Jose Luis Lopez

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Qui se souvient de cet excellent boxeur mexicain, puncher, guerrier connu notamment pour son combat contre Quartey ( qui était tombé KD 3 fois si je me souviens bien pour ensuite l'emporter aux points à l'arraché )

Sa fiche Boxrec : http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer

Sa bio : http://www.boxrec.com/media/index.php?title=Human:8361

Une image de lui contre Quartey ( dur dur de trouver des images de lui ) :

Image

Apparemment sa carrière n'a pas pris la tournure qu'elle aurait du, trop de laisser aller et manque d'assiduité à la salle . Dommage car quand on voit son palmarès on se dit qu'il aurait du briller autant que certains de ses compatriotes :?
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ouaip trés dur boxeur c'est vrai que sa carriere à été bizarre, je me souviens aussi de lui contre james page un peu le même combat que contre quartey
Harlock1979.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Franchement Jose Luis Lopez se fait injustement flinguer sur boxrecord. sur le ring CT un excellent boxeur et ce qu'il faisait dans la vie ne regardait que lui. Il a quand meme était le premier tombeur de Yuri Boy Campas dans un match pas piqué des vers et boxrecord explique à la légère qu'il a eu du bol contre Quartey mais il faut voir le match. juste pour le vrai plaisir de voir un match plein et serré et Quartey en difficulté (paraitrait qu'il aurait été dimninué par une crise 2 malaria). Même De La Hoya l'a évité à l'époque. certes il aurait pu faire une meilleure carrière mais c'etait un boxeur de premier plan, il aurait pu être une star.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Harlock1979. a écrit :Franchement Jose Luis Lopez se fait injustement flinguer sur boxrecord. sur le ring CT un excellent boxeur et ce qu'il faisait dans la vie ne regardait que lui. Il a quand meme était le premier tombeur de Yuri Boy Campas dans un match pas piqué des vers et boxrecord explique à la légère qu'il a eu du bol contre Quartey mais il faut voir le match. juste pour le vrai plaisir de voir un match plein et serré et Quartey en difficulté (paraitrait qu'il aurait été dimninué par une crise 2 malaria). Même De La Hoya l'a évité à l'époque. certes il aurait pu faire une meilleure carrière mais c'etait un boxeur de premier plan, il aurait pu être une star.
Ce serait génial d'avoir des vidéo de ce boxeur, je ne le connais pas bien.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Je ne le connais que de réputation, on disait effectivement que c'était un dur à cuir.
Dans le même registre, Oba Carr aurait pu devenir un grand nom s'il n'avait pas servi d'opposant "grand standing" pour certaines stars.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Le comabt contre Quartey fût vraiment très serré, je croyais même que Lopez l'avait empoté mais c'est vrai que Quartey ce soir là ne semblait pas bien du tout... Alors qualité de Lopez ou Maladie, on ne saura jamais dommage...

Sandman es tu l'ancien protégé de Doc Louis avec qui tu faisais des footing à Manathan en finissant devnt la statue de la liberté? :wink:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :Le comabt contre Quartey fût vraiment très serré, je croyais même que Lopez l'avait empoté mais c'est vrai que Quartey ce soir là ne semblait pas bien du tout... Alors qualité de Lopez ou Maladie, on ne saura jamais dommage...

Sandman es tu l'ancien protégé de Doc Louis avec qui tu faisais des footing à Manathan en finissant devnt la statue de la liberté? :wink:
exact mon ami, je vois que tu a une sacrée culture toi aussi :yaisse:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

..et Mr Sandman, il était dedans aussi :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Il avait une sacré rafale d'uppercut d'ailleurs :D

Mais mon préféré restera Soda Popinski
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'ai le combat Lopez / Quartey et Lopez / James Page ( magnifique celui là ) ... mais ils ont très lourds car format dvd j'essaierais de les ripper et les mettre à uploader le matin en allant au taf
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

oulah j'avais posté sur ce sujet en 2005 ben ça remonte dis donc.

Ouais bon boxeur

el baron tu sais pas ou je pourrais retrouver le combat contre page ( d'ailleurs lui aussi a disparu pour une longue peine de prison)

j'ai encore celui contre quartey mis plus celui face a page
Rocco
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit :oulah j'avais posté sur ce sujet en 2005 ben ça remonte dis donc.

Ouais bon boxeur

el baron tu sais pas ou je pourrais retrouver le combat contre page ( d'ailleurs lui aussi a disparu pour une longue peine de prison)

j'ai encore celui contre quartey mis plus celui face a page
En 2005, tu as deux pseudos Christophe02?
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je suis le christophe "star du forum", pettit pb de pc donc me revoilà.

sinon personne n'aurait sa destruction de campas ?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit :je suis le christophe "star du forum", pettit pb de pc donc me revoilà.

Ruslan a dit que tu pouvais récupérer ton pseudo d'origine,
si tu as oublier ton code rapproche toi de Ruslan.
Rocco
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit :je suis le christophe "star du forum", pettit pb de pc donc me revoilà.

ca fait beaucoup de stars sur ce forum, il faudrait voir faire une finale pour trouver le bon :D
Répondre