Pour ceux qui sont intéressés par les moindres détails du noble art, je suis tombé par hasard sur ce qui semble être un des plus mauvais palmarès de l'histoire (il parait même que c'est le pire). Sans moquerie aucune, car j'ai toujours été assez touché par ces boxeurs de l'ombre qui viennent gonfler les palmarès des jeunes loups (remember Jack Torrance, Walter Cowans, ...).
Bref, cet homme s'appelle Reggie Strickland, 363 combats, 66 victoires et 276 défaites. L'Amérique est définitivement un monde à part ...
greatest journeyman of all time
- little mac
- Boxeur vedette
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Le pire? C'est honorable 1 victoire sur 4 environ en 363 combats. Faut les faire
S'il gagne sa croute comme ça et aime ce sport sans avoir de réel talent, bah Bravo monsieur

S'il gagne sa croute comme ça et aime ce sport sans avoir de réel talent, bah Bravo monsieur

- little mac
- Boxeur vedette
Par la barbe du Christ, après le français c'est les maths :Demon14:
Nom d'une pipe en bois, tu vas m'écrire la table de 6 et envoyer une copie à Ricounet !!!!
Sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec toi, en espérant que cela ne soit pas trop néfaste à sa santé.
Nom d'une pipe en bois, tu vas m'écrire la table de 6 et envoyer une copie à Ricounet !!!!
Sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec toi, en espérant que cela ne soit pas trop néfaste à sa santé.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Oh, lui eh !
J'ai rien dit, moi, sinon qu'il ne faut pas de "s" à math. C'est la mathématique, je l'ai déjà dit ça, little mac,c'est toi qui va le copier 100 fois ....
J'ai rien dit, moi, sinon qu'il ne faut pas de "s" à math. C'est la mathématique, je l'ai déjà dit ça, little mac,c'est toi qui va le copier 100 fois ....
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Et Valery Makeev, le russe qui a 1 victoire et 27 défaites. Ilest bien parti pour battre ton record !
Pour info, c'est un des adversaires de la vedette de ce forum, Victor Oganov
Pour info, c'est un des adversaires de la vedette de ce forum, Victor Oganov
- herve01
- Suspendu
extremement courageux ce monsieur, c est plus fort que moi j ai plus d admiration pour ce type de personne , que pour les meilleurs. il en faut du courage pour continuer sur la meme voie meme si il doit surement y etre obligé quelque part
- T.N.T
- Boxeur vedette
remarque peut etre qu'il a gagné ses 66 premiers combats et apres il a dit c'est bon maintenant je fais construire la villalittle mac a écrit :Pour ceux qui sont intéressés par les moindres détails du noble art, je suis tombé par hasard sur ce qui semble être un des plus mauvais palmarès de l'histoire (il parait même que c'est le pire). Sans moquerie aucune, car j'ai toujours été assez touché par ces boxeurs de l'ombre qui viennent gonfler les palmarès des jeunes loups (remember Jack Torrance, Walter Cowans, ...).
Bref, cet homme s'appelle Reggie Strickland, 363 combats, 66 victoires et 276 défaites. L'Amérique est définitivement un monde à part ...

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Stach
- Légende vivante
little mac a écrit :Par la barbe du Christ, après le français c'est les maths :Demon14:
Désolé mon cher "Little"mais dans ce collège de fous certains postes sont déjà attribués( voir les autres sujets!)
1) Prof de français c'est Ricounet, à l'unanimiT.NT.(

2) Prof de Maths, c'est Ruslan Chagaev!
3) Prof de Géo, c'est LieutColombo( tiens en plus ça rime, Géo/Colombo :MDR46:
4) Prof d'histoire( ou d'histoires) c'est Lamachie!
AVIS: Il reste quelques places à pourvoir, et on pourra ouvrir le premier bahut réservé aux ..."tarés de la Boxe"

Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Moi, je verrais bien T.N.T. surveillant général ! (il est bien en père fouettard !)
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
c'est pas mal comme idée
mais franchement de bon coeur si ya des personnes qui ont des problemes ou des difficultés en math (lyceen,etudiant je peut assumer meme le programme licence)n'esitez pas a me contacter je vous donne mon adresse MSN [email protected],c'est valable aussi pour les drogués de boxe pour discuter un peu

mais franchement de bon coeur si ya des personnes qui ont des problemes ou des difficultés en math (lyceen,etudiant je peut assumer meme le programme licence)n'esitez pas a me contacter je vous donne mon adresse MSN [email protected],c'est valable aussi pour les drogués de boxe pour discuter un peu

- lamachie
- Suspendu
Il est trop gentil T.N.T, je le vois plutôt pion dans la cour de récrée.Ricounet Hagler a écrit :Moi, je verrais bien T.N.T. surveillant général ! (il est bien en père fouettard !)
:47: Cool pas trop d'heures de colle en prévision

Il nous faut aussi un vrai surgé, un censeur quoi

Le principal de ce bahut pas comme les autres..... J'ai nommé :2king_1_prv:
MONSIEUR STACH
- little mac
- Boxeur vedette
Si c'est Stach le principal, ça vaut le coup de retourner à l'école
A profs cools, il faut aussi un censeur sympatoche, pourquoi pas Belette ?
Quitte à retourner au bahut, autant se faire plaisir...

A profs cools, il faut aussi un censeur sympatoche, pourquoi pas Belette ?
Quitte à retourner au bahut, autant se faire plaisir...
- orchidman
- Boxeur amateur
Pour revenir au sujet, je suggère aux amateurs de noble et de septième art de voir en boucle "casablanca driver", chef d'oeuvre du cinéma d'art et d'essai retranscrivant l'histoire hallucinante du plus grand looser de l'histoire du sport.
Maurice Barthélémy y est immense, égal à lui meme.
Incomparable, ce film déja culte outrepasse, et il s'en faut de beaucoup, tout ce que le grand écran a pu offrir autour de la question pugilistique.
Oubliés, "nous avons gagné ce soir", "plus dure sera la chute", "l'ainé des ferchaux" ou encore "raging bull"....
Maurice Barthélémy y est immense, égal à lui meme.
Incomparable, ce film déja culte outrepasse, et il s'en faut de beaucoup, tout ce que le grand écran a pu offrir autour de la question pugilistique.
Oubliés, "nous avons gagné ce soir", "plus dure sera la chute", "l'ainé des ferchaux" ou encore "raging bull"....
- Harlock1979.
- Boxeur amateur
Question film de boxe sympa il ya eu La couleur de l'argent pour ceux qui l'ont vu. Il ya le gars qui joue Drew Bundini Brown dans Ali de Micheal mann qui joue aussi dedans. Et un film avec Antonio Banderas et Woody Harrelson, sympa avec Jesus Christ qui passe sur le ring à un moment. A voir.
Sinon question journey men, en France on a pu voir passer les américains Larry La Coursiere et Anthony Ivory, en super welters tous les 2. Sinon, en parlant Cine et Journey men, quelqu'un a déjà vu boxer Mickey Rourke? Je n'ai aucune idee de sa valeur c'est juste par association d'idée.
Sinon question journey men, en France on a pu voir passer les américains Larry La Coursiere et Anthony Ivory, en super welters tous les 2. Sinon, en parlant Cine et Journey men, quelqu'un a déjà vu boxer Mickey Rourke? Je n'ai aucune idee de sa valeur c'est juste par association d'idée.
- T.N.T
- Boxeur vedette
merci lamachie... mais ils ont la vie dure les surveillants et ma patience elle a ses faiblesses mais bon, si on travaille a 2 c'est plus pareille moi je fais le pion sympas et je les menace en leurs disant attention je vais vous envoyer chez lamachie sa va chié! et il va vous envoyer en cours de francais! hein riicounet!lamachie a écrit :Il est trop gentil T.N.T, je le vois plutôt pion dans la cour de récrée.Ricounet Hagler a écrit :Moi, je verrais bien T.N.T. surveillant général ! (il est bien en père fouettard !)
:47: Cool pas trop d'heures de colle en prévision
Il nous faut aussi un vrai surgé, un censeur quoiVos avis svp
![]()
![]()
Le principal de ce bahut pas comme les autres..... J'ai nommé :2king_1_prv:
MONSIEUR STACH
et bolo dans tout ca on l'oublie?voila un C P E ou principal adjoint non?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.