A noter qu'il ne participera pas aux Mondiaux en septembre, pour cause de fracture de la machoire, lors du stage à Cuba....
Rachid Azzedine 1er qualifié français pour Londres 2012!!!
- Stach
- Légende vivante

Aprés le recours du Paris United, notre représentant champion du monde WSB, est qualifié pour les JO de Londres!!!Uns qualif méritée au vu de sa superbe saison...
:Danseurs:
A noter qu'il ne participera pas aux Mondiaux en septembre, pour cause de fracture de la machoire, lors du stage à Cuba....
Vive la Boxe!!!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Je comprend pas que notre président fédéral dise que Azzedine est champion du monde WSB.
Il est vainqueur des WSB, (world series of boxing), mais là c'est de la désinformation.
Champion d'europe WSB, champion du monde WSB, la fédération critique les ceintures de champion du monde youth, silver ou interim, mais ils font pareil, c'est grotesque.
Par contre je suis heureux pour Azzedine qui avait fait un très beau parcours dans cette compétition WSB.
Juste une question, c'est quoi ce recours qui a été accepté?
Il est vainqueur des WSB, (world series of boxing), mais là c'est de la désinformation.
Champion d'europe WSB, champion du monde WSB, la fédération critique les ceintures de champion du monde youth, silver ou interim, mais ils font pareil, c'est grotesque.
Par contre je suis heureux pour Azzedine qui avait fait un très beau parcours dans cette compétition WSB.
- Stach
- Légende vivante

bolopunch a écrit :Je comprend pas que notre président fédéral dise que Azzedine est champion du monde WSB.
Rachid était en tête au niveau individuel avant sa blessure, c'est peut être là qu'Asloum a creusé , je sais pas...
Vive la Boxe!!!
-
Static Choc
Génial !!
Azzedine aux JO c'est magnifique, on la suivit pendant 1 an, une saison monstre !
Cissokho remplace Azzedine pour les mondiaux !
J'avais lu qu'il ne participerait pas aux mondiaux sur un article mais pas qu'il était qualifié.
Merci Stach de cette bonne nouvelle
Azzedine aux JO c'est magnifique, on la suivit pendant 1 an, une saison monstre !
Cissokho remplace Azzedine pour les mondiaux !
J'avais lu qu'il ne participerait pas aux mondiaux sur un article mais pas qu'il était qualifié.
Merci Stach de cette bonne nouvelle
- ze pequeno
- Débutant
félicitation à lui j'ai eu l'occasion de le voir dans la série
Tu seras boxeur
Bon boxeur
Tu seras boxeur
Bon boxeur
- yquerlou
- Légende vivante

Il y a une explication dans L'Equipe d'aujourd'hui :bolopunch a écrit :Juste une question, c'est quoi ce recours qui a été accepté?
Wang, le chinois qui a gagné la finale et le billet olympique, est blessé et met un terme à sa carrière. Le ticket est donc "remis en jeu".
le kazakh, 2 ème, c'est plus flou : soit sa fédé lui préfère un autre boxeur, soit il est considéré derrière Azzedine (initialement 3ème) car battu par le français lors des WSB. Mais cette qualif revient à Azzedine grâce à son parcours en individuel lors des WSB.
- andrew
- Suspendu
Très content pour lui, j'ai vu la majorité de ses combats, c'est la régularité assurée à l'état pur, concernant les désignations, je m'abstiens car je n'y suis absolument pas compétent.
Tenancier PMU de BoxeNet .