c'est bon!!!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
El Púas
Débutant

Arrêtez les amis!!! Il est grand temps que Boutier ferme sa gueule et que la boxe ne soit plus payant en France...
C'est la hônte, M'Baye, tire toi, il y a des vrais boxeurs qui ont besoin d'être promus... Entre toi et Asloum ça ssuffit !!!! De plus, les vrais matches, en France nous n'avons pas le droit de les regarder, que de la zut.
La boxe en France... Et si l'ont peut vraiment appeller "boxe" tout ce qu'on regarde sur canal +
Je suis vraiment en colère. Je ne suis pas un grand sage de la boxe, mais je sais quand même distinguer un bon match d'un mauvais... j'appartiens à la génération des Chavez, Leonard, Hagler, Sal Sanchez, Pryor, "Chiquita" Gonzalez, Wilfredo Gomez, Tyson... Alors, quand on a vu leurs matchs, celui de ce soir semble une caricature et une vrai moquerie pour les pasionnés de la boxe... En plus payant!!!!
Belette
Site Admin
Site Admin

Et sinon, le respect tu en penses quoi ?
Image
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le 2ème match était beau entre le gallois et Braithwaite
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Tout le monde peut avoir un jour "sans"...
M'Baye est passé à coté, espérons qu'il ait une chance de se rattraper.
Il mérite quand même le respect, il faudrait que l'on comprenne ce qui s'est passé. Mauvaise préparation ou surentrainement ?
herve01
Suspendu

Meme chose que Lieut Colombo et Belette , il y a des choses qui ne se disent pas sur un champion comme Mbaye.
C est de la critique de bas étage, celle que n importe qui peut faire .Par contre trouver les raisons, et faire en sorrte que cela n arrive plus c est d un niveau nettement plus élevé .Ce que d ailleurs je ne suis pas capable de faire.
Donc je prefere me taire .Par ailleurs quiconque a fait des compétitions sait que à n importe quel niveau on peut completement passer à coté.
Je laisse le soin aux techniciens du forums de commenter le combat
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le probleme c'est que ses deux derniers combats sont des jours sans voir même des non matchs et que BALBI etait completement cuit.

Je vais etre dur mais le français n'a t'il pas été surcoté ? As t'il vraiment le niveau mondial ?
Et contre un cador de la catégorie ca aurais donné quoi ?
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

el puas boutier n'a rien avoir avec la prestation m'baye si celui si a oublier qu'il n'etait pas nasem hamed en vouloir mettre ko son adversaire sur 1 coup se n'est pas de sa faute.ce qui m'etonne le plus c'est qu'on lui donne 1 revanche et nous faire croire que se sera sur une zone neutre au ......senegale là c nous prendre pour des CONS.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Trés aggressif el pùas, tu as raison d'être en colère, mais il vaut mieux contenir sa colère que d'être au bord de la vulgarité. :cry:
Tu as raison la boxe en Fance devrat être gratuite, mais ça c'est le problème des chaînes (TF1, France télévisions, et à la limite de canal+) de les diffuser gratuitement, Bouttier ou M'Baye n'ont rien à voir dedans.
M'Baye est un trés bon boxeur mais il est loin des champions que tu as cité.
C'est comme si tu demandais à l'équipe de France de foot de jouer comme l'équipe du grand brésil de Pelé.
M'Baye n'est ni un Salvator Sanchez, ni un Wilfredo Gomez pour ne citer qu'eux, mais il a eu le mérite d'être champion du monde.
Je pense qu'il focalise trop sur la peur de perdre son titre et que cela le bloque.
Quand il n'était que challenger, il n'avait rien à perdre et quand il a été champion la peur de perdre son titre l'a pratiquement tétanisé contre Rees et Kotelnik.:cry:
Je vois les choses comme ça. Il voulait faire tellement de grandes choses qu'il est passé à côté, la première fois il a eu droit à l'erreur, pas la deuxième. :cry:
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

El Púas a écrit :Arrêtez les amis!!! Il est grand temps que Boutier ferme sa gueule et que la boxe ne soit plus payant en France...
C'est la hônte, M'Baye, tire toi, il y a des vrais boxeurs qui ont besoin d'être promus... Entre toi et Asloum ça ssuffit !!!! De plus, les vrais matches, en France nous n'avons pas le droit de les regarder, que de la zut.
La boxe en France... Et si l'ont peut vraiment appeller "boxe" tout ce qu'on regarde sur canal +
Je suis vraiment en colère. Je ne suis pas un grand sage de la boxe, mais je sais quand même distinguer un bon match d'un mauvais... j'appartiens à la génération des Chavez, Leonard, Hagler, Sal Sanchez, Pryor, "Chiquita" Gonzalez, Wilfredo Gomez, Tyson... Alors, quand on a vu leurs matchs, celui de ce soir semble une caricature et une vrai moquerie pour les pasionnés de la boxe... En plus payant!!!!
C'est toi qui devrai avoir honte de parler comme ça d'un champion trés respectable comme Souleyman :evil: :evil: :evil:
Pauvre abruti :!: :x
be_hop51
Débutant

Un petit mot pour el puas, tu n'a pas le droit de parler de m'baye de cette façon, c'est lui qui est monté sur le ring et qui a pris les coups. c'est un comble en france, nous n'avons que très peu de champion et certaines personnes crachent sans cesse sur mecs. Le petit mot que je te conseil d'apprendre c'est "respect"
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Franchement, même si je trouve le post d'el puas trop aggressif, au vu du combat y a de quoi être énervé, c'était du n'importe quoi ...
M'baye mérite le respect, mais une deuxième chance, bof pas plus que ça... enfin pas tout de suite.
doumé
Boxeur amateur
Boxeur amateur

100 pour cent d'accord ,insulté de cette façon un champion du monde :shock:
déçidement certaine personnes sont a coté de la plaque.......
monte sur un ring coco et apres tu jugera et si c'est déja fait bah c'est encore pire, c'est quand plus de ne rien connaitre a la boxe tu n'est en plus pas tres intelligent!!!
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est fini plus de champion francais crain comme tiozzo,bobo,etc meme JMM limite je reverais mon jugement apres ca prochaine defence un type qui aurais lancé un defi a tiozzo ,tiozzo lui aurais repondue cash
herve01
Suspendu

bolopunch a écrit :Trés aggressif el pùas, tu as raison d'être en colère, mais il vaut mieux contenir sa colère que d'être au bord de la vulgarité. :cry:
Tu as raison la boxe en Fance devrat être gratuite, mais ça c'est le problème des chaînes (TF1, France télévisions, et à la limite de canal+) de les diffuser gratuitement, Bouttier ou M'Baye n'ont rien à voir dedans.
M'Baye est un trés bon boxeur mais il est loin des champions que tu as cité.
C'est comme si tu demandais à l'équipe de France de foot de jouer comme l'équipe du grand brésil de Pelé.
M'Baye n'est ni un Salvator Sanchez, ni un Wilfredo Gomez pour ne citer qu'eux, mais il a eu le mérite d'être champion du monde.
Je pense qu'il focalise trop sur la peur de perdre son titre et que cela le bloque.
Quand il n'était que challenger, il n'avait rien à perdre et quand il a été champion la peur de perdre son titre l'a pratiquement tétanisé contre Rees et Kotelnik.:cry:
Je vois les choses comme ça. Il voulait faire tellement de grandes choses qu'il est passé à côté, la première fois il a eu droit à l'erreur, pas la deuxième. :cry:
La je suis bien d accord le fait d avoir peur de rater te fait descendre de plusieurs crans.
Avec ce qui lui est arrivé esperons que cela lui redonnera la rage. Il n y a des gens qui ne peuvent etre excellents que en position de challenger.
4man
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Belette a écrit :Et sinon, le respect tu en penses quoi ?
rires... :lol:

J'ai une question: Kotelnik, il a qui comme promoteur??

Je n'avance rien mais ce match m'a dégouté soit Mbaye s'est surentrainé, soit il a perdu toute motivation :?: soit il a parié sur sa défaite... :lol:

Chris646 je ne suis pas d'accord avec toi.
Mormeck veut réunifier et il a raison, il rentrera dans l'histoire de sa catégorie avec Holyfield :shock:
Avec trois ceintures il attirera tous les grands noms!!
Tiozzo- Mormeck sa se fera si Mormeck gagne..
mais pas tout de suite et je pense qu'il faudrait que Tiozzo remonte sur un ring avant...
Répondre