shane mosley soupçonné de dopage

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
yoyolaboxe
Site Admin
Site Admin

Après l'affaire M'Baye, voici que Shane Mosley est accusé de dopage.

Selon l'équipe:

L'Américain Shane Mosley est soupçonné d'avoir utilisé des stéroïdes du laboratoire Balco et de l'EPO avant un combat contre Oscar de la Hoya disputé en 2003. Selon le site internet de l'hebdomadaire américain Sports Illustrated, l'enquêteur de l'affaire Balco, Jeff Novitzky, soutient que Mosley a commencé à utiliser ces produits deux mois avant le championnat des super-welters remporté par Mosley. Ce dernier était un client du laboratoire de Bay Area, une firme fabriquant des compléments alimentaires, qui a plus tard été accusée de produire de la THG.
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

il devait surement être dopé aussi contre Vargas !!!!!!! pfffffff
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

salut, voici ce qu'on peut voir sur le site rds boxe, il semblerait que sugar ait pris deux ou trois trucs illicites

http://www.rds.ca/boxe/chroniques/237634.html
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

oui enfin quand on connait vargas a eu deux il font la paire :wink:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le dopage devient vraiment une calamité dans la boxe aux Etats-Unis.
Mosley, Vargas, Toney et autres.
Le sport américain est gangréné. La boxe comme les autres sports devient une habituée des faits divers dans le dopage.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est seulement qu'en france les controles sont moins poussés et surtout moins fréquents... mais je pense que si c'etait davantage pratiqué certains se retrouveraient le cul par terre a la vue des résultats, et bien des boxeurs ne seraient plus vus comme des emblemes et avec le meme respect
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

TNT, 600 messages, ça change un homme, la preuve !
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il a muri T.N.T, le costume lui sied bien. :P
Par contre le dopage n'est pas étendu en France en boxe.
Les contrôles sont fréquents et jusque maintenant pas trop de boxeurs éclaboussés par un scandale sur le dopage.
En même temps c'est normal, on a tellement peu de boxeurs champions du monde. Parce que je crois qu'on rencontre plus de dopage dans le haut niveau que chez le professionnel lamba.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

oui enfin rien de comparable avec certain ,c'est l'age et la maturité physique qui l'on fait se dévellopé ,pour moi de la ahoya a eu un parcours d'évolution physique normal.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

D'accord avec toi thegoldenboy.
De La Hoya a prit du poids et changé de catégorie à plusieurs reprises mais tout cela sur l'ensemble de sa carrière. Soit en 15 ans chez les professionnels. 1992-2007.
herve01
Suspendu

moi ce qui m étonne c est que des gars hyper secs avec des pourcentages de graisse preque non physiologique aient des masses musculaires et une telle forme.
N importe quelle personne qui se met au régime et qui perdra ne serait ce que 3/4 kgs va avoir des perfs qui vont chuter.
Les anabos sont bien éfficaces ds les periodes de restriction calorique pour ne pas diminuer sa masse musculaire.
Et on ne parle que des anabos , il reste toute une gamme de produits pharmaceutiques
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Y'a quelques fois un peu de talent, et une bonne grosse dose de travail, non?? :shock:

Vive la Boxe..PROPRE!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

J'ai un neveu international de judo et je l'ai vu faire ses régimes avant chaque tournoi. C'est impresionnant.
Avant il était en moins de 60 kgs pour un poids de "vie" de 65-6 kgs. Afin d'arriver à perdre ses 6 kgs, ilmettait du temps, mais les deux derniers kgs se perdaient dans la dernière semaine, et fallait le voir ne rien bouffer !
Et bien il s'est produit qu'à un championnat d'europe espoir, il était vide, la chiasse et il a du monter en - 6 kgs.
Là, les kilos sont moins durs à perdre, 2 environ.
Mais à force de faire l'ascenceur, soit on se détraque, soit on prend des produits paliatifs !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :J'ai un neveu international de judo et je l'ai vu faire ses régimes avant chaque tournoi. C'est impresionnant.
Avant il était en moins de 60 kgs pour un poids de "vie" de 65-6 kgs. Afin d'arriver à perdre ses 6 kgs, ilmettait du temps, mais les deux derniers kgs se perdaient dans la dernière semaine, et fallait le voir ne rien bouffer !
Et bien il s'est produit qu'à un championnat d'europe espoir, il était vide, la chiasse et il a du monter en - 6 kgs.
Là, les kilos sont moins durs à perdre, 2 environ.
Mais à force de faire l'ascenceur, soit on se détraque, soit on prend des produits paliatifs !

QUOI?Il a donc perdu 54 kg? ARRETE DE TE LES GRATTER RICOUNET, tu écris des conneries!!! :MDR85:

Vive la Boxe!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ruslan chagaev vient nous décoder tout cela. :P
Répondre