Salut à tous!
Je viens de recevoir le punchmag du mois d'octobre où il y a une interview de Mormeck qui se dit enfin prêt à affronter fabrice Tiozzo, même sans titre en jeu.
Cette volonté enfin affichée est géniale pour la boxe en france. Le seul souci est le poids actuel de Tiozzo. J'espère que ce dernier va très rapidement réagir pour que ce combat tant attendu se concrétise.
Honnêtement, je préfère voir un 8X3 entre Tiozzo et Mormeck qu'un énième championnat du monde d'asloum. Il est temps que la boxe en France se dynamise. C'est bien que Mormeck réagisse pour provoquer ce choc.
Certes, Mormeck réagit un peu tard et doit certainement calculer ses intérêts pour ce combat, mais avouez que c'est le combat que nous voulons tous voir.
Si ce combat se fait, j'espère que Tiozzo gagnera et qu'il nous surprendra une nouvelle fois. Tiozzo avait du talent à l'état pur, quel gâchis qu'il ait si peu boxé!
Mormeck OK pour affronter Tiozzo
- yoyolaboxe
- Site Admin

- Rocco
- Modérateur

J'attendais ce combat aussi, il y a un an et plus, maintenant je n'y crois plus du tout!
Tiozzo est en retraite, et on connait pas son etat de forme, forcement moins bien de jours en jours.
Mormeck combat peu et doit deja affronter Haye, la victoire n'est pas acquise loin de la, et en cas de victoire il veut unifier le titre, je vois pas quand il pourrait combattre Fabrice?
Je n'ai encore pas recu punchmag, mais c'est pas la premiere fois que Tiozzo/Mormeck font la une sur ce magazine et pourtant rien de concret.
Si vraiment Jean-Marc et Fabrice voulaient se rencontrer, l'info serait connue ailleurs
Tiozzo est en retraite, et on connait pas son etat de forme, forcement moins bien de jours en jours.
Mormeck combat peu et doit deja affronter Haye, la victoire n'est pas acquise loin de la, et en cas de victoire il veut unifier le titre, je vois pas quand il pourrait combattre Fabrice?
Je n'ai encore pas recu punchmag, mais c'est pas la premiere fois que Tiozzo/Mormeck font la une sur ce magazine et pourtant rien de concret.
Si vraiment Jean-Marc et Fabrice voulaient se rencontrer, l'info serait connue ailleurs
- orchidman
- Boxeur amateur

Si Momeck semble avoir dit qu'il était pret à rencontrer Fabrice, il n'a jamais parlé de combat titre en jeu. Peut etre prépare-t-il ainsi un dernier gros combat en cas de défaite contre Haye ?rocco25 a écrit :J'attendais ce combat aussi, il y a un an et plus, maintenant je n'y crois plus du tout!
Mormeck combat peu et doit deja affronter Haye, la victoire n'est pas acquise loin de la, et en cas de victoire il veut unifier le titre, je vois pas quand il pourrait combattre Fabrice?Je n'ai encore pas recu punchmag, mais c'est pas la premiere fois que Tiozzo/Mormeck font la une sur ce magazine et pourtant rien de concret.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Mormeck devrait attendre encore un an ou deux pour affronter Tiozzo.
Ca me déçoit cette attitude d'attendre que Fabrice Tiozzo soit en retraite complète, pour dire qu'il veut l'affronter.
Il n'a qu'à demander à affronter Christophe Tiozzo pendant qu'il y est !
Tiozzo a dit qu'il prenait sa retraite, et bien qu'on lui foute la paix !
Et si jamais l'idée lui venait de vouloir remonter sur le ring pour ce combat et qu'il prend une branlée, il l'aura bien méritée !
Il faut savoir ce que l'on veut et se tenir à ce qu'on dit.
Comme mon homonyme, Marvin Hagler !
Ca me déçoit cette attitude d'attendre que Fabrice Tiozzo soit en retraite complète, pour dire qu'il veut l'affronter.
Il n'a qu'à demander à affronter Christophe Tiozzo pendant qu'il y est !
Tiozzo a dit qu'il prenait sa retraite, et bien qu'on lui foute la paix !
Et si jamais l'idée lui venait de vouloir remonter sur le ring pour ce combat et qu'il prend une branlée, il l'aura bien méritée !
Il faut savoir ce que l'on veut et se tenir à ce qu'on dit.
Comme mon homonyme, Marvin Hagler !
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Comme je l'ai écrit dans un précédent post, chaque fois que l'un des deux est en difficulté dans sa carrière, il sort le nom de l'autre. Après avoir lu l'article de L'Equipe cette semaine (que Belette a mis en ligne), je me dis qu'il s'agit encore d'un coup de Mormeck pour faire croire à King, avec qui le bras de fer est sérieux en ce moment puisque pépé ne veut pas lacher la maille, que JMM peut s'en sortir sans lui.
C'est un procédé que je n'apprécie pas non plus, qu'il soit lancé par l'un ou l'autre. JMM ferait mieux de penser à Haye en ce moment, car je vous garantie que l'Anglais ne doit pas songer à Maccarinelli pour l'instant.
C'est un procédé que je n'apprécie pas non plus, qu'il soit lancé par l'un ou l'autre. JMM ferait mieux de penser à Haye en ce moment, car je vous garantie que l'Anglais ne doit pas songer à Maccarinelli pour l'instant.
- verzon
- Boxeur chevronné

Il est trop tard pour que ce combat soit crédible ; Fabrice est à la retraite (pour de bon?) et même s'il revenait sur sa décision il lui manque du ring et beaucoup de kilos à perdre.
Quoique j'ai lu qu'il préparait son jubilé et qu'il allait recommencer à s'entrainer afin de nous livrer une sortie digne de son talent!!!
Quoique j'ai lu qu'il préparait son jubilé et qu'il allait recommencer à s'entrainer afin de nous livrer une sortie digne de son talent!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Bravo pour la passage des 600 posts Verzon.
Et d'accord avec vous deux sur la pub à donner à cette annonce.
Et d'accord avec vous deux sur la pub à donner à cette annonce.
- T.N.T
- Boxeur vedette

staxh aussi bravo!!!
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Christophe
- Boxeur vedette

mormeck doit se poser des questions sur haye qui a des grosses chances de le battre et s'il perdait il pourrait faire une grosse bourse face à tiozzo et retrouver une chance mondiale derriere en cas de victoire.
en tout cas si ce combat se fait vraiment je crois que l'ideal serait que fabrice face 3 combats:
un à 95 kilos pour revenir , 1 championnat de france lourds legers et un beau combat au niveau europeen et là si serait à 100 pct
en tout cas si ce combat se fait vraiment je crois que l'ideal serait que fabrice face 3 combats:
un à 95 kilos pour revenir , 1 championnat de france lourds legers et un beau combat au niveau europeen et là si serait à 100 pct
- samm
- Boxeur chevronné

Moi en tout cas je veux voir un TIOZZO vs MORMECK meme a 95 kgs ce sera toujours plus exitant qu'asloum ou canclaux etc...
Je pense même que vu l'attente de ce combat il peu avoir lieu assez tot en 2008. Je pense que ca va se faire car je pense pas que JMM puisse l'emporter contre HAYE.
Je pense même que vu l'attente de ce combat il peu avoir lieu assez tot en 2008. Je pense que ca va se faire car je pense pas que JMM puisse l'emporter contre HAYE.
- Eric
- Boxeur chevronné

Je ne crois pas du tout à ce combat. On l'aurait tous voulu c'est vrai mais là, ils se défient n'importe comment. Un va combattre bientôt et l'autre est à la retraite et doit connaître un sérieux problème de poids. C'est dommage, ça aurait été super à un autre moment mais je pense que c'est juste un petit coup de pub pour ne pas se faire oublier, c'est tout.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Je suis Orchidman dans son raisonnement, Mormeck se dit d'accord pour rencontrer Tiozzo, mais je crois qu'il le fera seulement si il perd contre Hayes.
Si il bat Hayes, on entendra plus parler du combat Mormeck-Tiozzo.
D'autres challenges plus lucratifs l'attendront.
Si il bat Hayes, on entendra plus parler du combat Mormeck-Tiozzo.
D'autres challenges plus lucratifs l'attendront.
Dernière modification par bolopunch le 30 sept. 2007, 19:39, modifié 1 fois.
- samm
- Boxeur chevronné

Et vous donner combien de pourcentage de chance a JMM de battre HAYE ?
Moi pas bcp c'est pour ca que le choc franco francais au sommet aura certainement bel et bien lieu.
Moi pas bcp c'est pour ca que le choc franco francais au sommet aura certainement bel et bien lieu.
- Smokin
- Boxeur amateur

Au vu de la morphologie de Haye, de son age et de toute ses qualités je dirait 30 à 40% de chance de voir JMM l'emporter sans plus.
A bien y réfléchir peut être moins...
Sauf si Haye connait des problèmes de préparation du à son poids!
A bien y réfléchir peut être moins...
Sauf si Haye connait des problèmes de préparation du à son poids!