais, Lieut !
Pour Paraphraser Bernard Hinault, je ne suis pas sur qu'il gagnait ses matches à l'eau claire !
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Stach, dans ton dernier mot, tu as oublié une lettre. C'est un "p" ou un "o" entre le m et le t ?
Car ça change tout !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Stach, dans ton dernier mot, tu as oublié une lettre. C'est un "p" ou un "o" entre le m et le t ?
Car ça change tout !

:125: Promoteurs!!!!! :Boxeurs: :wink:

Vive la Boxe!!!
taztitan
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je connais Stefano Zoff, il ne m'a pas surpris sa performance, je n'ai jamais vu un boxeur s'entraîner comme il.....férocement
tout ce qui a obtenu dans sa carrière est grâce à l'esprit extraordinaire d'engagement et dévouement, une vie pour la boxe, aujourd'hui j'ai parlé avec qui il était avec lui en Bielorussia, le résultat est scandaleux.....
Briscoe

LieutColombo a écrit : Affif Djelti, je me souviens avait lui brillé tardivement, si mes souvenirs sont bons vers 35 ans et à boxer jusqu'à 45 ans.
Qui l'a connu ?
Je me souviens (et quelqu'un d'autre peut etre aussi sur ce forum)l'avoir vu en 98 mettre ko à saint lo (50)la vedette locale franck requier d'un magnifique crochet gauche au foie dans un tres bon championnat de france des super plume.

Un modèle de gentillesse et de d'humilité que cet Affif,un exemple pour tous.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

taztitan a écrit :je connais Stefano Zoff, il ne m'a pas surpris sa performance, je n'ai jamais vu un boxeur s'entraîner comme il.....férocement
tout ce qui a obtenu dans sa carrière est grâce à l'esprit extraordinaire d'engagement et dévouement, une vie pour la boxe, aujourd'hui j'ai parlé avec qui il était avec lui en Bielorussia, le résultat est scandaleux.....
Merci pour ton témoignage TAZTITAN, ce qui signifie qu'il s'agirait d'un arbitrage maison !
Un bon boxeur, on est d'accord, ce Stéphano Zoff...
On compte sur toi pour avoir la vidéo de ce combat, merci d'avance :wink:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

qu'elle est l'unique boxeur français à avoir battu Zoff ? EN CHP europe
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

:idea: Medhi Labdouni
Répondre