Myriam Lamare

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
boxeur-a-langlaise84
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bjr à tous, J'ai regarder le combat hier soir qui oposer ma préféré boxeuse Myriam Lamare face à Mathis et j'ai trouver vraiment son changement de tactique pitoyable et pas digne d'une ancienne championne du monde...

je pensse qu'elle à voulu fair son changement de tactique à distance par peur de subir à nouvo la corection quelle nous à fait vivre à Bercy mais au moin lor du premier combat elle rentrai plus dedans!!! Elle ne m'avai pas dessu et c'étai respectable ce quelle à fait.

Ce que j'ai vu hier soir m'a vraiment dessu, elle aurai pu batre Mathis en sécartan comme elle à fait mais à conditon quelle méte plus de coup et pas en la fuiyan tout le temp comme elle à fait :(

Dommage pour elle mais en tou ka je lui souhaite bon courage pour la suite et j'espere voir mieux que hier soir lors de c'est prochain combat.

Vve la boxe!
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

myriam ma hyper decu, contrairement au premier combat qui etait de toute beauté!

la question je me letait deja posé avant, et que si elle perdait continuer telle?
apparement oui, on verra!
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Avec cette tactique elle n'avais aucune chance de l'emporter pour cela il aurais fallu qu'elle soit beaucoup plus rapide que MATHIS ce qui n'est vraiment pas le cas.Elle n'as pas voulu subir un nouveau ko ce qui est comprensible, elle n'as pas voulu prendre de risque pour pouvoir l'emporter.Elle as fais un match pour durer les 10 rounds.

Et concerant la boxe feminine moi je trouve que le niveau est encore faible techniquement je suis pas convaincu du tout par l'interet de mettre des combat de ce niveau en direct sur CANAL +.
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vis a vis du dernier combat mathis lamar ils avait meriter la tete d'affiche.n'oublie pas qu'ils ont sauver la soiré acaries la derniere fois et de toute facon qui pouvais etre en tete d'affiche sur cette soirée pas arnould (inconnue)meme si asloum aurais combattu encore moins,mais c dommage elle a deçus en pleine monter sur les combats feminins.perso je voyer la solution en bas pour myriam mais pour cela il fallait + de contacte.
boxeur-a-langlaise84
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Myriam Lamare n'arétera pas la boxe aprés ce combat et heureusement d'ailleur malgré le faible combat quelle nous à fait vivre.

Lamare avait trop peur c'est pour cela quelle est rester distante et trés peux technique comme l'a dit son entraineur je trouve.

Je suis quand meme content quil yé eu ce combat à cette reunion car franchement le combat de Arnould était tré mediocre est surtout totalment inconnu...

A quand les belle afiche en France?

:roll:
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Et concerant la boxe feminine moi je trouve que le niveau est encore faible techniquement je suis pas convaincu du tout par l'interet de mettre des combat de ce niveau en direct sur CANAL +.[/quote]

J'étais parmi les quelques six mille spectateurs vendredi à Marseille et je m'en fait un peu le porte parole en disant que c'était de loin le seul combat qui ai mis les gens debout!
Aprés on pourra toujours critiquer, mais comme on dit chez moi, "a défaut de grives on mange des merles"
A tous ceux qui croient que l'on peut fabriquer des Cerdan Monzon, ALI sur commande, je dis : "sachez apprécier ce qui EST, au lieu de vivre difficilement avec le présent!"

Vive la Boxe!!! ( Au fait Belette, t'as vu je commence à faire des émules de Don...) :lol: :lol: :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Et concerant la boxe feminine moi je trouve que le niveau est encore faible techniquement je suis pas convaincu du tout par l'interet de mettre des combat de ce niveau en direct sur CANAL +.
[/quote]

J'étais parmi les quelques six mille spectateurs vendredi à Marseille et je m'en fait un peu le porte parole en disant que c'était de loin le seul combat qui ai mis les gens debout!
Aprés on pourra toujours critiquer, mais comme on dit chez moi, "a défaut de grives on mange des merles"
A tous ceux qui croient que l'on peut fabriquer des Cerdan Monzon, ALI sur commande, je dis : "sachez apprécier ce qui EST, au lieu de vivre difficilement avec le présent!"

Vive la Boxe!!! ( Au fait Belette, t'as vu je commence à faire des émules de Don...) :lol: :lol: :lol:
Belette
Site Admin
Site Admin

Stach a écrit :Vive la Boxe!!! ( Au fait Belette, t'as vu je commence à faire des émules de Don...) :lol: :lol: :lol:
Je vois je vois :)
Image
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

J'ai trouvé que Myriam n'avait plus rien de féminin, mais que s'est-elle fait pendant 6 mois ?

-Un coup de taureau, des bras limite plus gros que les miens, un dos hallucinant, une démarche de camioneur...

J'aime la boxe féminine mais faut là il y a une erreur.
Je comprends ce que ce sport impose aux atlhètes, mais faudrai pas que sa tombe dans l'abu.

Ok Myriam à toujours été trés musclés, mais suis-je le seul a avoir vu un chagement frappant entre les deux rencontres concernant Lamarre ?
Je pense que c'était pour impressioner Mathis mais tout de même...

Pour tout vous dire j'étais un peu plus pour myriam au départ, mais quand je l'ai vu ça m'a fait un choc.
De plus au fil du combat elle m'a tellement déçu que j'ai vite changé mon fusil d'épaule car Mathis méritait tellement de rester championne.

Si au moins les nouveaux muscles de Lamarre auraient servi à quelques choses, mais là aucune excuse.

J'ai été déçu à tout point de vu.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
le mac
Suspendu

samm a écrit :Avec cette tactique elle n'avais aucune chance de l'emporter pour cela il aurais fallu qu'elle soit beaucoup plus rapide que MATHIS ce qui n'est vraiment pas le cas.Elle n'as pas voulu subir un nouveau ko ce qui est comprensible, elle n'as pas voulu prendre de risque pour pouvoir l'emporter.Elle as fais un match pour durer les 10 rounds.

avec cette tactique elle avait aucune chance de gagner.c est soit disant entraineurs auront pus lui faire changer de tactique un a la mormeck. ONT ILS LE NIVEAU ?????
ground
Boxeur amateur
Boxeur amateur

et ce sparring, c'était toi??
boxeur-a-langlaise84
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je ne pensse pas que les nouveau muscles de Myriam était pour inpresioner Mathis, bien au contraire!

Myriam a toujour était à cheval sur sa musculature, elle a jamais rien lacher , c'est tout à fait normal de la voir plus muscler quil ya 6 mois quand meme...

Bon courage Myriam tu es toujour la meilleur à mes yeux :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

[quote="boxeur-a-langlaise84"]Je ne pensse pas que les nouveau muscles de Myriam était pour inpresioner Mathis, bien au contraire!

Myriam a toujour était à cheval sur sa musculature, elle a jamais rien lacher , c'est tout à fait normal de la voir plus muscler quil ya 6 mois quand meme...

Bon courage Myriam tu es toujour la meilleur à mes yeux :wink:[/quote]

:SUNGLASS_GIF: C'est bien connu: Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois!!! :lol: :lol: :lol:

Vive la Boxe!!!
boxeur-a-langlaise84
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Si c'est pour poster des message comme sa mister Stach tu ferai mieu d'aller dans un tchat des simpson et non sur ce forum serieux ou on partage notre passion...

:!:

vive la boxe !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

boxeur-a-langlaise84 a écrit :Si c'est pour poster des message comme sa mister Stach tu ferai mieu d'aller dans un tchat des simpson et non sur ce forum serieux ou on partage notre passion...

:!:

vive la boxe !

Mister "Boxeur à l'anglaise84" je vois que ton sens de l'humour est en panne, je n'avais aucun préjugé par rapport à mon post précédent! Je te félicite donc à nouveau pour le soutien indefectible que tu portes à Myriam Lamare, et je pense que ça lui fera chaud au coeur de voir qu'elle a encore des supporters!
En revanche tu me parles d'un site des Simpson, peux tu m'en communiquer les coordonnées? Par avance merci de ton aide!!! :lol:

Au fait je suis ravi de constater que tu signes tes posts du même slogan que moi, ce qui fait qu'on déjà d'accord sur un point!
Lao Tseu a dit: "La vie est une chose trop triste pour qu'on la prenne au sérieux"

Vive la Boxe, quand même!!! :D :D :D :D
Répondre