places pour mormeck
- nono
- Boxeur vedette

c est incroyable a a peine un mois et demi du combat je n arrive toujours pas a trouver de places!!!!quelqu un aurait il trouver???
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Demande à Boxeur51, c'est son copain.
- nono
- Boxeur vedette

personne ne sait ou les trouver????Meme boxeur51 qui m avait parler de fin septembre?????
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Le Boxeur 51 attends le dernier moment, comme ça il va les vendre au marché noir .... Il se fera plus de fric .... :splitform:
- Stach
- Légende vivante

Arrêtes Ricounet, tu vas pas relancer les hostilités, non?Ricounet Hagler a écrit :Le Boxeur 51 attends le dernier moment, comme ça il va les vendre au marché noir .... Il se fera plus de fric .... :splitform:
Vive la Boxe!!!
-
le boxeur51
Ricounet Hagler a écrit :Le Boxeur 51 attends le dernier moment, comme ça il va les vendre au marché noir .... Il se fera plus de fric .... :splitform:
Tes qui toi ?
Ferme ta grand gueule !
Si tes un homme tu me file un RDV sur mon mail [email protected] pour qu'on régle cela entre homme !
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

pas la peine de vous donner rdv, vous allez vous retrouvez bientot sur la shoutboxle boxeur51 a écrit :Ricounet Hagler a écrit :Le Boxeur 51 attends le dernier moment, comme ça il va les vendre au marché noir .... Il se fera plus de fric .... :splitform:
Tes qui toi ?
Ferme ta grand gueule !
Si tes un homme tu me file un RDV sur mon mail [email protected] pour qu'on régle cela entre homme !
- LieutColombo
- Modérateur

Moi, je prends le vainqueur !le boxeur51 a écrit :T'es qui toi ?Ricounet Hagler a écrit :Le Boxeur 51 attend le dernier moment, comme ça il va les vendre au marché noir .... Il se fera plus de fric .... :splitform:
Ferme ta grand gueule !
Si t'es un homme tu me files un RDV sur mon mail [email protected] pour qu'on règle cela entre homme !
- Belette
- Site Admin

-
léandro
j arrive pas è m y faire:affubler un homme d une telle virilité que marvelous d un grotesque ricounet,il faut oser!!!!
-
le boxeur51
Le type qui ce cache sous le pseudo est simplement un médiocre personnage avec une ****** de grande gueule .griffith a écrit :j arrive pas è m y faire:affubler un homme d une telle virilité que marvelous d un grotesque ricounet,il faut oser!!!!
( Je déteste les gros mots mais lui le mérite largement ) .
-
le boxeur51
Cher Antoine,Belette a écrit :C'était de l'humour leboxeur51, venant de Stach ça ne m'étonne pas, d'autant qu'il utilise l'emoticon qui tire la langue pour le souligner
IL y à humour et humour la c'est rien que de la méchanceté gratuite d'une personne qui ne me connait méme pas !
Faut arréter de laisser dire n'importe quoi ici, question de rester crédible .
Amicalement à vous Antoine .
- Stach
- Légende vivante

Belette a écrit :C'était de l'humour leboxeur51, venant de Stach ça ne m'étonne pas, d'autant qu'il utilise l'emoticon qui tire la langue pour le souligner
Et là Belette faut pas tout me mettre sur le dos, c'est le Ricounet qui chambre, moi je l'ai mis en garde!
Vive la Boxe!!!
-
le boxeur51
Aucun soucis entre nous que tu RESPECT.Stach a écrit :Et là Belette faut pas tout me mettre sur le dos, c'est le Ricounet qui chambre, moi je l'ai mis en garde!![]()
J'en ai marre, c'est toujours moi qui prend, je sais que vous n'aimez pas les vieux!
![]()
Vive la Boxe!!!
J'en est juste aprés cette abrutis fini de Ricounet Hagler .