Cotto-Mosley
- Fan28
- Débutant
Apparement, Miguel Cotto va réunifier contre Shane Mosley le 10 novembre au Madison Square Garden. Frédéric Klose, le challenger officiel, devra encore attendre. A moins qu'il dispute un titre normal contre le numéro 2 WBA...
- vadrouilleur
- Boxeur amateur

Je dirais Mosley aux points, car plus rapide et plus technique.
- LieutColombo
- Modérateur

Cotto n'est pas Vargas !
Victoire de Cotto par KO !
Fin de carrière pour Mosley, il sera étouffé par le rouleau compresseur !
- Christophe
- Boxeur vedette

j'ai rien compris ?? reunifier quoi , il a pas de ceinture mosley!
et puis le vrai combat dans cette catégorie c'est mosley vs mayweather avant que shane ne soit trop vieux si possible.
et puis le vrai combat dans cette catégorie c'est mosley vs mayweather avant que shane ne soit trop vieux si possible.
- Christophe
- Boxeur vedette

a parce que maintenant on peut faire des reunifications avec des titres interims.. je me fais vieux je comprends de moins en moins de choses à la boxe
pour moi le champion interimaire devrait affronter mayweather le champion ce serait déjà bien ; et cotto devait prendre le vainqueur de williams vs margarito , il fait si peur que ça williams ? déjà que margarito ne voulait pas l'affronter
pour moi le champion interimaire devrait affronter mayweather le champion ce serait déjà bien ; et cotto devait prendre le vainqueur de williams vs margarito , il fait si peur que ça williams ? déjà que margarito ne voulait pas l'affronter
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

combat tres tres interressant deux style different le puissance le physique face a ala vitesse la technique je vois ce combat a peut pret comme celui de delahoya vs trinidad mais mosley ne fera pas la meme erreur que delahoya je dirai une petite decision pour mosley
- Christophe
- Boxeur vedette

je vois egalement mosley aux points c'est pas le même niveau que zab judah qd même
- little mac
- Boxeur vedette

J'aime tellement Mosley que je ne veux même pas l'imaginer perdre ce combat. S'il a réellement trouvé une seconde jeunesse je le vois gagner haut la main, mais s'il est rattrapé par le poids des ans ça va sans dire que cotto le démolira..
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Justement! Mosley va le contrer, lui en faire voir de toute les couleurs.J'imagine deja ces petites combinaisons magiques.LieutColombo a écrit :Cotto n'est pas Vargas !
Shane sera au top de sa forme pour ce combat, c'est évident...
Je pari sur une veritable correction, TKO de MOsley avant la 5 ème.
Debut novembre c'est les grands rendez vous
C'est Floyd-Shane que je veux voir
- el_baron
- Boxeur amateur

Cotto ne va pas être à la fête ... Mosley excelle en entrée/sortie de corps à corps ( crochet gauche au foie, droite ) et garde son explosivité jusqu'au 12 round .
Je prédis une victoire de Sugar dans la dieuxième partie du combat, au 8/9e round par arrêt de l'arbitre
Je prédis une victoire de Sugar dans la dieuxième partie du combat, au 8/9e round par arrêt de l'arbitre
- Christophe
- Boxeur vedette

moi aussi carlito savon je reve d'un floyd vs shane rapidement