le boxeur qui paie le moins de mine

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Maintenant dans le même style, mais à l'opposé, celui qui a une gueule d'ange mais qui est en réalité un assassin sur le ring. En france je propose actuellement Ali Chebah. et un peu plus loin dans le temps, Bruno Girard qui mine de rien n'était pas un assassin mais à dù en étonner et surprendre plus d'un qui en le voyant pensaient qu'ils n'allaient en faire qu'une bouchée.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

barrera
de la hoya
mosley

arnould!
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

dans ce registre oscar DHL ma toujour impressioner.se gars si on ne le connait pas on pourrais pas croire qu'il a mis les gants 1 jour il est net(surtout son nez a croire qu'il le refait apres chaque combat).leonard pas mal non plus,pacquiao avec son petit sourir asiatique et comme tu la dit girard la tete d'1 paysans(meme si c pas un tueur)
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Je vois surtout Winky Wright, le jour où il a battu Mosley,
on s'était dit " bof, Vermon Forrest l'a fait également..."
Ensuite il a écarté facilement Trinidad et depuis on a compris qu'il s'agissait d'un boxeur faisant partie du top 5 depuis de longues années.
Il a combattu les plus grands ; Hopkins, Quartey, Taylor, Soliman, Trinidad, Mosley...
D'ailleurs Delahoya n'a pas trop cherché à l'affronter, Vargas n'a pas voulu d'une revanche...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi je pense à Anatoly Alexandrov avec sa tronche de premier de la classe, vainqueur de Lifa, Lorcy, Castillo...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oh oui Anatoly Alexandrov ne paie vraiment pas de mine.
A le voir on pourrait penser que c'est une victime. :P
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

On pourrait aussi ajouter Gavin Rees .... :11:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

carpentier ,oscar ,barrera ases début ,sans oublié tyson :P
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Miguel Angel Gonzalez, aussi une gueule d'ange, mais un gros warrior sur le ring.
Manuel Medina, physique d'adolescent en pleine croissance (genre 1m80 pour 60 kg) avec 3 millions de combats à son actif...
Plus vieux, Jimmy Wilde ... Lui il avait carrément une tronche de collégien .... et pourtant un des meilleurs mouches de l'histoire.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

On a aussi notre Jacquot national, pas une gueule d'ange mais de gars sympa, qui s'est révélé bien meilleur que son apparence le laissait paraitre (Curry, Minchiello, Casamonica, et Norris à sens unique mais superbe de courage).
Marcel Thil, le "pépé" avec sa baguette sous le bras, champion indéracinable au grand désespoir des Américains...
Briscoe

Dans le genre,brahim asloum et son air de chien battu n est pas mal.
Smokin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oscar c'est un cas d'école avec sa tête de gendre idéal, Trinidad est un tueur mais il en a pas franchement l'apparence; exemple:
le soir de Trinidad vs Vargas ma copine regarde le match avec moi et bien lors des présentations elle trouvais Vargas effrayant (avec ses manières de gangsta latino poussées aux extrèmes ce soir là) et craignait pour Tito. Bon quelques minutes plus tard elle comprenait son erreur (Vargas aussi d'ailleurs) !
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le poids lourd russe alexander povetkin a une tête d’un gentil petit garçon. Mais sur le ring c’est un vrai tueur il lache jamais ses adversaires. Actuellement il est l’un des rare poids lourds qui peux donner une série dévastatrice de 4 a 6 coups.
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

le grand SUGAR RAY ROBINSON UNE VRAI GUEULE DANGE A LINVERSE DE LAMOTTA
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
lamachie
Suspendu

Larry Holmes, un poids lourd à l'aspect débonnaire. :124: loin de l'image des boxeurs qui soignent une image agressive.
Répondre