lamachie
tyson/bruce lee
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je me suis posé la question pas mal de fois mais bruce lee je crois quil ne participe pas au competition je crois quil n'a jamais eté champion du monde donc les gens le connaissaient plus comme acteur que athlete j'entends les gens disent quil a la sixieme sens quil sens pas les coup quil change de couleur looool mais tout ça c'est du cinema pour moi
a mon avis tyson le demoli avec un coup
a mon avis tyson le demoli avec un coup
- lamachie
- Suspendu
Drôle de question, faut vraiment être imaginatif.le mac a écrit :un combat dans une arene tyson contre bruce lee qui est ce qui gagne ce combat mythique et en combien de round.
lamachie
Je dirai que les lions lachés dans l'arène vont bouffer le vainqueur et le vaincu, donc match nul
- sentinel
- Boxeur amateur

Bruce Lee !!!!n Largement
au bout du 35ème tours de ring (d'arène?), tyson met un genou à terre pour récupérer, Bruce s'approche pour lui asséner le coup fatal, mais Tyson lève le regard. Bruce se pète dessus et repart en courant. Tyson tient encore trois tours et demande un temps mort pour changer d'adversaire. Il mord l'oreille du portier et se tire avec la caisse. Bruce continue à courir tellement il est vert...
au bout du 35ème tours de ring (d'arène?), tyson met un genou à terre pour récupérer, Bruce s'approche pour lui asséner le coup fatal, mais Tyson lève le regard. Bruce se pète dessus et repart en courant. Tyson tient encore trois tours et demande un temps mort pour changer d'adversaire. Il mord l'oreille du portier et se tire avec la caisse. Bruce continue à courir tellement il est vert...
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

il faut les prendre a lépoque car aujourdui je croi kil sont tout les deux "morts" looool
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- Authentiks
- Boxeur professionnel

Je pense que Bruce Lee créve les yeux de Tyson avec une vitesse fulgurente et ensuite emballer c'est pesé.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- jerome
- Boxeur amateur

oua les gars ,arretez le delire sur ce sujet ,le prochain avec le mac faut le divinez par exemple, "A votre avis, qui est le plus fort entre ali et manadou au tennis" stop...en plus ,il est evident que tyson bat bruce lee par disqualification et oui pas le droit aux coups de pieds mdr