Citer l'écurie que vous auriez aimer avoir

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Si vous étiez promoteur quel serait l'écurie qui vous feriez rêver, (en gros quels sont vos boxeurs "préférés") vous avez droit d'en citer 5 maximum.

Pacquiao - Morales - Hatton - Frazier - Asloum (je sais c'est un tocard, mais malgré ça j'aime bien ce ptit bonhomme).

Moi c'est fait, à votre tour maintenant.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pour moi la plus belle "écurie" de boxe est celle du kronk gym de Emmanuel Steward.
Il a eu pas loin d'une trentaine de champions du monde dont les plus connus sont:
Thomas Hearns, Mike Mc callum, Gaby Canizales, Jeff Fenech, Léon Spinks, Milton Mc Crory, Michael Moorer, Dennis Andries, Duane THomas, Mark Breland, Leeonzer Barber, Gerarld Mc Clellan, John David JAckson, Tony Tucker, Oliver Mc Call, Miguel Angel Gonzalez.
Il s'est occupé aussi de Oscar de La Hoya, Naseem Hamed, Evander Holyfield, Lennox Lewis, Julio Cesar Chavez, Aaron Pryor, Wladimir Klitschko et beaucoup d'autres.
Voir son site sur www.kronkgym.com
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vincente escobedo,raul martinez,jorge arce,amir khan,kevin pavlik
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le but d'un promoteur est de faire du fric donc j'en aurai pris d'autre :)

Mes boxeurs de coeur en activité? Jprend que des vieux :lol:

Marco Antonio Barrera, Roy Jones Jr, Joe Calzaghe, Shane Mosley, Librado Andrade
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

holyfield :D ,b hop,pacman,zab,jones
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Carlito Savon a écrit :Le but d'un promoteur est de faire du fric donc j'en aurai pris d'autre :)
Oui, c'est vrai je me suis mal formulé. Mais bon, du moment que vous m'avez compris :wink:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Carlito Savon a écrit :Le but d'un promoteur est de faire du fric donc j'en aurai pris d'autre :)

Mes boxeurs de coeur en activité? Jprend que des vieux :lol:

Marco Antonio Barrera, Roy Jones Jr, Joe Calzaghe, Shane Mosley, Librado Andrade
a en devenir ! car ils rapporteront de l argent a long therme et non pas 2 ans a tout casser

sinon commercialement parlant je dirai pacman , de la hoya , hopkins , jones , mayweather
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

"a en devenir ! car ils rapporteront de l argent a long therme et non pas 2 ans a tout casser " => les bons coups a long termes :)

C'est pas si mal formulé mais le jeu aurait été différent authentiks
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

[quote="Carlito Savon"]"a en devenir ! car ils rapporteront de l argent a long therme et non pas 2 ans a tout casser " => les bons coups a long termes :)

je comprends pas trop se que tu veux dire ?
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

T.N.T a écrit :
Carlito Savon a écrit :"a en devenir ! car ils rapporteront de l argent a long therme et non pas 2 ans a tout casser " => les bons coups a long termes :)

je comprends pas trop se que tu veux dire ?

C'est un secret de promoteur :lol:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:Danseuse01: :Danseuse02: :Danseuse01: :2king_1_prv: :Danseuse01: :Danseuse02: :Danseuse01:

:Danseurs:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pour moi actuelement l'ecurie qui aide plus ses boxeurs est UNIVERSUM BOX PROMOTION ils ont un grand gymnase a humbourg avec des grand entraineur comme fritz sdunek il a eu beaucoup de championt (les freres klitschko dariusz Michalczewski jean carlos gomez Artur Grigorian Istvan Kovacs Ralf Rocchigiani zsolt erdei.....)michael timm(ruslan chagaev, felix sturm, stipe drews, Sergej Dzindziruk, Wladimir Sidorenko)ils prennent en charge toute les preparation de leur boxeurs ils leur ramene les meilleurs sparring,j'aime bien aussi leur maniere de gestion de carriere ils sont patient et des quils voyent un boxeur capable de gagner un titre ils font le maximum de lui faire le combat a domicil
sinon pour l'ecurie mayweather Pacquiao , Hatton, mosley, cotto
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tyson pour ....lui piquer tout son fric
hagler et leonard pour ....faire la revanche
mclleland pour... l'arreter plus tot dans son combat face à benn
trinidad pour une ...revanche face à delahoya et pour le mettre face a quartey et mosley
vadrouilleur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Boxeurs actuels ?
- Omar Narvaez
- Rey Bautista
- Yuriorkis Gamboa
- R. Hatton
- Juan Diaz

Bref, un mélange de champions confirmés, et des stars en devenir.
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

vadrouilleur a écrit :Boxeurs actuel?
Pas forcement, j'ai bien mis Frazier.
Répondre