SAMIR BERBACHI Vs SAMIR PETIT PRINCE
- tito75
- Boxeur professionnel
oui samir et tres fort en full meme en kick en muay thai
car pour moi il a au moins une defaite a son palmares s etait en kick a paris contre jean charle skarbowski...peut etre d autre je c pa? m ce type et k meme tres fort et berbachi reste fort ds les grd rdv...demander a allouache
qui pourtant mené de source commenté...j y etais pas m en full je done favori mohamed m berbachi et un competiteur je pense que peu de gens voudrait le prendre en full!!!

- valentinos_13
- Débutant
C’est facile de faire des Galas lorsque c’est avec l’argent des contribuables, reversé au
conseil régional, général, et la ville de Marseille. Lorsqu’on vous donne 300000 euros et on
vous demande de faire un Gala, rien de plus facile , le dernier des abrutis s’en sortirai, donc je vois pas pourquoi on en fait une montagne maintenant c’est très facile à vérifier pour les sommes que j’ai dis , cliquer sur conseil régional, général, et la ville de Marseille et faite subvention et voilà vous aurez la somme totale.
Ce ne sont pas des deniers personnels mais plutôt de l’argent des contribuables. Le débat est lancé….
conseil régional, général, et la ville de Marseille. Lorsqu’on vous donne 300000 euros et on
vous demande de faire un Gala, rien de plus facile , le dernier des abrutis s’en sortirai, donc je vois pas pourquoi on en fait une montagne maintenant c’est très facile à vérifier pour les sommes que j’ai dis , cliquer sur conseil régional, général, et la ville de Marseille et faite subvention et voilà vous aurez la somme totale.
Ce ne sont pas des deniers personnels mais plutôt de l’argent des contribuables. Le débat est lancé….
- tito75
- Boxeur professionnel
a oui c vrai que ds le sud et a marseille plu precisement ca marche la boxe pieds poing, il aide beaucoup la bas meme les boxeur on des taf aparament bien amenagé avec la maires et le sevice des sports
bon moi je pense que quand on voi tt le cinema qui et fait pour le k1 MARSEILLE et que tu sais ce qu il donne aux boxeur c cho
franchement entre les manageurs qui prenne leur com au passage c simple ce qui prenne le plus de tune c certainement pas les fighters et c bien dommage..j ai vu que mr carbonne organize bientot moi j ai bien aimé qu il dise qu il allait tt faire pour bien payé ces boxeur enfin un promoteur qui s engage verbalement..ca f zizir ,le truc cé que lui meme boxeur a bien vu tt ce cirque et j espere que de plus en plus les ezbiri et d autres von changé un peu ce monopole de personne qui ce fon de l argent trop facilement et ne connaisse pas grd chose a la boxe....