VOICI mon dernier diaporama de l' année sauf si bien sur la suite vous interesse !
http://jerome.fouache.free.fr/A
BOXE avec le bolero de ravel !
- promoboxe80
- Boxeur amateur

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Bah oui on veut la suite....tu me fais culpabiliser avec ton chantage 
- promoboxe80
- Boxeur amateur

C'est pas du chantage, dans les cimetieres nombreux sont les iremplaçables mais c'est que je ne veux pas être casse bonbon.
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée à tous !
- promoboxe80
- Boxeur amateur

Merci aux internautes qui me laisse des messages sur le site !
- promoboxe80
- Boxeur amateur

C'est qu' Hitler invite le sportif avant le combat contre Louis.
Veux-tu une suite ?
Veux-tu une suite ?
- Thegoldenboy
- Star du forum

et comment je veux une suite .
par contre c'est peux etre beaucoup demandé est ce que c'est possible de les sauvegardé avec ta permission?tes montages sont super et j'aimerai me faire une petite collec quoi
par contre c'est peux etre beaucoup demandé est ce que c'est possible de les sauvegardé avec ta permission?tes montages sont super et j'aimerai me faire une petite collec quoi
- yoyolaboxe
- Site Admin

Le bolero de ravel serait une superbe musique pour l'entrée d'un boxeur sur le ring. En tout cas merci pour tes montages, c'est une manière originale de conserver des archives sur les boxeurs. :yaisse:
- Stach
- Légende vivante

yoyolaboxe a écrit :Le bolero de ravel serait une superbe musique pour l'entrée d'un boxeur sur le ring. En tout cas merci pour tes montages, c'est une manière originale de conserver des archives sur les boxeurs. :yaisse:
Qu'est ce qui dit notre ami yoyo, y veut monter sur le ring avec un beau vélo de veral??? :1037486075: :biere: :1037486075: :biere:
Vive la Boxe!!!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Oh la la, mais non, il a simplemement dit qu'il monterait sur le ring avec le "bol et l'eau de Rachel".Stach a écrit :yoyolaboxe a écrit :Le bolero de ravel serait une superbe musique pour l'entrée d'un boxeur sur le ring. En tout cas merci pour tes montages, c'est une manière originale de conserver des archives sur les boxeurs. :yaisse:
Qu'est ce qui dit notre ami yoyo, y veut monter sur le ring avec un beau vélo de veral??? :1037486075: :biere: :1037486075: :biere:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante

Vaux mieux ça mon cher Bolo que de monter sur le ring avec un beau laid rot de javel!bolopunch a écrit :Oh la la, mais non, il a simplemement dit qu'il monterait sur le ring avec le "bol et l'eau de Rachel".Stach a écrit :yoyolaboxe a écrit :Le bolero de ravel serait une superbe musique pour l'entrée d'un boxeur sur le ring. En tout cas merci pour tes montages, c'est une manière originale de conserver des archives sur les boxeurs. :yaisse:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vive la Boxe!!!![]()
Vive la Boxe!!!