la boxe ne paye vraiment pas!!!
j'ai aperçu notre champion de france poid lourd herelius steve, faire le garde du corps de tony parker et eva.
sa ma fait bizzar
Ouais en même temps c'est son job, mais comme je n'apprécie pas vraiment Tony Parker, ça m'embête de savoir ça. C'est clair que champion de France poids-lourds ça doit pas rapporter des masses, c'est pas un poids lourd international donc il risque pas de se faire beaucoup de pognon, car en général la catégorie reine c'est pas la plus avare niveau bourse...
vous avez vu le dernier combat de steve face au polonais ?
l'arret et totalement injustifie, j'ai vu un bon boxeur qui avait la tehcnique, les 10 rounds dans le ventre je l'ai vraiment trouvé bon sur ces points.
par contre on dirait qu'il etait venu pour s'amuser et pas pour
des ouches et hop c'est tout je me demande si c'est pas nefaste de faire sparring pour les klitchkos, apres on essaye meme plus trop de gagner
Il faut savoir que son adversaire était pratiquement invaincu avec un palmares de 40 combats 39 victoires et seulement 1 défaite.
Herelius est parti boxer en ayant été prévenu au dernier moment.
Les organisateurs ont fait aller chercher Steve Herelius au dernier moment à son hôtel, si bien qu'il est arrivé à peine 20 minutes avant son combat.
Le temps pour son entraîneur de faire les bandages et il a dû monter sur le ring en étant patiquement pas échauffé.
Ce qui explique en partie que sur le ring il n'était pas trés actif.
L'arrêt est un peu rapide mais Steve Herelius perdait aux points de toutes façons.
Il serait bien qu'aprés quelques combats Herelius ai sa revanche contre Sosnowski.
evidemment quand on entend tous ças on comprend mieux qu'il n'est pas été dans des condition extraordinaire.
j'espère qu'il relançera sa carrière et qu'il ne sera pas trop démoralisé.
le polonais n'a rien montré il était en avance car herrelius etait inactif et l'arret je ne le trouve pas un peu rapide mais completement prématuré, j'aimerais une revanche avec un herrelius qui tape pour faire mal
je comprend que l'on ne peut refuser 1 chance mondial meme a la derniere seconde.mais dans ce cas là est-il raisonnable d'accepter 1 combat comme celui la surtout qu'en vue de la prestation il est partit perdant. herruilus avait des choses a prouver je ne pense pas pourquoi maintenant son adversaire accepterais 1 revanche a moins qu'il ne croit plus a son sport et qu'il a combatu seulement pour l'argent s'est je que je pense en tout cas dommage.
Tu as raison Pryor, étant donné que Herelius est un adversaire trouvé au pied levé, il y a très peu de chance de voir une revanche. Il y a eu certain cas par le passé mais je ne m'en souviens plus vraiment, désolé.
Une revanche aurait pu être possible sous certaines conditions:
- Que le combat eut été un gros succès financier à la télé
- Que le combat soit très spectaculaire
- Que Herelius gagne ce combat