Quels sont les meilleurs gants selon vous entre :
http://www.hadjime.com/gants-de-boxe-cu ... 4,34ST.cfm
et
http://www.activinstinct.fr/plus-de-spo ... s-de-boxe/
Dès que j'ai votre avis, j'achète.

Tu t'entraine avec tu combien toi ??Le vengeur masqué a écrit :Tu t'entraine avec des gants de 10/12 oz à l'entrainement![]()
![]()
![]()
![]()
Les adidas je dirais mais trouve ailleurs le prix est relativement élevé, ce genre de gants de coute pas 50e mais 35e grand max.

Les ADIDAS sont bon quand tu commences mais j'aimerai passer à autre la sa fait 3 ans que je boxe 3 ans que je change de gants (ADIDAS à chaque fois) je dois être a 100 euros la sur 3 ans ça va mais bon je vais pas en racheter chaque année.Maxime Ernoult a écrit :Personnellement j'ai eu un choix à faie à noël et j'ai opté pour des Cleto Reyes en 14 oz (je suis pourtant en - 60 kg).
J'ai choisi ce type de gants car je voulais protéger mes mains fragiles (ça c'est pour le 14 oz) et que je voulais des gants de qualité qui me durent longtemps (ça c'est pour la marque).
Au final, malgré le coup vraiment élevé (dans les 150 euros je crois), je ne regrette pas du tout mon choix car le fait de les avoir pris en 14 oz m'a permis d'améliorer considérablement ma technique car étant donné que je suis désormais assuré de ne pas pouvoir faire mal je recherche beaucoup moins le coup dur.
Pour ce qui est de la qualité, les Cleto Reyes c'est la grande classe. Le scratch est nikel, il y a des aération, un renforcement au niveau du poignet pour éviter les torsions et une barre de préhension (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça) confortable à l'intérieur.
Enfin, la qualité du cuir est excellente et je pense que malgré une utilisation quotidienne ils vont me durer très longtemps.
JE RECOMMANDE !

14 obligatoire dans mon club.L'efant-prodige a écrit :Tu t'entraine avec tu combien toi ??Le vengeur masqué a écrit :Tu t'entraine avec des gants de 10/12 oz à l'entrainement![]()
![]()
![]()
![]()
Les adidas je dirais mais trouve ailleurs le prix est relativement élevé, ce genre de gants de coute pas 50e mais 35e grand max.

Oui merci les gars je ne suis vraiment pas déçu !vieborg a écrit :L'enfant avec ton style je te verrais bien avec des winnings et ravis max que nos conseils aient porté leurs fruits...

Je comprends ton point de vue. C'est ma 3e année de boxe, et j'ai déjà fait plusieurs clubs.DTidus a écrit :Ok si t'as d'autres gants pour le sac, tu fait le bon choix.
Par contre 75kg, c'est un peu mesquin de frapper ton sparring avec du 12oz, si tu l'aime pas c'est temps mieux![]()
Mais fait gaffe si un jour tu met les gants dans un autre club avec un bon entraineur, il contrôleras & refuseras que tu utilise les tiens et il te fileras des 14oz que tu le monde a deja utilisé, pas confortable et surement déformer..
C'est domage de s'acheter des gants spécial sparring et de pas les utilisés à tout tes sparring.
Je te conseile d'acheter des 14oz et si tu veux accésoirement faire mal a ton sparring, remboure bien tes bandages, c'est un peu plus discret que de mettre du 12oz![]()
Bref tu fais comme tu le sens! J'éspére t'avoir aider bon courage pour la suite & pour tes prochain combats.