Asloum challenger officiel de Sarritzu

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

L'EBU vient de nommer le challenger officiel du champion d'Europe poids mouche, et il s'agit de... Brahim Asloum :shock:
Pourquoi n'ordonnent-ils pas une revanche Sarritzu vs Inom???
Veulent-ils faire payer à Inom les débordements d'après combat le 1er juin ou un juge avait été agressé???
Pourtant d'après l'EBU, ce ne sont pas les Corses qui auraient frappé ce juge, mais des membres du team Acariès...
Bizzare cette affaire d'autant plus que lorsque du congrès de Kiev de l'EBU, le vice-président s'était insurgé sur le fait que ces incidents avaient été étouffés...
le mac
Suspendu

ce n est pas normal qu asloum qui vient perdre un championnat du monde il y pas si longtemps que ça soit challenger pour un championnat d europe.pauvre boxeur qui veut évoluer en ayant c est chance physiquement et techniquement pour grand combat c est BA..s..la boxe et les vrai boxeur en prenne encore pour leur grade
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est pas grave, puisque Brahim Asloum ne fait plus que des championnats du monde. S'il arrive à caser le 3ème en septembre il pourra même faire une 4ème tentative en décembre à Bercy... :D :D
Rocco
Modérateur
Modérateur

Monsieur Asloum ne va quand meme se rabaisser à faire un championnat d'Europe alors qu'il a autant de chances mondiales qu'il desire!
De plus selon ces dires il progresse à chaque fois, la prochaine on peut meme esperer le voir gagner un round :lol: :lol:
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oui mais Inom à 34 ans, et n'a plus trop de temps à perdre...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

les amis moi cette histoire de chalengeur officiel je la vois autrement
a mon avis acaries s'est debrouillé a mettre asloum en position de chalengeur officiel pour le but suivant
actuelement asloum est classé au rang 9 de la WBO et andreas sarritsu au rang numero 1 donc en cas de victoire dasloum il poura frimper au rang numero 2 et inom poura etre numero 1 ou le contraire asloum mumero 1 inom numero 2
a mon avis vu que narvaez a du mal a faire le poids donc acaries lui a promis de lui organiser un championnat du monde ds la categorie au dessu ou lui donner de l'arfent pour abondoner son titre
apres asloum inom disputeront la titre vacant
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est effectivement possible, mais je vois plutôt Asloum disputer le titre WBO vacant contre quelqu'un d'autre qu'Inom : trop dangereux!
vadrouilleur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En tout cas ce serait pas mal qu'Acariès fasse boxer Narvaez plus souvent en France. C'est un Grand !!
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

rocco25 a écrit :Monsieur Asloum ne va quand meme se rabaisser à faire un championnat d'Europe alors qu'il a autant de chances mondiales qu'il desire!
De plus selon ces dires il progresse à chaque fois, la prochaine on peut meme esperer le voir gagner un round :lol: :lol:
Oh oooooooooooh ! Très bonne ta réponse, j'ai eu un bon petit fou rire ! Excellent ! ;-)
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :Il y a de beaux combats à faire en France pour ASLOUM contre INOM, RODRIGUEZ...

Il y aura même de grandes chances pour que Bernard boxeur très actif et généreux s'impose face à la boxe brillante mais économique de Brahim.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Il y a de beaux combats à faire en France pour ASLOUM contre INOM, RODRIGUEZ...
oui, surtout que contre Rodriguez, la décision était limite limite ...
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je ne suis pas daccord avec vous, un match sarrizu vs asloum minteresserait
le mac
Suspendu

dynamite a écrit :
oui, surtout que contre Rodriguez, la décision était limite limite ...

ce n est pas specialement un boxeur ke je kiff asloum mais il avait vraiment gagner contre rodrigues que se soit d 1 demie point ou d 1 point il a gagner
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rodriguez mettait plein de coup peu puissant et dans les gants;presqu'aucun ne toucher!!
Son pressing etait inneficace Asloum le dominait entierement.Ca m' a fait super delirer les vannes sur Asloum mais quand meme il a pas volé son championnat de france.
Sinon niveau crédibilité un championnat Asloum-Inom ca seré bien rigolo;vu les tueut qu'il y a dans la categorie.Parra et Narvaez etait venu leur expliquer le noble art sans trop se fatiguer un soir jme rapelle.

Mais sinon un combat europeen ca pourrait etre pas mal meme si dans cette categorie l'europe ne vaut pas grand chose(on est + coté dans les grosse categories).
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Petite supposition et si Asloum l'étale dans la deuxieme(meme si j'en doute ce n'est pas un puncheur),je pense qu'il vous la clouerai sec quand meme,car je vous trouve dur envers lui
Répondre