Quel est le boxeur qui a le plus la tête d'1 tueur ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Je pense plus à des boxeurs vraiment vilains :
Bernard Hopkins est pas mal :lol:
Ricky Hatton aussi :lol:
Ouais et bien ces 2 là, ils pouront se reconvertir en tant qu'acteur dans le role de tueur en série !
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

LieutColombo a écrit :Je pense plus à des boxeurs vraiment vilains :
Bernard Hopkins est pas mal :lol:
Ricky Hatton aussi :lol:
Valuev sans hésiter mais il n'a pas la boxe d'un tueur malheureusement pour lui
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

moi je vois Edison Miranda ainsi que Ricardo Mayorga non seulement leur tete mais aissi leur comportement.
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tyson avait la tete et la boxe d'1 tueur ,holyfield la tete et la boxe d'1 gars qui lacher rien ,mayorga la tete et la boxe d'1 fou furieux ainsi que duran(meilleur boxeur quand meme)
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Avec plusieurs longueurs d'avance Iran Barklay. :shock:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Valuev je l'ai vu de pres "tete de tueur lui convient" sinon Vargas je trouve pas mal non plus dans ce domaine
Nas
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :Une tête de tueur?
je pense aux tête à tête qui précède le combat quand les deux combattants se font face lors des recommandations de l'arbitre.
J'avais été impressionné par HAGLER contre HEARNS, HOLYFIELD contre TYSON, DURAN était pas mal non plus...
Lors de TYSON-HOLYFIELD II TYSON a même baissé le regard...
Pour l'histoire du regard contre Tyson, il faut savoir que Mike le détourne assez souvent, il sourit, il lui est même arrivé de tourner le dos et de laisser son adversaire seul comme un con en pleine conférence de presse. Si on commence à s'attacher à se genre de détails, on en fini plus.

Il avait moins une gueule de tueur quand il a sauté comme une chienne au milieu du ring et s'est empressé de montrer sa petite entaille à l'oreille comme une nana qui se plaint quand tu lui dégrafes un peu trop vite le sous tif le premier soir. Il était loin le warrior à ce moment là, et il était encore moins présent, quand planqué dans son coin, Tyson s'est approché pour régler leur petit différent. Je sais pas d'ou vient Holyfield, mais ce soir là, Tyson lui a montré qu'on peut pas manquer de respect à des mecs qui viennent de Brooklyn.
Dernière modification par Nas le 06 oct. 2007, 11:20, modifié 1 fois.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

le top du top Valuev.
Nas
Star du forum
Star du forum

verzon a écrit :le top du top Valuev.
Il a la tête aussi grosse qu'une Golf IV, forcément ça impressionne, de là à dire qu'il a le regard ou la tête d'un tueur...
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

ton tyson sais fait démonté la tète la premiere fois et lors de la revanche,oh pis non on en a déja discuté ,t'as raison tyson c'est un dieu ,un mec de brooklin a qui en a dans le froc ,qui fiole une fille de 20 piges et qui tape sur sa femme r.givens ,un vrai dur quoi !!!!!!!

nas je confirme ,t'es vraiment un gros naze!!!
Nas
Star du forum
Star du forum

thegoldenboy a écrit :ton tyson sais fait démonté la tète la premiere fois et lors de la revanche,oh pis non on en a déja discuté ,t'as raison tyson c'est un dieu ,un mec de brooklin a qui en a dans le froc ,qui fiole une fille de 20 piges et qui tape sur sa femme r.givens ,un vrai dur quoi !!!!!!!

nas je confirme ,t'es vraiment un gros naze!!!
T'as couché avec Holyfield ou quoi, on dirait que je m'en suis pris à ton mec...transforme pas ça en affaire perso, Tyson n'aurait jamais fait des pirouettes au milieu du ring, ça j'en suis sûr, un warrior, un vrai n'abandonne pas après une petite entaille à l'oreille.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

pauvre abruti ,apres la premiere morsure holyfield n'as t'il pas repris le combat ?
et son tyson l'as remordu deux fois ,je te rapel que c'est de la boxe et non un combat de rue .
ensuite ton guerrier a poussé holyfield dans le dos (tres courageux hein).

et çe qui me met hors de moi ç'est que l'on approuve çe qu'as fait tyson en disant que c'était_ une petite morsure ,tu as vu son oreille ?sans parlé des risques de contamination .

et pour finir je te rapelle gestes "seigneur" de m.holyfield qui n'as pas porté plainte contre l'autre débile .

et pour finir et tu vois je suis honnète :j'ai aimé tyson il m'as fait révé a une certaine époque ,mais le tyson qui a commençé a pété les plomb m'as profondement déçu ,et je trouve inconçevable qu'on lui trouve des excuses a çe qu'il a fait çe soir la surtout quand on a vu comment il sais comporté façe a savarese,norris et botha.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

[quote="thegoldenboy"]ton tyson sais fait démonté la tète la premiere fois et lors de la revanche,oh pis non on en a déja discuté ,t'as raison tyson c'est un dieu ,un mec de brooklin a qui en a dans le froc ,qui fiole une fille de 20 piges et qui tape sur sa femme r.givens ,un vrai dur quoi !!!!!!!

[b]nas je confirme ,t'es vraiment un gros naze!!!

T'étais vraiment pas obligé mon cher GoldenBoy, non? :roll:

Pour la tête de tueur Carlos Monzon, il avait pas le sourire d'une communiante!

Vive la Boxe!!!
Nas
Star du forum
Star du forum

Holyfield n'a rien repris du tout, il a chialé auprès du staff médical et de l'arbitre pour qu'il disqualifie Tyson, ce que l'arbitre a fait par la suite. Celui qui aurait dû arrêté le combat, c'est bien Tyson, avec une arcade complètement pétée au 2eme round( pour un combat prévu en 12) Sa blessure était réellement handicapante pour la suite du combat, mais la petite entaille d'Holyfield absolument pas, ça n'influe pas sur le combat.

Tu peux m'insulter j'en ai rien à cirer, j'ai plus 15 ans, de toute façon derrière un pc, tout le monde peut prendre des ailes, quoi qu'il en soit, la tête de tueur d'Holyfield s'est vite transformée en un visage apeuré et craintif. Holyfield a réveillé la bête et s'est aperçu qu'il avait été trop loin dans la provocation.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

bon pour le derniere fois ,je vais vraiment finir par croire que tu ne connais pas le combat .
holyfield n'as pas reprit le combat suite a la première morsure qui lui arrache le bout d'oreille?
peut m'affirmé çela?parçe que si c'est le cas je pense que toutes discution est veine avec toi .

parce qu'il me semble que tyson a mordu trois fois avant que l'arbitre n'arrète le combat ,mais je dois me trompé surement .
Répondre