porte t il malheur de boxer pour ACARIES en ce moment??????
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Peut-être la loi des sériés; un enchaînement de mauvais résultéts eut arrivé.
Sinon tout simplement parce que les boxeurs des Acaries en ce moment se font battre par plus fort qu'eux.
Quoi que pour Inom la décision est litigieuse.
Sinon tout simplement parce que les boxeurs des Acaries en ce moment se font battre par plus fort qu'eux.
Quoi que pour Inom la décision est litigieuse.
- bolopunch
Mehdi Amar gagne effectivement, c'est un trésbeau boxeur doté d'un bon punch, mais son dernier combat contre Goury a été trés serré et trés disputé, et comme cela se passait à Nantes chez Goury la décision aurait pu être différente. (Cela n'aurait pas été la première fois qu'un boxeur gagne parce qu'il est chez lui).
Les arbitres ont été honnêtes, ce n'est pas toujours le cas quand on se déplace chez l'adversaire.
Et là Amar aurait pu perdre son titre car le combat était serré.
Les arbitres ont été honnêtes, ce n'est pas toujours le cas quand on se déplace chez l'adversaire.

- karimBoxe13
- Boxeur professionnel
j'ai vu le combat et jpeu te dire que goury a vraiment truqué le match, il a tordu le bras de amar, il a mis une trentaine de coup de tete, et la meme mordu au 9eme roundbolopunch a écrit :Mehdi Amar gagne effectivement, c'est un trésbeau boxeur doté d'un bon punch, mais son dernier combat contre Goury a été trés serré et trés disputé, et comme cela se passait à Nantes chez Goury la décision aurait pu être différente. (Cela n'aurait pas été la première fois qu'un boxeur gagne parce qu'il est chez lui).
Les arbitres ont été honnêtes, ce n'est pas toujours le cas quand on se déplace chez l'adversaire.![]()

Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- bolopunch
j'ai vu le combat et jpeu te dire que goury a vraiment truqué le match, il a tordu le bras de amar, il a mis une trentaine de coup de tete, et la meme mordu au 9eme round
... les quelkes coups que goury a mis cétait en "shadowboxing"(a distance) je pense qu'il a refuser le combat... c normal devant son publique il ne voulait surement pas reproduire un KO survenu lannée davant
[/quote]
J'étais aussi à Nantes ce jour là et si Goury a effectivement manqué de fair-play en donnant des coups de tête, en poussant ou en crachant en direction de son adversaire, il a quand même marqué beaucoup de points, en surprenant avec des attaques désordonnées.
En passant, Mehdi n'était pas en manque non plus, à un moment il a donné deux coups de coude au visage de Goury sans que l'arbitre s'en rende compte, celui ci étant mal placé à ce moment. Cela étant en réplique aux coups de tête de Goury j'en convient.

J'étais aussi à Nantes ce jour là et si Goury a effectivement manqué de fair-play en donnant des coups de tête, en poussant ou en crachant en direction de son adversaire, il a quand même marqué beaucoup de points, en surprenant avec des attaques désordonnées.
En passant, Mehdi n'était pas en manque non plus, à un moment il a donné deux coups de coude au visage de Goury sans que l'arbitre s'en rende compte, celui ci étant mal placé à ce moment. Cela étant en réplique aux coups de tête de Goury j'en convient.
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel
bolopunch a écrit :J'étais aussi à Nantes ce jour là et si Goury a effectivement manqué de fair-play en donnant des coups de tête, en poussant ou en crachant en direction de son adversaire, il a quand même marqué beaucoup de points, en surprenant avec des attaques désordonnées.
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel
j'ai filmé ce combat jé vu 4 fois é jé pa vu un seul mauvé coup de la par de amar, mnt sa ma peu etre échappé, é peu etre na til pa fait exprés ou bien vouvé til se "venger" malgrés tout jpense pas que ce soit un bon combat de sa part, il est capable de mieu...bolopunch a écrit :J'étais aussi à Nantes ce jour là et si Goury a effectivement manqué de fair-play en donnant des coups de tête, en poussant ou en crachant en direction de son adversaire, il a quand même marqué beaucoup de points, en surprenant avec des attaques désordonnées.
jlé vu contre thierry Karl ce fut un combat extraordinaire
- bolopunch
Le combat entre Karl et Amar était trés engagé.
Un super combat.
Le combat entre Goury et Amar a été un beau combat trés engagé aussi mais Amar était un ou eux tons en dessous de sa valeur, c'est sûr.
Amar est vraiment l'espoir des super-moyens, mais bon au niveau où il est on ne peut plus dire espoir, je le vois bien la saison prochaine se diriger vers une carière internationale. Il est peut-être un epu tôt pour un championnat du monde, mais l'union européenne ou le championnat d'europe est à sa portée.
C'est un bon boxeur doté d'un punch non négligeable.
Pour les coups de coude, je n'ai pas été le seul à les voir ce jour là, mais Amar ayant subit pas mal de coups irreguliers de la part de Goury, a pu craquer et montrer, à un moment, à Goury que lui aussi pourrait faire de l'anti boxe.
Un super combat.
Le combat entre Goury et Amar a été un beau combat trés engagé aussi mais Amar était un ou eux tons en dessous de sa valeur, c'est sûr.
Amar est vraiment l'espoir des super-moyens, mais bon au niveau où il est on ne peut plus dire espoir, je le vois bien la saison prochaine se diriger vers une carière internationale. Il est peut-être un epu tôt pour un championnat du monde, mais l'union européenne ou le championnat d'europe est à sa portée.
C'est un bon boxeur doté d'un punch non négligeable.
Pour les coups de coude, je n'ai pas été le seul à les voir ce jour là, mais Amar ayant subit pas mal de coups irreguliers de la part de Goury, a pu craquer et montrer, à un moment, à Goury que lui aussi pourrait faire de l'anti boxe.
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel
jespere qu'il ne sautera pas les etapes, il faudrait a present voir sa prestation du 29juin, sais tu qui il prend?