Qui se souvient de cet excellent boxeur mexicain, puncher, guerrier connu notamment pour son combat contre Quartey ( qui était tombé KD 3 fois si je me souviens bien pour ensuite l'emporter aux points à l'arraché )
Une image de lui contre Quartey ( dur dur de trouver des images de lui ) :
Apparemment sa carrière n'a pas pris la tournure qu'elle aurait du, trop de laisser aller et manque d'assiduité à la salle . Dommage car quand on voit son palmarès on se dit qu'il aurait du briller autant que certains de ses compatriotes
Franchement Jose Luis Lopez se fait injustement flinguer sur boxrecord. sur le ring CT un excellent boxeur et ce qu'il faisait dans la vie ne regardait que lui. Il a quand meme était le premier tombeur de Yuri Boy Campas dans un match pas piqué des vers et boxrecord explique à la légère qu'il a eu du bol contre Quartey mais il faut voir le match. juste pour le vrai plaisir de voir un match plein et serré et Quartey en difficulté (paraitrait qu'il aurait été dimninué par une crise 2 malaria). Même De La Hoya l'a évité à l'époque. certes il aurait pu faire une meilleure carrière mais c'etait un boxeur de premier plan, il aurait pu être une star.
Harlock1979. a écrit :Franchement Jose Luis Lopez se fait injustement flinguer sur boxrecord. sur le ring CT un excellent boxeur et ce qu'il faisait dans la vie ne regardait que lui. Il a quand meme était le premier tombeur de Yuri Boy Campas dans un match pas piqué des vers et boxrecord explique à la légère qu'il a eu du bol contre Quartey mais il faut voir le match. juste pour le vrai plaisir de voir un match plein et serré et Quartey en difficulté (paraitrait qu'il aurait été dimninué par une crise 2 malaria). Même De La Hoya l'a évité à l'époque. certes il aurait pu faire une meilleure carrière mais c'etait un boxeur de premier plan, il aurait pu être une star.
Ce serait génial d'avoir des vidéo de ce boxeur, je ne le connais pas bien.
Je ne le connais que de réputation, on disait effectivement que c'était un dur à cuir.
Dans le même registre, Oba Carr aurait pu devenir un grand nom s'il n'avait pas servi d'opposant "grand standing" pour certaines stars.
Le comabt contre Quartey fût vraiment très serré, je croyais même que Lopez l'avait empoté mais c'est vrai que Quartey ce soir là ne semblait pas bien du tout... Alors qualité de Lopez ou Maladie, on ne saura jamais dommage...
Sandman es tu l'ancien protégé de Doc Louis avec qui tu faisais des footing à Manathan en finissant devnt la statue de la liberté?
vieborg a écrit :Le comabt contre Quartey fût vraiment très serré, je croyais même que Lopez l'avait empoté mais c'est vrai que Quartey ce soir là ne semblait pas bien du tout... Alors qualité de Lopez ou Maladie, on ne saura jamais dommage...
Sandman es tu l'ancien protégé de Doc Louis avec qui tu faisais des footing à Manathan en finissant devnt la statue de la liberté?
exact mon ami, je vois que tu a une sacrée culture toi aussi :yaisse:
j'ai le combat Lopez / Quartey et Lopez / James Page ( magnifique celui là ) ... mais ils ont très lourds car format dvd j'essaierais de les ripper et les mettre à uploader le matin en allant au taf