J'ai entendu dire qu'il reprenait une licence au CP Rennes Villejean après son départ de l'ES Saint Avé pour raison professionnelle à la fin de la saison 2010-2011 durant laquelle il avait été champion de France senior des - 52 kg.
Une très bonne nouvelle car ce boxeur, qui a été aussi finaliste des championnats de France junior 2009 et 2010, est un très bon élément. Il a par ailleurs connu à de nombreuses reprises la joie d'être selectionné en équipe de France.
Seul mystère : le poids auquel il va reboxer. Quelqu'un en sait plus ?
Retour de Victor Cougoulic !
- shadowboxeur
- Boxeur amateur

je boxe au cprv mais je n'ai jamais entendu parler de lui. En tout cas je serai bien content qu'il vienne car il a un bon palmares 
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

Etrange, à moins que ma source n'ait confondu avec le CPB Rennes ... Mais comme celui-ci est un boxeur du CP Rennes Villejean, cela m'étonneraitshadowboxeur a écrit :je boxe au cprv mais je n'ai jamais entendu parler de lui. En tout cas je serai bien content qu'il vienne car il a un bon palmares
- shadowboxeur
- Boxeur amateur

rectification, je l'ai vu tout a l'heure a la salle et j'ai mis les gants avec lui aussi.
- shadowboxeur
- Boxeur amateur

j'ai pas eu trop le temps de discuter avec lui mais j'ai cru comprendre qu'il allait prendre une licence. Je lui demanderai des infos si je le vois vendredi.