magomedov no 5 MONDIAL japon?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je voi depui un moment sur youtube que alban galonnier aurai affronté un no 5 mondial du K1 japon :?: oui certe il a affronter un gar d un tré grd niveaux bravo a lui :wink: m il et pas no 5 AU JAPON ni ailleur...magomedov et tré fort je pense en moins de 100 kilos au dessus il a prouvé ces limite contre bjorn breguy a amsterdam..j ai vu un super combat contre leko...c sur il a boxé des clients aussi en thailande..m breguy et loin d etre 2 eme ou 3 eme...et on a jmai vu mago en phase final japon :?: donc je sais pas pourkoi on ns sort ca :roll: et sur k1 france ya danté son entraineur je croi qui mé un poste marrant :lol: alban en voie middle surpuissant qui paralyse mago pour remporté la decision jusquau points..ALBAN GALLONIER et fort bien entrainé je pense a une technique qui destabilise plus d un boxeur mai je pense pas que ce soi une surenchere d un resultat qui l accedera a une plus grande mediatisation :?: une revanche contre quarteron serai tré bien....DEJA
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

semmy shilt,badr hari,feitosa,bonjasky,aerts en voila deja 5 qui son deja ds les 10 premier mondiaux....magomedov peut etre ds les 25 premier si on compte l activité de ce boxeur qui et chargé et qui boxe tres souvent....contrairement a un jerome lebanneur :wink: m la vrai question c si magomedov avait u le droit au coup de genous cela aurai donné quoi contre alban galonnier? car ce dernier je le connais pas trop en regle K1 et mago maitrise cette art demander a kaoklai :lol:
Répondre