Arthur Abraham
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
pour moi arthur abraham est le numero 1 des poid moyen je le vois comme le successeur de marvin hagler il manque juste de vitesse de jambe je vous donne mes avis sur des eventuel duel
Kelly Pavlik:il tape fort mais face a abraham ils vont faire une vrai guerre pendant 6 round mais abraham se protege bien contrairement a pavlik il encaissera beaucoup de coup lourd mais apres le huitieme il lachera petit a petit
taylor:il est rapide des jambe il fera beaucoup de probleme a abraham mais taylor n'est pas un grand encaisseur donc abraham le touchera dans la premiere partie du combat taylor s'affaiblira petit a petit
felis sturm:sturm est le meilleur technicien de la categorie pour moi il gagnera les premier round contre abraham apres c'est indecis abrahaam poura le mettre ko ou tko
ou sturm gagnera 7 round apres il evitera le ko
ya aussi dautre bon boxeur comme John Duddy et Giovanni Lorenzo
mais jattends avec impatience Gennady Golovkin son combat prochin sera le 7 septembre contre Geard Ajetovic que vous connaissez tous
Kelly Pavlik:il tape fort mais face a abraham ils vont faire une vrai guerre pendant 6 round mais abraham se protege bien contrairement a pavlik il encaissera beaucoup de coup lourd mais apres le huitieme il lachera petit a petit
taylor:il est rapide des jambe il fera beaucoup de probleme a abraham mais taylor n'est pas un grand encaisseur donc abraham le touchera dans la premiere partie du combat taylor s'affaiblira petit a petit
felis sturm:sturm est le meilleur technicien de la categorie pour moi il gagnera les premier round contre abraham apres c'est indecis abrahaam poura le mettre ko ou tko
mais jattends avec impatience Gennady Golovkin son combat prochin sera le 7 septembre contre Geard Ajetovic que vous connaissez tous
- Christophe
- Boxeur vedette
ya effectivement du monde chez les lourds par contre je ne crois absolumment pas en john duddy c'est juste l'espir de la communeauté irlandaise aux etats unis il a enormement souffert face a campas par contre lorenzo quel physique impressionnant , j'attend de voir tyson brunson le puncheur
- el_baron
- Boxeur amateur
Je ne vois pas en quoi Duddy est "juste" un espoir de la communauté irlandaise ... il est très rapide, puissant, d'excellentes combinaisons ... il est encore jeune donc fougueux et commet des erreurs mais moi je le vois bien faire son trou dans la catégorieChristophe a écrit :ya effectivement du monde chez les lourds par contre je ne crois absolumment pas en john duddy c'est juste l'espir de la communeauté irlandaise aux etats unis il a enormement souffert face a campas par contre lorenzo quel physique impressionnant , j'attend de voir tyson brunson le puncheur
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Abraham successeur d'Hagler cela me fait sursauter.J'aime bien Abraham mais on ne peut pas le comparer avec Hagler que j'ai eu la chance de voir boxer deux fois (Monaco et San Remo)ruslan chagaev a écrit :pour moi arthur abraham est le numero 1 des poid moyen je le vois comme le successeur de marvin hagler il manque juste de vitesse de jambe je vous donne mes avis sur des eventuel duel
Pour moi le plus grand poids moyen a été MONZON je pourrais t'en parler pendant des heures.Sinon j'aime beaucoup tes posts qui sont souvent très pertinents et pleins de bon sens
Amitiés
- ruslan
merci alban moi aussi jaime beaucoup vos posts
certe actuelement on peut pas comparer abraham a marvin hagler deja abraham n'est pas tres connu pas tres meditisé sauf en allemagne la preuve taylor negocie des combat a 5 millions . le combat d'abraham face a miranda a eté vendu seulement a quatres cent mille deux cent dollars et ya quelque jours le combats de sturm vs griffin a eté vendu a 1million septs cents mille dollar,mais tout ça n'est que de la promotion et du business mais recement il a signé un contrat avec la chaine ESPN (chaine television americaine) il a une defense obligatoire le 18 aout prochain contre Khoren Gevor a mon avis abraham gagnera facilement mais ya personne qui veut le combattre tout le monde a peur de lui jaimerai bien le voir contre le gagnant de taylor vs pavlik en cas de victoire d'abraham on poura dire abraham est sur les traces d'hagler et s'il combattra apres Ronald Wright on poura l'appeler le successeur d'hagler.c'est juste une question de temps
certe actuelement on peut pas comparer abraham a marvin hagler deja abraham n'est pas tres connu pas tres meditisé sauf en allemagne la preuve taylor negocie des combat a 5 millions . le combat d'abraham face a miranda a eté vendu seulement a quatres cent mille deux cent dollars et ya quelque jours le combats de sturm vs griffin a eté vendu a 1million septs cents mille dollar,mais tout ça n'est que de la promotion et du business mais recement il a signé un contrat avec la chaine ESPN (chaine television americaine) il a une defense obligatoire le 18 aout prochain contre Khoren Gevor a mon avis abraham gagnera facilement mais ya personne qui veut le combattre tout le monde a peur de lui jaimerai bien le voir contre le gagnant de taylor vs pavlik en cas de victoire d'abraham on poura dire abraham est sur les traces d'hagler et s'il combattra apres Ronald Wright on poura l'appeler le successeur d'hagler.c'est juste une question de temps
- Christophe
- Boxeur vedette
Je ne vois pas en quoi Duddy est "juste" un espoir de la communauté irlandaise ... il est très rapide, puissant, d'excellentes combinaisons ... il est encore jeune donc fougueux et commet des erreurs mais moi je le vois bien faire son trou dans la catégorie
salut el baron , je le vois qd même grave se faire demonter face à abraham, taylor, pavlik wright ou hopkins.
....qu'il arrete de fuir giovanni lorenzo déjà.
jusqu'à présent il a à peine un niveau légérement supérieur à campas et campas est un vieux super welter usé par de nombreuses guerres on dis que duddy frappe mais il n'apas reussi à le descendre !!!
alors à 28 ans le duddy va falloir qu'il progresse sacrément , je pense qu'au jour d'aujourd'hui même sturm et castillejo peuvent le battre
salut el baron , je le vois qd même grave se faire demonter face à abraham, taylor, pavlik wright ou hopkins.
....qu'il arrete de fuir giovanni lorenzo déjà.
jusqu'à présent il a à peine un niveau légérement supérieur à campas et campas est un vieux super welter usé par de nombreuses guerres on dis que duddy frappe mais il n'apas reussi à le descendre !!!
alors à 28 ans le duddy va falloir qu'il progresse sacrément , je pense qu'au jour d'aujourd'hui même sturm et castillejo peuvent le battre
- ruslan
je pense qu'au jour d'aujourd'hui même sturm et castillejo peuvent le battre
salut christophe sturm poura battre n'importe qui il est l'un des meilleur technicien moi je suis persuadé quil gagnera contre taylor dailleur tout le monde le sait il a gagné contre dela hoya
salut christophe sturm poura battre n'importe qui il est l'un des meilleur technicien moi je suis persuadé quil gagnera contre taylor dailleur tout le monde le sait il a gagné contre dela hoya
- ruslan
sturm a perdu contre Castillejo mais sturm a perdu sa mere le jour meme mais ya eu une revanche sturm avait dominé facilement le combat jusqu'au 10 round apres comme a son habitude il tournait au tour du ring pour eviter un coup dur
- ruslan
j'ai vu ça sur pas mal de site ça fait qd meme 1 ans je me rappelle pas exactement de l'article il disait que sturm a subi deux ko celui de Castillejo et celui de sa mere (peut etre pas le jour meme mais je suis sur quil a perdu sa mere au maximum 3 jours avant ou 3 jours apres, moi javait compris le jour meme. elle souffrait dun cancer)
la meme chose est arrivé a ruslan chagaev qand il a affrenté virchis sa mere etait ds un etat critique 2 jours apres elle est decedé
michael schumarer aussi a gagné un grand prix le jour du decé de sa mere je me rappelle pas quel grand prix
la meme chose est arrivé a ruslan chagaev qand il a affrenté virchis sa mere etait ds un etat critique 2 jours apres elle est decedé
michael schumarer aussi a gagné un grand prix le jour du decé de sa mere je me rappelle pas quel grand prix
- ruslan
arthur abraham a gardé son titre en mettant ko khoren gevor a la 11 reprise.c'etait un combat tres tres intense les deux boxeurs ont tout donné gevor a encaissé beaucoup de coup tres dur il a meme gagné quelques rounds grace a sa rapîdité et a sa condition physique. abraham l'a ateind avec un crochet gauche tres puissant et a mis fin au combat au 11 round