Hussein Hussein!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ramene la ceinture....
Retransmission prévue à quelle heure ? :shock:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

looooool elfelino tu as failli me piegé j'ai cru que tu parlais du poids mouche australien Hussein Hussein
pour notre Hussein Bayram son combat sera televisé sur RTL chaine astra a partir de 22h30
Briscoe

il va la ramener cette ceinture hussein,pour ma part je l ai vu boxer deux fois a pont audemer et les deux fois il s est impose avant la limite!!!

super boxeur,tres complet.
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ko Daari et super Ko face à Vigne!!!
Et pourtant il a pas les muscles de Shannon briggs... :lol:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Zaurbek Baysangurov « Je suis très heureux d'avoir l'occasion d'être ici aujourd'hui et le samedi à faire un pas dans l'anneau comme Co-challengeur pour le titre européen des Superwelterweight. J'ai fait un long chemin ayant surmonté quinze adversaires dans 15 combats professionnels. Tout en étant prêt pour ce combat j'ai eu plus de 200 séries de sparring. J'ai prêté une attention sérieuse aux formations de force qui est pourquoi samedi vous verrez la boxe forte et technique. Je suis très reconnaissant aux frères Klitschko et aux promotions K2 pour cette chance sans compter que le titre d'EBU j'aurai une occasion de montrer mes qualifications pour plus de 100 pays où cette exposition sera televisé ».
Répondre