trop bodybuldé
- le mac
- Suspendu
quel sont les degats pour un boxeur trop musclé? est il plus puissant plus fort physiquement encaisse t il plus les coups que les autres boxeurs? a quel moment un boxeur doit il travailler ça musculature? y a t il un corp tipique de boxeur
- Eric
- Boxeur chevronné
Si tu pense à Shannon Briggs, là effectivement, c'est un handicap. Ca dépend de chacun. Certains ont une constitution, une génétique à avoir beaucoup de muscles et ils ne sont pas pénaliser mais quand on en prend trop, ça peut devenir gênant. Briggs en est l'exemple, je le trouve embarassé dans sa trop grosse musculature, il n'a plus la vitesse qu'il avait notamment face à Lewis et il s'essouffle facilement.
- pryor
- Boxeur amateur
sa depend de sa morphologie de base je pense qu'il y a une limite musculaire, brigg a l'epoque de lewis etait deja bien costaud et pourtant il etait rapide voir tyson,holyfield,ibuachi,morrisson et j'en passe.des boxeur qui avait une musculature impressionnante se qui ne leur a pas empecher d'etre complet.
- fredomarseille
- Boxeur vedette
j'ai l impression que Mormeck s entete a se muscler trop et perd de l endurance assui.Sinon c'est clair que pour Briggs ca lui a fait perdre beaucoup de qualités ces gros muscles.
Yavais aussi Roufous et ou Andy Hug qui avait pris beaucoup de masse qui ne leur avait servit a rien ou pas grand choses en pieds poings.
Sinon t a Ibeabuchi qui etait tré musclé naturelement et exelent boxeur et c'est vrai et Tyson avait des biceps enorme et distribuait des tres bon direct.
Dans le genre cmpletement inverse Alexey Ignashov en pied poing a une musculature qui n evoque pas celle dé body builder et pourtant quel vitesse et explosivité!!Pareil pour Abidi qui frappe severement pour un petit poid lourd de 100kg pas trés musclé.
Yavais aussi Roufous et ou Andy Hug qui avait pris beaucoup de masse qui ne leur avait servit a rien ou pas grand choses en pieds poings.
Sinon t a Ibeabuchi qui etait tré musclé naturelement et exelent boxeur et c'est vrai et Tyson avait des biceps enorme et distribuait des tres bon direct.
Dans le genre cmpletement inverse Alexey Ignashov en pied poing a une musculature qui n evoque pas celle dé body builder et pourtant quel vitesse et explosivité!!Pareil pour Abidi qui frappe severement pour un petit poid lourd de 100kg pas trés musclé.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson