Nous sommes tous passionnés par le noble art,
mais irions nous jusqu'à laisser notre enfant aller au combat ?
Franchement, je dirai comme JMM, je ne voudrais pas que mon fils soit boxeur. Et vous ?
Qui accepterait que son enfant pratique la boxe pro ?
- LieutColombo
- Modérateur

- Thegoldenboy
- Star du forum

s'il arrive au status de boxeur pro c'est qu'il déja livré pas mal de combat en amateur et qu'il est majeur donc............
çeçi dit moi ça ne me pose aucun probleme ,c'est une bonne école ,un bon sport qui dévellope tous les muscles et qui plus est de nos jours il faut savoir se défendre et etre capable de passé quelques bon bourre pif ça peut aidé
çeçi dit moi ça ne me pose aucun probleme ,c'est une bonne école ,un bon sport qui dévellope tous les muscles et qui plus est de nos jours il faut savoir se défendre et etre capable de passé quelques bon bourre pif ça peut aidé
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

A priori je serais contre, mais on ne peux aller à l'encontre de la passion de ses enfants. Si tel était le cas pour mes enfants et bien ils feraient de la boxe mais avec papa dans le coin: trop de crapules dans ce sport.
- T.N.T
- Boxeur vedette

je preferai qu'il fasse autre chose, car c'est un milieu "special" dans tout les sens du therme, et un sport tres dur et usant a long therme, sans oublier qu'avec les sacrifices que demande la boxe, il pourrait passer a cotés de beaucoup de chose...
mais si cela devait se faire comme l'a dit technicien je serai moi aussi dans son coin et je m'occuperai de faire le ménage...(il y a du boulot
)
mais si cela devait se faire comme l'a dit technicien je serai moi aussi dans son coin et je m'occuperai de faire le ménage...(il y a du boulot
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- GT-971
- Boxeur professionnel

hey déja pour un pote ou son poulain c'est dur alors imaginez votre piot????????
NONNNNNNNNN : :SuperNul03:
Si je peux le protéger et le diriger petit, je lui ferai faire du tennis sa serai bien car pour y arriver il faut être classé ,car je ne vois pas des gens de nul part, participé a de grands RDV. Et sa fait moins mal. :Bonhomme_fou:
Pour ce défendre du judo car c'est un sport olympique , ils sont bien encadré.
Et je sais bien qu'un jour quant il commencera a grandir je ne pourrais pas l'empêcher de faire ce qu'il a envi.
Temp que l'on pourra les couverts on le fera :yaisse:
Si je peux le protéger et le diriger petit, je lui ferai faire du tennis sa serai bien car pour y arriver il faut être classé ,car je ne vois pas des gens de nul part, participé a de grands RDV. Et sa fait moins mal. :Bonhomme_fou:
Pour ce défendre du judo car c'est un sport olympique , ils sont bien encadré.
Et je sais bien qu'un jour quant il commencera a grandir je ne pourrais pas l'empêcher de faire ce qu'il a envi.
Temp que l'on pourra les couverts on le fera :yaisse:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Vous seriez contre, pour la difficulté ou pour le milieu ?
Si c'est pour la difficulté, y a pas que la boxe qui est dure. Le judo, aussi.
Mon neveu, il a des oreilles écrabouillées comme un deuxième ligne de rugby.
Et pour la rigueur, c'est marche ou crève. A l'Insep ou en stage équipe de France, ils n'ont pas intérêt de se plaindre.
Mon fils a choisi Billard et comme à la boxe il y a le choix entre Français, Anglais, et Américain. Il y a aussi le snooker, mais aucun rapport avec la boxe.
Il a pris Anglais, comme ce forum !!!
Si c'est pour la difficulté, y a pas que la boxe qui est dure. Le judo, aussi.
Mon neveu, il a des oreilles écrabouillées comme un deuxième ligne de rugby.
Et pour la rigueur, c'est marche ou crève. A l'Insep ou en stage équipe de France, ils n'ont pas intérêt de se plaindre.
Mon fils a choisi Billard et comme à la boxe il y a le choix entre Français, Anglais, et Américain. Il y a aussi le snooker, mais aucun rapport avec la boxe.
Il a pris Anglais, comme ce forum !!!
- titotrinidad
- Boxeur amateur

pourquoi, ce n'est pas le cas de la boxe??GT-971 a écrit :Pour ce défendre du judo car c'est un sport olympique , ils sont bien encadré.
- Stach
- Légende vivante

titotrinidad a écrit :pourquoi, ce n'est pas le cas de la boxe??GT-971 a écrit :Pour ce défendre du judo car c'est un sport olympique , ils sont bien encadré.
Hé Greg, il a raison Tito, nous aussi on est discipline Olympique, et d'ailleurs je vais le dire à Nato que tu préfères le judo!
Vive la Boxe!!!
- LieutColombo
- Modérateur

Tu es sérieux Bolo ?bolopunch a écrit :moi j aimerais bien que mon fils passe pro, j aimerais bien qu il fasse de la boxe tout simplement mais il ne veut pas: Je suis desespere.
Il est boxeur amateur ou amateur de boxe ?
- Thegoldenboy
- Star du forum

moi bolo mon petit commençe cette année 7ans et c'est parti
oscar n'avait'il pas commençé a cette age
oscar n'avait'il pas commençé a cette age
- titotrinidad
- Boxeur amateur

et quand on sait que thiam a commencé a 17ans... cela laisse de l'espoir pour les retardataires!