qui est julien fernandez

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

apparemment ce nouveau promoteur, a pas mal de jeunes dans son equipe, c'est bien que gorjux ait sa chance mais perso j'aurai préféré pour lui qu'il affronte le champion d'europe et pas le vainqueur de arce.

le championnat du monde est trop rapide esperons que pour ses autres poulains il nous fassent de belles reunions avec des championnats de france et surtout des championat d'europe c'est ça ce qui manque au français passer par l'étape europeenne
lamachie
Suspendu

Bien sur mais comme les étapes européennes sont bien peu médiatiques et donc lucratives, certains n'hésitent pas à franchir le pas.

Ce grand saut n'est pas sans conséqences car le fossé est très large.

Gare au perdant :cry:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Julien Fernandez n'a rien d'un nouveau promoteur, bien au contraire. Il travaillait dans les années 90 avec TF1 ou France télévisions je ne sais plus.
C'était à l'époque des Roger Ferrer, Marc Braillon, Skenadji etc...
Belette
Site Admin
Site Admin

Si il pouvait avoir le soutien d'une chaine télé ... on approcherait le bonheur ;)
Image
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je pense que cela devrait se faire, si Julien Fernandez revient aux affaires (pugilistiques), c'est qu'il doit avoir le soutien d'une chaîne, même étrangère, sait-on jamais.
Avec l'expérience qu'il a je ne pense pas qu'il se jette n'importe comment dans ce milieu de requins que sont les promoteurs et organisateurs. :wink:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

J'espère que lui saura respecter les spectateurs avec des combats qui tiennent la route. Mais je le sens mal, car il veut nous imposer la WBF et ses championnats du monde .... et est en conflit avec Talon sur l'interdiction ou non de cette pseudo fédé !

Je me rappelle d'un temps que lesmoins de 20 ans ne peuvent pas connaitre (oups je m'égare ...) ou TF1 avec Thierry Rolland et J.Philippe Lustik, France 2 avec Pierre Fula et une quiche (j'me rappelle plus le nom) et canal diffusaient de la boxe. C'était l'époque des Ch. Tiozzo, Haccoun, Benichou, Jacquot, Jacob, etc ...
Y'en a eu des combats du style :
Combat préparatoire pour un chap d'Europe avec un roumain venu de nul part avec un palmarès de 1victoire et 22 défaites....

Il y a quelques années la FFB avait promis (M. Talon il me semble) de veiller à des combats équitables sportivement. Résultat: ?!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

exactement, à cette époque Frank Bruno était venu boxer en France, et on lui avait mis un genre de bibendum michelin, il avait gagné par ko au premier round, et à partir de ce combat la fédération s'était engagée à ne plus présenter de combats déséquilibrés. :roll:
Comme quoi 20 ans aprés rien n'a changé.
:cry:
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je trouve que c'est trés trés bien le renouveau de ce promoteur avec des bons championats de france et d'europe il passera facilement à la télé eurosport est toujours friand de bons combat et il y en a d'autres
Belette
Site Admin
Site Admin

Ricounet Hagler a écrit :Je me rappelle d'un temps que lesmoins de 20 ans ne peuvent pas connaitre (oups je m'égare ...) ou TF1 avec Thierry Rolland et J.Philippe Lustik, France 2 avec Pierre Fula et une quiche (j'me rappelle plus le nom)
Francis Maroto :lol:
Image
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

T'as raison Belette, quelle tâche ce mec. Je me suis toujours demandé ce qu'il foutait là celui-là !
A une époque, j'enregistrais tous les combats qui passaient à la télé et je me faisais des K7 à thèmes. (les + beaux Ko, les ch du monde Français,les + grand PL etc ...). En m'en repassant une, j'ai retrouvé le champ du monde de Haccoun contre Johnson. A l'entendre, il aurait pu être dans le coin de Haccoun tellement il avait toutes les solutions. Fula, encore, il avait un vécu et il connaissait, mais alors l'autre, c'était le y a qu'à, faut que ....
Il t'aurait fait passer l'envie de regarder de la boxe.
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

bolopunch a écrit :exactement, à cette époque Frank Bruno était venu boxer en France, et on lui avait mis un genre de bibendum michelin, il avait gagné par ko au premier round, et à partir de ce combat la fédération s'était engagée à ne plus présenter de combats déséquilibrés. :roll:
Comme quoi 20 ans aprés rien n'a changé.
:cry:
Je me souviens très bien de ce combat à Cannes,le bibendum en question s'appelait Chuck Gardner.Nous avions bien rigolé après ce combat,surtout l'arbitre mr Risani.Mais après avoir vu son palmarès sur boxrec il n'était pas si minable que cela...Enfin pas de quoi pavoiser.Depuis on a vu bien pire en France comme palmarès surtout avec les Roumains et les Slovaques.Les journalistes qui ont raillé pendant des années les carrières de CARNERA et de CERDAN JR doivent se dire maintenant que par rapport à aujourd'hui ils ont rencontré des pointures
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Et la situation ne s'arrange pas. :cry:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Je pense que cela devrait se faire, si Julien Fernandez revient aux affaires (pugilistiques), c'est qu'il doit avoir le soutien d'une chaîne, même étrangère, sait-on jamais.
Avec l'expérience qu'il a je ne pense pas qu'il se jette n'importe comment dans ce milieu de requins que sont les promoteurs et organisateurs. :wink:
Attention mon cher "Bolo" à ne pas confondre promoteurs et organisateurs, car souvent les organisateurs sont des clubs, et je t'avoue qu'en tant que président, donc ponctuellement organisteur, je ne me sens pas beaucoup d'affinités avec les squales. :lol: :lol: :lol:

Par ailleurs de retour de vacances je suis ravi de retrouver mon forum préféré.

Vive la Boxe!!!
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je me souviens l'année derniére avoir été à une reunion de boxe à Issoudin.Les organisateurs recherchaient un boxeur car il leur en manquait un. Ils sont allés voir un entraineur roumain présent dans la salle et lui on demandé s'il n'avait pas un boxeur sous la main et a un certain poids. Pas de probleme,il avait bien un boxeur a ce poids et en plus avec trois licences: une luxembourgeoise,une belge et une arabe. J'étais écoeuré! et dans d'autres reunions j'en ai vu d'autres...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach a écrit :
bolopunch a écrit :Je pense que cela devrait se faire, si Julien Fernandez revient aux affaires (pugilistiques), c'est qu'il doit avoir le soutien d'une chaîne, même étrangère, sait-on jamais.
Attention mon cher "Bolo" à ne pas confondre promoteurs et organisateurs, car souvent les organisateurs sont des clubs, et je t'avoue qu'en tant que président, donc ponctuellement organisteur, je ne me sens pas beaucoup d'affinités avec les squales. :lol: :lol: :lol:
Je parle d'organisateurs professionnels , évidemment pas de clubs ou présidents de club. :roll: :wink:
Répondre