j'aimerais avoir votre avis sur un vieux combat entre nasseem hamed et vuyani bunghu .
victoire du prince par ko 4 sur un jab en fin de course dont je ne suis même pas sûr qu'il touche ?
pensez vous que vuyani est pu être ko sur ce coup perso j'ai d'énormes doutes.
jusque là bunghu avait disputé 15 ou 16 chamapionnats du monde il est plus grand que le prince a plus d'allonge fait au moins son poids , le match n'est vraiment pas disputé et il s'ecroule sur un coup fantome aprés un match qui ressemble lus a de l'entrainement .
a t'il pris un gros cheque pour ce combat et s'est il couché ?
est ce un combat truqué ?
- Christophe
- Boxeur vedette

- Nas
- Star du forum

Il y'a tellement de suspicion sur certains combats qu'il est toujours difficile de se prononcer. Et puis faut bien faire la différence entre voir un coup et le recevoir. C'est pas parce qu'un coup n'est pas spectaculaire qu'il ne provoque pas de dégâts. Et il faut surtout le replacer dans le contexte d'un combat: Au moment du coup, combien de rounds ont déjà été effectués, est-ce que le boxeur qui l'a reçu a déjà était éprouvé, ébranlé,est-il fatigué etc...le plus important reste le contexte, pas le coup en lui même.
- T.N.T
- Boxeur vedette

quand ont sait que nasseem pour sont poid leve au developé couché 120kg...
on comprend peut etre que sa frappe
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

C'est comme le match Seldon - Tyson .....
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Pour le match Tyson-Seldon, c'est surtout Seldon qui s'est un peu chié dessus.
On pouvait lire la peur sur son visage.
Je ne crois pas que le combat était arrangé mais il était tellement tétanisé par la peur qu'il s'est laissé tombé.
On pouvait lire la peur sur son visage.
Je ne crois pas que le combat était arrangé mais il était tellement tétanisé par la peur qu'il s'est laissé tombé.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Je viens de revoir le match, et en aucun cas on peut dire que le ocmbat est truqué.
Naseem Hamed a fait ce qu'il voulait pendant trois rounds et au quatrième il passe un direct du bras arrière (le bras gauche pour lui)qui touche la pointe du menton.
On voit que l'épaule est bien engagée ce qui signifie qu'il met une certaine puissance dans le coup, mais il est vrai que le coup n'est pas donné avec toute la puissance. Mais vu la précision il n'a pas besoin de mettre toute sa frappe pour être efficace.
Mon avis est que Bunghu est bel et bien ko.
Naseem Hamed a fait ce qu'il voulait pendant trois rounds et au quatrième il passe un direct du bras arrière (le bras gauche pour lui)qui touche la pointe du menton.
On voit que l'épaule est bien engagée ce qui signifie qu'il met une certaine puissance dans le coup, mais il est vrai que le coup n'est pas donné avec toute la puissance. Mais vu la précision il n'a pas besoin de mettre toute sa frappe pour être efficace.
Mon avis est que Bunghu est bel et bien ko.
- Nas
- Star du forum

Lorsque Seldon va pour la 1ère fois au tapis, c'est clair que même Tyson semble surpris que celui tombe, mais pour le second, il y'a vraiment aucun doute, Tyson lui lance un bon crochet du gauche qui l'envoie au tapis. Seldon ne voulait pas vraiment combattre ce soir- là, mais je ne pense pas que ce soit un combat truqué.Ricounet Hagler a écrit :C'est comme le match Seldon - Tyson .....
Un autre combat pour moi qui reste assez étrange, c'est le combat Moorer/Foreman. Alors que Big George a été dominé du début à la fin, il met au tapis Moorer d'une facilité si déconcertante( un simple jab) que l'issue me semble étrange. Mais comme je l'ai dit plus haut, il y'a une différence entre voir et recevoir.
- doumé
- Boxeur amateur

çe n'étais pas un jab mais une droite qui arrive pleine machoire ,et quand on connais la frappe de foreman crois moi moorer est bel et bien ko.
regarde le tète de moorer au moment de l'impact et tu n'y trouvera plus rien de suspect
regarde le tète de moorer au moment de l'impact et tu n'y trouvera plus rien de suspect
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Qu'est-ce qu'un match truqué ?
Soit il y a arrangement avant, soit l'un des compétiteurs ne respecte pas la déontologie du sport.
Pour Seldon, qu'il ai eu envie ou pas de combattre ce jour-là, qu'il ai eu peur ou pas, il s'est couché devant Tyson. Point !
Je pense qu'un gars comme Stewart a, lui aussi, eu peur de Tyson, mais après chaque kout down il s'est relevé et est reparti.
Seldon après le second knout down fait semblant de ne plus pouvoir se relever, mais est encore lucide.
Soit il y a arrangement avant, soit l'un des compétiteurs ne respecte pas la déontologie du sport.
Pour Seldon, qu'il ai eu envie ou pas de combattre ce jour-là, qu'il ai eu peur ou pas, il s'est couché devant Tyson. Point !
Je pense qu'un gars comme Stewart a, lui aussi, eu peur de Tyson, mais après chaque kout down il s'est relevé et est reparti.
Seldon après le second knout down fait semblant de ne plus pouvoir se relever, mais est encore lucide.
- elfelino
- Boxeur amateur

Anthony tu es sur de ca ca parait beaucoup 120kg pour son petit corps...T.N.T a écrit :quand ont sait que nasseem pour sont poid leve au developé couché 120kg...
Tu les leves toi ?
- Nas
- Star du forum

Donc ce n'était pas un combat truqué, c'était sa propre volonté, tu peux pas obliger quelqu'un à combattre, comme lorsque Golota a refusé de reprendre le combat afin d'éviter l'humiliation, était-ce aussi un combat truqué?Ricounet Hagler a écrit :Qu'est-ce qu'un match truqué ?
Beaucoup d'adversaires de Tyson ont agit de la sorte, certainement par crainte ou par peur d'y laisser des plumes, mais on appelle pas ça des combats truqués.
- 4man
- Boxeur amateur

Peut on vraiment lui en vouloir?Ricounet Hagler a écrit :Pour Seldon, qu'il ai eu envie ou pas de combattre ce jour-là, qu'il ai eu peur ou pas, il s'est couché devant Tyson. Point !
Stewart s'est relevé mais dans quel but? Il n'a pas vu la seconde reprise..
Il a flippé façe à Iron Mike, il n'est pas le seul...
- prince6
- Boxeur amateur

si c'est vrai c'est énormeelfelino a écrit :Anthony tu es sur de ca ca parait beaucoup 120kg pour son petit corps...T.N.T a écrit :quand ont sait que nasseem pour sont poid leve au developé couché 120kg...
Tu les leves toi ?
"Si tu peux pas compter, t'en a pas assez" - Don King
- T.N.T
- Boxeur vedette

ouais d apres se que j ai entendu il les leve quand a moi si tu me connais tu devrais savoir si je les leve ou paselfelino a écrit :Anthony tu es sur de ca ca parait beaucoup 120kg pour son petit corps...T.N.T a écrit :quand ont sait que nasseem pour sont poid leve au developé couché 120kg...
Tu les leves toi ?
mais au fait elfelino a qui ai je l honneur?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.