pb boxing record

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je cris qu'il y a un administrateur de boxing record, ya un petit pb au niveau allonge si on regarde la fiche de ponce de leon qui a une allonge de 70 ce qui est impossible alors que son prochain adversaire une de 25
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

70 pour l'envergure (bras gauche, dos, bras droit), 25 pour la longueur d'un bras
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sur boxrec quand on regarde sur la ligne "reach" ce qui veut dire en français extension ça pourai etre soit l'envergure (bras gauche, dos, bras droit) ou soit la longueur d'un bras
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

merci pour la précisoon mais pourquoi pas faire pareil avec tous les boxeurs ou mettre inconnu alors ?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

oui je susi d'accord avec toi christophe ils faut quils mettent le meme truc pour tout le monde soit l'envergure ou soit la longueur d'un bras ou ils mettent deux lignes differentes notre ami bellete poura nous renseigner plus
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

dsl je voulais parler de notre ami ALBAN pour les renseignement
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sur boxrec j'ai vu que wladimir klitschko qui mesure 1m99 a une envergure (bras gauche, dos, bras droit)de 206cm et Paul Williams en a une de 208 cm j'au du mal a croire
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

je ne sais pas car en europe on mesure l'allonge alors que les anglo saxons mesurent l'envergure.Perso c'est une chose que je ne mentionne jamais sur boxrec.Si vous signalez certaines erreurs n'hesitez pas
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

j'ai remarqué que la plus part des reunion de sauerland ou meme toutes sont associées a la commission federation autrichienne de boxe, comment ça se fait que c'est pas pas la federation allemande qui s'en occupe.pour moi c'est comme si je vois une reunion d'acarias a bercy associé a la federation allemande ou belge.
il doit avoir surement un truc soit les taxe soit les arbitre et les juges jattends de votre part et surtout de notre ami ALBAN des eclaircicement.
Répondre