Tiozzo/Joly
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:56, modifié 1 fois.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Il me semble que sur ce combat qui était un championnat d'Europe, Joly mettait son titre en jeu, Tiozzo avait été à terre sur un contre. Joly qui ne frappait pas mais qui était un excellent technicien méritait de garder sa ceinture européenne ce soir là.
Mais le boxing bussiness a encore frappé.
Mais le boxing bussiness a encore frappé.
- orchidman
- Boxeur amateur
selon moi pierrre joly ne pouvait pas decemment etre destitué de son titre sur ce combat.
Il avait clairement gagné ce jour là, mais pas vraiment médiatique, cela arrangeait tout le monde, en premier lieu jean christophe courrèges promoteur de tiozzo et organisateur du combat, que tiozzo decroche alors son premier titre professionnel.
Médaillé de bronze aux J.O de los angeles (ou il s'etait fait cette fois ci littéralement "braqué" contre un canadien en demi), christophe tiozzo avait déja préalablement souffert contre andré mongelema un des poids moyens francais les plus sous cotés de ces dernieres années...
Il avait clairement gagné ce jour là, mais pas vraiment médiatique, cela arrangeait tout le monde, en premier lieu jean christophe courrèges promoteur de tiozzo et organisateur du combat, que tiozzo decroche alors son premier titre professionnel.
Médaillé de bronze aux J.O de los angeles (ou il s'etait fait cette fois ci littéralement "braqué" contre un canadien en demi), christophe tiozzo avait déja préalablement souffert contre andré mongelema un des poids moyens francais les plus sous cotés de ces dernieres années...
- le mac
- Suspendu
bien parler marvelous cela fait plaisir d entendre des vérités. j ai connu tous c est boxeurs avant de faire de la boxe, ils se sont fait pigeoné et quand je pense qu il y a certain de leurs entraineurs soit toujours en activiter cela me vénère.ont devraient faire un historique des entraineurs de l époque et d aujourdhui pas tres honnete.tient je lance le topic :MDR43:MARVELOUS-1 a écrit :Je me souviens d'un combat MONGELEMA contre TONNA!...
Une vraie guerre!...
MONGELEMA frappait dur et savait boxer...
MONGELEMA fait partie de ses boxeurs noirs qui se sont faits arnaquer alors qu'ils avaient de grosses qualités.
Mais faute de manager à la hauteur...
Comme les EMEBE, SANGARE, N'KALENKETE...
- Belette
- Site Admin
Tex N'KALENKETE était un mec super sympa et bon boxeur. il a disputé et perdu un championnat d'Europe. Contre qui déjà ?MARVELOUS-1 a écrit :Je me souviens d'un combat MONGELEMA contre TONNA!...
Une vraie guerre!...
MONGELEMA frappait dur et savait boxer...
MONGELEMA fait partie de ses boxeurs noirs qui se sont faits arnaquer alors qu'ils avaient de grosses qualités.
Mais faute de manager à la hauteur...
Comme les EMEBE, SANGARE, N'KALENKETE...
- orchidman
- Boxeur amateur
gary jacobs s'etait incliné une premiere fois devant ludovic proto, de maniere très controversée. il s'était par la suite fait fort de ne pas laisser les juges de la revanche se rendre coupable du meme scandale. il avait également battu n'kalankete et bichierray avant de se faire battre par charpentier. Gary Jacobs était gaucher, vaillant, plutot frustre mais a toujours donné du fil à retordre à ses adversaires sauf sans doute à pernell whitaker, qu'il avait le style pour mettre en valeur.
Pour en revenir à tex, le combat contre Jacobs avait été très disputé et tex n'avait sans doute manqué que d'un peu de fraicheur pour faire basculer un combat qu'il avait eu en main dans sa premiere moitié...
Pour en revenir à tex, le combat contre Jacobs avait été très disputé et tex n'avait sans doute manqué que d'un peu de fraicheur pour faire basculer un combat qu'il avait eu en main dans sa premiere moitié...
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:57, modifié 1 fois.
- Belette
- Site Admin
- Rocco
- Modérateur
Le combat Tiozzo/Joly a fait couler beaucoup d'encre, je trouve que le combat était tres serré c'est vrai, mais bon c'est pas un scandal non plus je trouve la derniere defense de M'Baye bien pire (pour moi il perd)voir celle de Mormeck qui gagne mais en se sauvantorchidman a écrit :selon moi pierrre joly ne pouvait pas decemment etre destitué de son titre sur ce combat.

- le mac
- Suspendu
Tu es boxeur roccorocco25 a écrit :Le combat Tiozzo/Joly a fait couler beaucoup d'encre, je trouve que le combat était tres serré c'est vrai, mais bon c'est pas un scandal non plus je trouve la derniere defense de M'Baye bien pire (pour moi il perd)voir celle de Mormeck qui gagne mais en se sauvantorchidman a écrit :selon moi pierrre joly ne pouvait pas decemment etre destitué de son titre sur ce combat.

- fredomarseille
- Boxeur vedette
Mormeck gagne largement;il a dominé Bell meme quand il lui tourné autour.
Pour M'baye c'est un peu plus limite quand meme;meme lui le reconnait la décision pouvait allé dans un sens comme dans l'autre.Kotelnick avait vraiment une defense de fer ce jour la!
Pour M'baye c'est un peu plus limite quand meme;meme lui le reconnait la décision pouvait allé dans un sens comme dans l'autre.Kotelnick avait vraiment une defense de fer ce jour la!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson