mais ce qui est rageant est le probleme suivant: Est ce que Asloum sans canal + gagnerait autant? Est ce que Alonso dans une F1de second plan(spyker) seraiT sur le podium?
L'argent est roi
- baleal
- Boxeur amateur

Dans tous les sports actuellement,en boxe,foot,F1,tennis ect...ce ne sont pas les sportifs les rois mais l'argent qu'il y a derriere.Un exemple le pilote de F1 Alonso part de renault chez mc laren, il part avec trois gros sponsors(des banques).Asloum notre boxeur (canal+, acaries)est le boxeur le mieux payé je crois et les autres...?j'ai beaucoup d'exemples comme cela.
mais ce qui est rageant est le probleme suivant: Est ce que Asloum sans canal + gagnerait autant? Est ce que Alonso dans une F1de second plan(spyker) seraiT sur le podium?
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Pas que ds le sport
Va faire un sejour à Cuba
Va faire un sejour à Cuba
- lamachie
- Suspendu
Salut Baleal.baleal a écrit :Dans tous les sports actuellement,en boxe,foot,F1,tennis ect...ce ne sont pas les sportifs les rois mais l'argent qu'il y a derriere.Un exemple le pilote de F1 Alonso part de renault chez mc laren, il part avec trois gros sponsors(des banques).Asloum notre boxeur (canal+, acaries)est le boxeur le mieux payé je crois et les autres...?j'ai beaucoup d'exemples comme cela.
Ce que tu dis est exact mais tu n'as qu'en partie raison.
Tu oublies un élément primordial "LE TALENT".
Pour reprendre ton exemple concernant la F1, les Senna, Alonso et autres ont fait leurs preuves dans des autos de second plan et c'est la que leur talent a été repéré par les boss de la F1.
Asloum, gagne certes beaucoup plus d'argent que d'autres boxeurs parfois meilleurs que lui c'est un fait.
Crois-tu vraiment que s'il avait un niveau mondial les Acariès pourraient le garder dans leur équipe
Il n'a pas encore fait ses preuves sinon aucun promoteur en France ne pourrait le conserver avec lui.
Pour une comparaison entre la F1 et la boxe, Asloum est plus proche de Paul Belmondo que de Senna ou Alonso
- Carlito Savon

Paul Belmondo?
Plutot Alesi
à fond à fond à fond, puis virage, puis gravier puis petit muret et enfin tribune pour regarder la fin de la course 
Plutot Alesi
- lamachie
- Suspendu
Tu as déjà vu Asloum, à fond, à fond, à fondCarlito Savon a écrit :Paul Belmondo?
Plutot Alesià fond à fond à fond, puis virage, puis gravier puis petit muret et enfin tribune pour regarder la fin de la course
Et puis Jeannot Alesi il y avait quand même du spectacle
NON je reste sur Paul Belmondo.
A l'époque en F1 premier aux essais, la pole position.
Dernier aux essais la pole Belmondo.
- ruslan

faut pas oublier que alesi a intimider une foi Senna il a depasser deux fois dans le meme grand prix il avait fini premier ce jour la je crois qu'il a une seule victoire dans son palmaresCarlito Savon a écrit :Paul Belmondo?
Plutot Alesià fond à fond à fond, puis virage, puis gravier puis petit muret et enfin tribune pour regarder la fin de la course
- Carlito Savon

oh! Asloum a fait 2 ( bientot 3 ) championnat du monde et a été champion d'europe 
- baleal
- Boxeur amateur

Mon cher lamachie dans quelle voiture de second point Alonso a t'il courru?
Il a un certain talent:on le voit cette année, Hamilton roule aussi vite que lui et c'est sa premiere année en F1.Pour ce qui est de Senna, (avec une toleman),il allait battre Prost au grand prix de monaco heureusement qu' ils ont arreté la course avant terme.

Il a un certain talent:on le voit cette année, Hamilton roule aussi vite que lui et c'est sa premiere année en F1.Pour ce qui est de Senna, (avec une toleman),il allait battre Prost au grand prix de monaco heureusement qu' ils ont arreté la course avant terme.
- Stach
- Légende vivante

:marcelpoire: Millésime 2007, du beau, du bon, du grand Lamachie!!!lamachie a écrit :Tu as déjà vu Asloum, à fond, à fond, à fondCarlito Savon a écrit :Paul Belmondo?
![]()
![]()
Et puis Jeannot Alesi il y avait quand même du spectacle![]()
NON je reste sur Paul Belmondo.
A l'époque en F1 premier aux essais, la pole position.
Dernier aux essais la pole Belmondo.
Respect...et vive la boxe!!!
- little mac
- Boxeur vedette

Alesi c'était le Benichou du Bitume !!!
souvent maladroit mais un vrai battant rentrant dans le lard qui pouvait se montrer dangereux. Effectivement rien à voir avec Asloum ...
souvent maladroit mais un vrai battant rentrant dans le lard qui pouvait se montrer dangereux. Effectivement rien à voir avec Asloum ...
- lamachie
- Suspendu
Débuts en F1 chez Minardi puis passage chez Renault sport avec deux années bien difficiles.baleal a écrit :Mon cher lamachie dans quelle voiture de second point Alonso a t'il courru?
Bien amicalement Baleal