Question concernant l'inscrition en boxe.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 623
Inscription : 15 déc. 2006, 14:55
Localisation : Tremblay-en-France

Comment ça se passe pour payer, c'est une somme que l'ont verse pour l'année ou bien à chaque fois que l'ont vient à la salle on paye un ptit truc??

Et aussi j'aurai voulu savoir les prix aproximativement bien sûr.

Et les équipements sont il fournis (gant, casque etc...)??

Merci d'avance pour reponses.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
Avatar de l’utilisateur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6327
Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
Localisation : idf

Une licence se se paie à l'année, mais quelques fois les clubs font des arrangements et tu peux régler en plusieurs fois.
Les prix peuvent varier du simple au double suivant le club où tu vas. Le mieux va te renseigner en club.
La plupart des clubs ont du matériel mis à la disposition des licenciés mais il vaut mieux avoit ton propre matériel par soucis d'hygiène. Si tu utilises le matériel commun, tout le monde transpire dans les mêmes gants, c'est pas le top au niveau de l'hygiène.
Dernière modification par bolopunch le 22 août 2007, 12:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 623
Inscription : 15 déc. 2006, 14:55
Localisation : Tremblay-en-France

Jte remercie Bolo pour le renseignement et le conseil.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
Avatar de l’utilisateur
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1756
Inscription : 23 sept. 2006, 16:45
Localisation : Marseille

je crois qu il faut que tu prennes une license loisir (dans les 40 euros)histoire d etre assuré pour t entrainer et selon les clubs une petite cotisation chaque mois et comme l a si bien souligné BOLO :wink: il est prefferable pour des questions d hygiene que tu prennes ton propre materiel et cela te seras plus pratique
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Avatar de l’utilisateur
Belette
Site Admin
Site Admin
Messages : 6623
Inscription : 06 févr. 2004, 14:29
Localisation : Normandy
Contact :

Pas mieux que Bolo.
A titre d'info chez nous la cotisation annuelle est de 100€, effectivement encaissable en 2 ou 3 fois.
Pour le matos confirmation que pour l'hygiène il faut posséder ses bandes, gants et ... protège-dents ;)
Un kit de départ coute ici environ 25€
Image
Répondre