DOPAGE
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ca, c'est sur. Même Big Georges se dopait. Vous savez à quoi ?
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Encore Toney! Son médecin doit etre hongrois.MARVELOUS-1 a écrit :TONEY et son adversaire BATCHELDER ont été contrôlés positifs aux stéroïdes lors de leur dernier combat.
A ceux qui croient encore que seuls ceux qui ont un corps de rêve se dopent!
Les NAIFS!
Big Georges avalait 3 poulets au ptit dej
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Aux hamburgers....
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

<<<<<<<doper bien sur que beaucoup de boxeurs sont doper en autre Zoff qui avais déjà été contrôle positif 2 fois je croie avant de me rencontrer .
Ma femme ( qui parle italien & anglais) ma confirmer qu’ils disaient qu’il ne courrais pas de risque en France car il cherche le minimum de substance vue le prix qu’ils donnent pour le contrôle anti –dopage .
Vous me direz pourquoi allez porter plainte pour gagner sur tapis vert !!! Je suis pas comme ça je pense que quand on perd on doit pas se trouver d’excuse mieux vaux trouvez des réponses et faire en sort de ne plus refaire les erreurs passées.
Mais ils y a des boxeurs qui on boxers a l’étranger et ils m’ont dit que les mecs se pique dans les vestiaires avant le matche .
Le dopage est aussi une des milliers de raison pourquoi j’ai arrêter la boxe.
PERSO je me dopais a l’essence de ma femme…..lol
Ma femme ( qui parle italien & anglais) ma confirmer qu’ils disaient qu’il ne courrais pas de risque en France car il cherche le minimum de substance vue le prix qu’ils donnent pour le contrôle anti –dopage .
Vous me direz pourquoi allez porter plainte pour gagner sur tapis vert !!! Je suis pas comme ça je pense que quand on perd on doit pas se trouver d’excuse mieux vaux trouvez des réponses et faire en sort de ne plus refaire les erreurs passées.
Mais ils y a des boxeurs qui on boxers a l’étranger et ils m’ont dit que les mecs se pique dans les vestiaires avant le matche .
Le dopage est aussi une des milliers de raison pourquoi j’ai arrêter la boxe.
PERSO je me dopais a l’essence de ma femme…..lol