jm mormerck est trop critiqué sur le forum

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le mac
Suspendu

je ne comprend pas qu il y ai autant de critique gratuite sur le forum, sur notre champion du monde jeanmarc mormeck??? :(
sans rentré dans le chauvinisme a l éccès depuis qu il a boxer en france. une bonne partie des gens sur le forum le critique subtilement avec des phrases du genre il aurait du boxer untel ou untel, il choisie la facilier,que cunnugman ses de la "zut "qu il aurait du prendre haye ou je ne c est qui.jusqu au jours ou tu va entendre l un des gars sur le forum ecrire qu il devrais monter en poid lourds et boxer d entrée de jeu peters ou klitchko... il y a un truc que personnes ne dit c est qu il a beaucoup de nos ancien champion du monde, pas tous mais pas mal d entre eux pour devenir champion du monde ils ont boxer des "chevres attacher a un poteau electrique,meme lors de défense de titre". ceux la ont les a pas trop critiquer ???.
pourtant c est bien a cause de ceux la et de certain promoteurs que la boxe a prix un grand en france et que certain de nos champion sont obliger de partir pour pouvoir evoluer.
LE MAC :Boxeur: PAS POUR RIEN
D-jun-
Débutant

Je pense surtout que les gens sont restés sur sa derniere prestation qui, malgrès une victoire sur le jamaicain, n'a pas été à la hauteur de nos attentes... M'enfin, ce n'est que mon avis.
le mac
Suspendu

D-jun- a écrit :Je pense surtout que les gens sont restés sur sa derniere prestation qui, malgrès une victoire sur le jamaicain, n'a pas été à la hauteur de nos attentes... M'enfin, ce n'est que mon avis.
je pense comme toi d-jun mais il n a pas boxer un looser attacher a un poteau comme certain.lui il a gagner contre un caid,il la battu se soir la mais ça ne veut pas dire qu il est plus que lui ou que bell va le battre a chaque rencontre
Nas
Star du forum
Star du forum

Mormeck à la conférence de l'après-combat contre Bell avait déclaré que son adversaire avait eu les ceintures pendant plus d'un an et qu'il n'en avait rien fait, et j'espère sincèrement qu'on ne fera pas le même constat avec JMM. Pour le reste, j'ai pas l'impression que Mormeck soit attaqué sur ce forum, il y' a juste des opinions exprimées.
le mac
Suspendu

MARVELOUS-1 a écrit :Tout le monde voulait voir MORMECK battre BELL avant la limite.
MORMECK a compris qu'il ne pourrait pas ce soir là battre BELL par K.O alors il a décidé de ne pas renouveler la mauvaise expérience du 1er combat donc de ne plus s'exposer et de fuir.
Il a bien fait, il a récupéré les ceintures et peut maintenant les monnayer.
Il vaut mieux en boxe gagner petitement et garder sa ceinture que perdre magnifiquement...
:yaisse: tout a fait d accord avec toi il a raison de gerer, mais il ne faut pas qu il fasse un seul combat par annéé, comme certain de nos boxeurs qui battaient tous les records de garder un titre des années en le défendant une fois par année contre une chevre attaché a un poteau electrique... lol se serais du gachis :0025a:
herve01
Suspendu

tout à fait d accord avec vous !
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

le mac a écrit : tout a fait d accord avec toi il a raison de gerer, mais il ne faut pas qu il fasse un seul combat par annéé
Oulala, attention !!!!! tu vas finir par rejoindre la tribu des méchants qui "critiquent trop JMM sur ce forum" :182:
le mac
Suspendu

Serial Kicker a écrit :
le mac a écrit : tout a fait d accord avec toi il a raison de gerer, mais il ne faut pas qu il fasse un seul combat par annéé
Oulala, attention !!!!! tu vas finir par rejoindre la tribu des méchants qui "critiquent trop JMM sur ce forum" :182:

les yeux ouvert, objectif, pour la vérité,un ptit peu intelligent comprend se qui ai ecrit sur le forum et surtout pasionné de boxe mon kiki :Forum42:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Visiblement seules tes critiques ont grâce à tes yeux et ton avis est souverain sur celui des autres. Tu parles de critiques gratuites : sais-tu seulement ce que ce terme signifie ???? Elles seraient gratuites si je ne développais pas. Tu devrais cesser de nous étaler la liste des smileys et donner un peu plus d'arguments solides pour contester les avis contraires au tien.
le mac
Suspendu

Serial Kicker a écrit :Visiblement seules tes critiques ont grâce à tes yeux et ton avis est souverain sur celui des autres. Tu parles de critiques gratuites : sais-tu seulement ce que ce terme signifie ???? Elles seraient gratuites si je ne développais pas. Tu devrais cesser de nous étaler la liste des smileys et donner un peu plus d'arguments solides pour contester les avis contraires au tien.
désolé ont n a pas compris se que tu voulais alors developpe. :Forum87: :P :Bonhomme_fou: :627932001148392720-final: :Violence32:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ca j'avais remarqué que tu ne comprenais pas grand chose. Alors comme tu as du mal à avaler ce que je te dit, je vais te le couper en petits morceaux :
1° j'ai toujours dit que JMM ne boxait pas assez. Vu que tu dis aujourd'hui la même chose, là tu dois avoir compris.
2° je dis que Mormeck a perdu de sa superbe aux USA depuis ses 3 derniers combats. L'article paru sur Fightnews aujourd'hui va dans ce sens, et un précédent sur Boxingtalk aussi. Si tu n'es pas d'accord, pas de problème. Mais donne des sources et des arguments au lieu de faire des zolis dessins.
3° je dis que Mormeck ne devrait pas éviter Haye (et donc Bell puisqu'il est en piste pour le titre WBC) car il va se discréditer et perdre sa ceinture WBC. Si tu n'es pas d'accord, c'est que tu n'y connais rien aux mécanismes des fédérations.
4°... ben c'est tout, je n'ai dit que ça et tu parles de critiques gratuites. Donc pose tes feutres et exprime-toi.

Dernière chose : ici c'est un forum. Ce n'est ni le fan-club de JMM où la parole n'est donné qu'aux supporters fanatiques, ni ton blog, où tu serais le seul capable de donner ton avis. Tu sembles avoir une haute opinion de toi-même et de tes pensées, je comprend mieux comment tu en es arrivé à te créer un second pseudo pour t'auto-défendre le 1er (kemzardi), ce qui est quand même assez fort.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ai effectivement moi aussi trouver qu'il y avait beaucoup de critiques sur Mormeck mais c'est vrai qu'elles sont souvent fondée.

Perso pour moi Mormeck est humble sympa il a un style de boxe qui me plait bien et il a des ambitions et j ai trouvé son match contre Bell peu etre pas super technique mais d une grande intensité et c'etait plaisant a regarder.Je trouve aussi qu il a trés bien geré tactiquement meme si on peut lui reprocher ca.

Mais dans tout les cascritique qu'elle soit bonne ou mauvaise sont bonne a prendre et a entendre cest lessence meme du forum koi!!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
le mac
Suspendu

Serial Kicker a écrit :Ca j'avais remarqué que tu ne comprenais pas grand chose. Alors comme tu as du mal à avaler ce que je te dit, je vais te le couper en petits morceaux :
1° j'ai toujours dit que JMM ne boxait pas assez. Vu que tu dis aujourd'hui la même chose, là tu dois avoir compris.
2° je dis que Mormeck a perdu de sa superbe aux USA depuis ses 3 derniers combats. L'article paru sur Fightnews aujourd'hui va dans ce sens, et un précédent sur Boxingtalk aussi. Si tu n'es pas d'accord, pas de problème. Mais donne des sources et des arguments au lieu de faire des zolis dessins.
3° je dis que Mormeck ne devrait pas éviter Haye (et donc Bell puisqu'il est en piste pour le titre WBC) car il va se discréditer et perdre sa ceinture WBC. Si tu n'es pas d'accord, c'est que tu n'y connais rien aux mécanismes des fédérations.
4°... ben c'est tout, je n'ai dit que ça et tu parles de critiques gratuites. Donc pose tes feutres et exprime-toi.

Dernière chose : ici c'est un forum. Ce n'est ni le fan-club de JMM où la parole n'est donné qu'aux supporters fanatiques, ni ton blog, où tu serais le seul capable de donner ton avis. Tu sembles avoir une haute opinion de toi-même et de tes pensées, je comprend mieux comment tu en es arrivé à te créer un second pseudo pour t'auto-défendre le 1er (kemzardi), ce qui est quand même assez fort.
:627932001148392720-final: peace mon coco ne t enerve pas moi je suis un sportif avant tous.au faites une petite question es tu pratiquant du noble art? car nous les pratiquants du noble art nous sommes assez fair play.et les problemes nous les reglons mano a mano pas derriere un pseudo......je rigole ne t enerve pas :Danseurs: rigole :Danseurs: kikers :Danseurs:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ca alors, je suis sur Boxrec et je ne trouve rien à lemac.... Mince : c'est un pseudo !!! A kemzardi peut-être ?? Non, pas davantage. Faut croire que tu te caches aussi derrière un pseudo. Ou même 2 dans ton cas...

J'attend toujours tes réponses et tes arguments : ils doivent être masqués par les gros ballons....
le mac
Suspendu

Serial Kicker a écrit :Ca alors, je suis sur Boxrec et je ne trouve rien à lemac.... Mince : c'est un pseudo !!! A kemzardi peut-être ?? Non, pas davantage. Faut croire que tu te caches aussi derrière un pseudo. Ou même 2 dans ton cas...

J'attend toujours tes réponses et tes arguments : ils doivent être masqués par les gros ballons....
tu es trop fort pour moi kikers :marcelpoire: pour l instant je n ai pas le temps de m occuper de toi mais cela sert a rien de toutes les façons car nous n avons pas le meme age ni la meme experience; vue ton agressivité insistante envers moi.juste avant d aller retrouver ma femme dans mon lit car il est tard. au faites tu en a une au moins??? je vais te demander d aller sur mon topic technique de le lire et d essayer de le complté pour les boxeurs, :gne: bien sur si tu peux vue que tu es si fort
Répondre