Christophe Canclaux

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe Canclaux sera de retour sur le ring probablement le 18 aout contre l'espagnol Ruben Varon cette date poura changer tout dependra du combat qui mettra arthur abraham contre gevor
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pas mal le palmarès de Varon, mais nous sommes toujours au niveau de l'Union Européenne et il faudrait peut-être accélérer les choses.
Franchement, je voyais plutôt Christophe abandonner ce titre et faire une 1/2 finale mondiale comme il en avait été question il y a quelque temps.
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Tout à fait,mais quand il s'agit de gros sous les négociations trainent toujours un peu plus.C'est comme dans la vie courante...
le mac
Suspendu

franchement se boxeur je n ai pas du tous confiance en lui sur le ring mais vraiment pas du tous je le vois pas du tous devenir champion du monde pour moi actuellement il n a pas le profil pour devenir champion du monde. désolé mais cela regarde que moi :(
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Tout à fait, tu as le droit de penser cela mais sur quoi tu bases-tu???
Pourrais-tu nous expliquer???
Perso, s'il ne pert pas trop de temps et si il continue à être sérieux comme il l'est depuis 2 ans, je le vois bien tenter un championnat du monde.
Mais de la à le gagner, c'est une autre histoire.
D'autant plus qu'il boxe dans une catégorie très relevée.
Rocco
Modérateur
Modérateur

le mac a écrit :franchement se boxeur je n ai pas du tous confiance en lui sur le ring mais vraiment pas du tous je le vois pas du tous devenir champion du monde pour moi actuellement il n a pas le profil pour devenir champion du monde. désolé mais cela regarde que moi :(
Eh ben lemac toi qui crie haut et fort qu'il faut pas juger negativement nos petit Francais(pour toi juger c'est critiquer! :lol) tu te permets de le faire? Sans beaucoup d'arguments en plus?
dis nous en plus toi grand avocat du forum(pour pas dire juge :lol: :lol: :lol: )
herve01
Suspendu

Si Canclaux vient icic il va bien s'enerver je pense.
le mac
Suspendu

rocco25 a écrit :
le mac a écrit :franchement se boxeur je n ai pas du tous confiance en lui sur le ring mais vraiment pas du tous je le vois pas du tous devenir champion du monde pour moi actuellement il n a pas le profil pour devenir champion du monde. désolé mais cela regarde que moi :(
Eh ben lemac toi qui crie haut et fort qu'il faut pas juger negativement nos petit Francais(pour toi juger c'est critiquer! :lol) tu te permets de le faire? Sans beaucoup d'arguments en plus?
dis nous en plus toi grand avocat du forum(pour pas dire juge :lol: :lol: :lol: )
non Rocco ne me juge pas JE DONNE MON OPINION,je ne suis ni juge ni propriétaire de la science infuse "désolé pour la fautes d orthographe".mais je te dit quand meme merci pour se petit compliment non voulus de ta part.(faut choisir juge ou avocat faut choisir).si tu avait bien lus se que j ai ecrit tu aurais reagi autrement.je m explique j ai vus quelques combats de Canclaux contre des boxeurs qui n ont pas le niveau mondial et assez limité techniquement et c est combat la il les a gagné sans panache.j ai un exemple terrible. L avez vous vus boxer au gala de jean marc mormeck??? techniquement,phisyquement,son attitude sur le ring,brouillon,son adversaire gentil non?pas du tous puissant chance pour Canclaux et en plus de cela cet adversaire assez limité a failli faire la victoire tourné dans sons sens. En tous cas bravo pour se boxeur espagnol. En plus je dit que pour l instant il n a pas le profil d un champion du monde se qui veut dire que dans 1 an ou 2 il l etre ok mon doudou :wink: :Forum37:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Alors qu'est ce que t'en dis doudou dit dont? :roll:
le mac
Suspendu

bolopunch a écrit :Alors qu'est ce que t'en dis doudou dit dont? :roll:

:bravo33: mais qu est ce que tu comprent doudou didon :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

avec quel champion christophe a des chances de gagner?
Cory Spinks tres rapide mais en corp a corps je crois que christophe est plus fort si le combat se fera en allemagne christophe a ses chances

Sergiy Dzinziruk tres grand de taille un gaucher c'est un grand technicien tres bonne condition physique il a qand meme un punch non negligeable je le vois gagner contre christophe

Travis Simms il a 36 ans mais il nous a demontré quil a toujours la forme malgré 2 ans et demi debscence tres tres fort en corp a corp je le vois gagner contre christophe
a mon avis christophe a une chance contre le gagnant de Carlos Manuel Baldomir et Vernon Forrest ils ont tous les deux 36 ans je vois que conclaux poura gagner contre l'un ou l'autre certe baldomir est bon mais il est pas rapide surtout s'il prend encore 3 kilo
le mac
Suspendu

MARVELOUS-1 a écrit :Quel est la vraie catégorie de CANCLAUX aujourd'hui?
Je ne sais pas s'il deviendra un jour Champion du Monde mais en tout cas il a l'air sérieux en ALLEMAGNE.
Il m'avait paru en bonne forme en tout cas bien affuté physiquement et musclé.Il avait aussi l'air d'avoir la caisse!...

tu penses que les gens changes? cela m étonne
bébéreboxe
Débutant

Bonsoir,
Ce message s'adresse à tous ceux qui ont la critique facile, gratuite et non fondée !!

Christophe Canclaux, c'est un boxeur exceptionnel, avec un talent fou, sa rage de vaincre et son énorme bagage technique peut faire et fait de lui un très grand champion.

La boxe est un sport très dur, beaucoup de sacrifice et d'exigence.
Christophe Canclaux est de classe mondiale, il ne refuse aucun combat si on lui accorde une chance mondiale, il relèvera le défit avec grand brio ... j’en suis certains.

"Le mac", je ne relèverai pas tes propos qui sont d'une grande stupidité, en espérant pour toi qu'ils ne sont pas le reflet de ta personne.

courage à tous les boxeur en activité ou pas ....

pour finir: Le Mac, achète toi donc un pc, tu écriras peut-être moins de bêtise ?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

franchement je suis etonné ya personne qui donne son point de vu c bizarre qand on lance un sujet bidon tout le monde repond
le mac
Suspendu

bébéreboxe a écrit :Bonsoir,
Ce message s'adresse à tous ceux qui ont la critique facile, gratuite et non fondée !!

Christophe Canclaux, c'est un boxeur exceptionnel, avec un talent fou, sa rage de vaincre et son énorme bagage technique peut faire et fait de lui un très grand champion.

d'exigence.
Christophe Canclaux est de classe mondiale,

"Le mac", je ne relèverai pas tes propos qui sont d'une grande stupidité, en espérant pour toi qu'ils ne sont pas le reflet de ta personne.

pour finir: Le Mac, achète toi donc un pc, tu écriras peut-être moins de bêtise ?

te fache pas ont essaient de dire se que l ont voient , la vérité quoi. que cela plaisent ou pas.(qui est de classe mondiale, qui est un grand boxeur exceptionnel , qui as un grand bagage technique et qui peut etre un grand champion du monde??? en tous se n est plus canclaut)
Répondre