Juan Diaz que je n'est pas beaucoup suivis mais je vais m'y mettre
a l'air d'etre le boss chez les légers apres sa reunification contre Acelino
Freitas il s'attaque maintenant au champion IBF
Je le vois gagnant et meme contre le champion WBC David Diaz
je pense meme que il essayerai d'avoir tout les titres donc certainement prochain combat en vue contre David Diaz a quand date le dernier champion qui a reunifie tout les titres en legers
Juan Diaz pour la Reunification
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
le dernier champion qui a reunifie tout les titres en legers il me semble que c'est le medaillé d'or olympique Pernell Whitaker il etait champion il a gagné le titre IBF contre Greg Haugen en 1989 puis il a pris sa revanche contre Jose Luis Ramirez pour les titre WBC et IBF en 89 aussi et en 1990 il a ajouté le titre WBA a ses deux ceinture IBF et WBC contre Juan Nazario il les a defendu a 3 reprises apres il est monté en super leger il a gagné le titre IBF contre Rafael Pineda apres il est monté en welter il a gagné le titre WBC contre James McGirt actuel entraineur de brewster tarver et gatti il a fait match nul avec le legendaire Julio Cesar Chavez et a la fin de sa cariere il a perdu contre delahoya et trinidad
- Harlock1979.
- Boxeur amateur
Ouais ! Et Sweet Pea Withaker a même fait un tour chez les super welters pour piquer le titre WBA à Julio Cesar Vasquez. Après il ne l'a pas défendu et est redescendu en welters avant de finir sa carrière comme tu l'as dit.
- Christophe
- Boxeur vedette
juan diaz à l'air d'etre le meilleur, en tout cas je ne vois pas katsidis ni dias le dtroner reste encore casamayor que tout le monde oubli
- ruslan
oui cette categorie est l'une des meilleurs actuelement j'ai entendu parlé que franck waren fera en descembre prochain un combat entre Amir Khan et Graham Earl ce dernier a perdu contre Michael Katsidis pour le titre WBO par interim il est classé actuelement numero 8 WBO et amir khan numero 10 donc a mon avis si amir khan gagne il poura disputer une demi finale pour defier apres juan diaz
- Christophe
- Boxeur vedette
c'est un peu tôt je pense pour amir qui vient juste de devenir championdu commonwealth.
il est pas loin du championnat d'uerope mais du monde je ne le vis pas gagner maintenant.
j'aimerais bien le voir face à branco ou blain
il est pas loin du championnat d'uerope mais du monde je ne le vis pas gagner maintenant.
j'aimerais bien le voir face à branco ou blain
- Carlito Savon
Il y en a des DiazChristophe a écrit :juan diaz à l'air d'etre le meilleur, en tout cas je ne vois pas katsidis ni dias le dtroner reste encore casamayor que tout le monde oubli

Oui Casamayor le plus compliqué à boxer, le meilleur de la catégorie pour moi...IL devient quoi en faite? Presque un an sans boxer!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Pour une fois ou le titre toutes divisions confondues est à DIAZ, pourquoi voulez-vous l'unifier ?
Je serais curieux de savoir si cela s'est déjà produit que plusieurs homonymes possèdent toutes les parties d'un titre .....
Je serais curieux de savoir si cela s'est déjà produit que plusieurs homonymes possèdent toutes les parties d'un titre .....
- ruslan
Interview de Nate Campbell (chalengeur officiel IBF des legers)
BoxingTalk : comment ça se fait que tu n’a pas encore eu ta chance
mondiale ? ça fait 10 mois que tu es chalengeur officiel.
Nate Campbell :j’ai entendu beaucoup de pretexte de la part de julio diaz.mais en vrai il boxe que pour l’argent. Il prostitue son titre. Il n'a jamais fait de défense obligatoire. Il s’est fait écrasé par Jose Luis Castillo, et maintenant il veut rencontrer Juan Diaz.
BoxingTalk :si tu auras le choix entre julio diaz et juan diaz tu prefererai combattre contre qui?
Nate Campbell : Tout ce que je veux est le gagnant. Je ne m'inquiète pas qui gagnerai tant que le gagnant aura le courage de me combattre.
BoxingTalk : avec Quel Diaz tu pourras faire plus d’argent?
Nate Campbell : Probablement Juan, mais son equipe m’evitera et feront un autre combat.
BoxingTalk : pourquoi tu dis a chaque foi que julio dois te combattre au lieu de combattre Juan Diaz ?
Nate Campbell : J'ai combattu meilleur que lui. Je suis l'homme le plus evité dans la division et je n'ai même pas de ceinture.
BoxingTalk :comment ça tu es l’homme le plus evité?
Nate Campbell : Je suis un vieux combattant et si je pouvais inciter les deux diaz à me combattre dans un delai d'un mois je les prendrais tout les deux. Je suis exactement le boxeur qui leur faut.
BoxingTalk : quand comptez vous combattre ?
Nate Campbell : Je combats la nuit du combat de Diaz-Diaz.
BoxingTalk : Savez-vous qui sera votre adversaire?
Nate Campbell : Je ne sais pas encore qui je combats, mais je ne m'inquiète pas la dessu. ils peuvent mettre un ours devant moi, et vous ne devriez pas vous inquiéter de moi, vous devriez vous inquiétez de l'ours.
BoxingTalk : comment ça se passe votre preparation pour votre combat prochain ?
Nate Campbell :j’ai eu une tres bomme preparation., je suis deja dans la forme, et je pese actuelement entre 142-144 livres.
BoxingTalk : Que aimriez-vous dire à vos fan sur BoxingTalk ?
Nate Campbell : Je veux juste dire a mes fan que nous sommes venus de loin ensemble, et on restera ensemble,et je leurs promets les titres.
BoxingTalk : comment ça se fait que tu n’a pas encore eu ta chance
mondiale ? ça fait 10 mois que tu es chalengeur officiel.
Nate Campbell :j’ai entendu beaucoup de pretexte de la part de julio diaz.mais en vrai il boxe que pour l’argent. Il prostitue son titre. Il n'a jamais fait de défense obligatoire. Il s’est fait écrasé par Jose Luis Castillo, et maintenant il veut rencontrer Juan Diaz.
BoxingTalk :si tu auras le choix entre julio diaz et juan diaz tu prefererai combattre contre qui?
Nate Campbell : Tout ce que je veux est le gagnant. Je ne m'inquiète pas qui gagnerai tant que le gagnant aura le courage de me combattre.
BoxingTalk : avec Quel Diaz tu pourras faire plus d’argent?
Nate Campbell : Probablement Juan, mais son equipe m’evitera et feront un autre combat.
BoxingTalk : pourquoi tu dis a chaque foi que julio dois te combattre au lieu de combattre Juan Diaz ?
Nate Campbell : J'ai combattu meilleur que lui. Je suis l'homme le plus evité dans la division et je n'ai même pas de ceinture.
BoxingTalk :comment ça tu es l’homme le plus evité?
Nate Campbell : Je suis un vieux combattant et si je pouvais inciter les deux diaz à me combattre dans un delai d'un mois je les prendrais tout les deux. Je suis exactement le boxeur qui leur faut.
BoxingTalk : quand comptez vous combattre ?
Nate Campbell : Je combats la nuit du combat de Diaz-Diaz.
BoxingTalk : Savez-vous qui sera votre adversaire?
Nate Campbell : Je ne sais pas encore qui je combats, mais je ne m'inquiète pas la dessu. ils peuvent mettre un ours devant moi, et vous ne devriez pas vous inquiéter de moi, vous devriez vous inquiétez de l'ours.
BoxingTalk : comment ça se passe votre preparation pour votre combat prochain ?
Nate Campbell :j’ai eu une tres bomme preparation., je suis deja dans la forme, et je pese actuelement entre 142-144 livres.
BoxingTalk : Que aimriez-vous dire à vos fan sur BoxingTalk ?
Nate Campbell : Je veux juste dire a mes fan que nous sommes venus de loin ensemble, et on restera ensemble,et je leurs promets les titres.
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
DIAZ est un très bon boxeur qui est jeune et bien diriger( je l’est boxer je vous rappelle et les 6 point d’écart sont une escroquerie mais on est au états unis… mais bon j’avais perdu de toute manière).
C’est un gentleman qui travail beaucoup a l’entraînement et qui fait une super carrière donc chapeau et respect.
J’espère qu’il va gagner beaucoup d’argent et qui’ il va réunifier le titre comma ça vous verrez par qui j’ai été battu.
C’est un gentleman qui travail beaucoup a l’entraînement et qui fait une super carrière donc chapeau et respect.
J’espère qu’il va gagner beaucoup d’argent et qui’ il va réunifier le titre comma ça vous verrez par qui j’ai été battu.
- dynamite
- Boxeur vedette
On a déjà vu, il a mistifié Freitaslorcy a écrit :DIAZ est un très bon boxeur qui est jeune et bien diriger( je l’est boxer je vous rappelle et les 6 point d’écart sont une escroquerie mais on est au états unis… mais bon j’avais perdu de toute manière).

Super champion wbc silver par intérim
- ruslan
interview de julio diaz (desolé les amis j'ai pas eu beaucoup de temps)
BoxingTalk : Votre combat contre Juan Diaz va être officiellement annoncé bientot. Quelles sont vos pensées a ce sujet ?
Julio Diaz : Je suis excité. Je me suis exercé et je m’exerce encore chez moi, et je partirai bientôt dans l'EL Cajon près de San Diego.
BoxingTalk : Comment le camp dentrainement était-il passé?
Julio Diaz : Bon. J'ai commencé à 167, et maintenant je suis a 155 déjà,. Je ferai tout ce que je dois faire pour gagner ce combat.
BoxingTalk : Que pensez-vous que ça serai la partie la plus dure pour combattre Juan Diaz ?
Julio Diaz :si je me preparerai pas.
BoxingTalk :vous etes toujours a 100 % pour vos combats ?
Julio Diaz : Je sais que je dois l’etre. Juan est un combattant tres dur qui se fonse sur son adversaire, et c'est pour cela qui li réussi.
BoxingTalk : vos travaillerai quoi de special pour assurer votre victoire le 13 octobre ?
Julio Diaz : Je ne pense pas que nous allons avoir un grand changement de stratégie. Je vais compter sur mes capacités normales. , et je ne traînerai pas trop dans les cordes. Nous devons nous préparés mentalement et physiquement. Nous travaillerons beaucoupla condition physique, , et de la synchronisation.
BoxingTalk : J'ai interviewé Nate Campbell il y a quelques jours, et il a dit qu'il vous veut après parce qu'il a combattu des adversaires plus durs que Juan Diaz a, et il a dit que vous l’avez evité?
Julio Diaz : J'ai beaucoup de respect pour Nate Campbell.. Il sait que je ne peux pas prendre cette décision tout seul ya mon equipe. Naturellement je veux combattre les meilleurs. Je veux combattre Nate Campbell, mais je n'apprécie pas qu'il me traite sans respect. Il ne veut pas me faire ennemi . , je ferai à sa carrière un cauchemar. Nate, soit patient. Je sais ce que tu sens, j'ai été dans la même situation. Je n'ai pas peur de lui. Regardez qui j'ai combattu, « effrayé » n'est pas dans mon vocabulaire.
BoxingTalk : Sentez-vous que votre combat contre Diaz ira-a la limite?
Julio Diaz :ça m’est egal.je ferai ce que je pourai. Si je vois une occasion, alors je la finirai la combat.
BoxingTalk : Votre combat contre Juan Diaz va être officiellement annoncé bientot. Quelles sont vos pensées a ce sujet ?
Julio Diaz : Je suis excité. Je me suis exercé et je m’exerce encore chez moi, et je partirai bientôt dans l'EL Cajon près de San Diego.
BoxingTalk : Comment le camp dentrainement était-il passé?
Julio Diaz : Bon. J'ai commencé à 167, et maintenant je suis a 155 déjà,. Je ferai tout ce que je dois faire pour gagner ce combat.
BoxingTalk : Que pensez-vous que ça serai la partie la plus dure pour combattre Juan Diaz ?
Julio Diaz :si je me preparerai pas.
BoxingTalk :vous etes toujours a 100 % pour vos combats ?
Julio Diaz : Je sais que je dois l’etre. Juan est un combattant tres dur qui se fonse sur son adversaire, et c'est pour cela qui li réussi.
BoxingTalk : vos travaillerai quoi de special pour assurer votre victoire le 13 octobre ?
Julio Diaz : Je ne pense pas que nous allons avoir un grand changement de stratégie. Je vais compter sur mes capacités normales. , et je ne traînerai pas trop dans les cordes. Nous devons nous préparés mentalement et physiquement. Nous travaillerons beaucoupla condition physique, , et de la synchronisation.
BoxingTalk : J'ai interviewé Nate Campbell il y a quelques jours, et il a dit qu'il vous veut après parce qu'il a combattu des adversaires plus durs que Juan Diaz a, et il a dit que vous l’avez evité?
Julio Diaz : J'ai beaucoup de respect pour Nate Campbell.. Il sait que je ne peux pas prendre cette décision tout seul ya mon equipe. Naturellement je veux combattre les meilleurs. Je veux combattre Nate Campbell, mais je n'apprécie pas qu'il me traite sans respect. Il ne veut pas me faire ennemi . , je ferai à sa carrière un cauchemar. Nate, soit patient. Je sais ce que tu sens, j'ai été dans la même situation. Je n'ai pas peur de lui. Regardez qui j'ai combattu, « effrayé » n'est pas dans mon vocabulaire.
BoxingTalk : Sentez-vous que votre combat contre Diaz ira-a la limite?
Julio Diaz :ça m’est egal.je ferai ce que je pourai. Si je vois une occasion, alors je la finirai la combat.
Dernière modification par ruslan le 22 août 2007, 19:49, modifié 1 fois.
Juan Diaz est un mexicain de pure souche. Sa hargne, son cardio et son impressionnant volume de coups par match feront de lui le champion indisputé de la catégorie. Même si l'opposition n'est pas très relevée au contraire de ses prédesseurs, le grand Pernell Whitaker et, avant lui, le légendaire Roberto Duran, Diaz a les outils pour régner comme la fait Hopkins.
Reste à voir s'il ne sera pas tenté par des combats plus lucratifs, mais c'est de toute façon ce qui va arriver, comme Pacquiao ou même Hatton.
ps: J'ai revu le combat Diaz-Lorcy il y a peu et j'ai apprécié le travail en uppercut de Julien durant la première partie, serrée, du combat. Bravo.
Reste à voir s'il ne sera pas tenté par des combats plus lucratifs, mais c'est de toute façon ce qui va arriver, comme Pacquiao ou même Hatton.
ps: J'ai revu le combat Diaz-Lorcy il y a peu et j'ai apprécié le travail en uppercut de Julien durant la première partie, serrée, du combat. Bravo.