pouquoi la fédé a retirer le titre a mendy?pas cool la fédé
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Jean-Paul Mendy ne s'est pas relicencié en France car il pense (peut-être à juste titre), qu'il n'est pas reconnu comme il le mériterait et que la fédération ne fait rien pour lui.
Il a été champion de France pendant quatre ans et que s'est-il passé. D'autres boxeurs français sont passés devant lui pour faire des titres et lui on ne lui a jamais donné sa chance.
Il préfére tenter sa chance aux états-unis où il a pris une licence.
Il n'ya qu'a voir les classements européens, il n'apparait pas dans les 19 premiers. Chanet est 7eme européen et Mehdi Amar est 19eme.
En union européenne Chanet est 4eme et Mehdi Amar est 10eme.
Pas de Jean-Paul Mendy dans les classements.
Si la Fédération Française de boxe le voudrait elle pourrait le faire classer, mais il semble qu'elle préfére qu'il n'apparaisse pas dans les classements.
Et ce n'est pas parce qu'il n'a pas repris de licence puisqu'avant il n'apparaissait qu'a la 16eme place quand Chanet était dans les 3 premiers.
Il a été champion de France pendant quatre ans et que s'est-il passé. D'autres boxeurs français sont passés devant lui pour faire des titres et lui on ne lui a jamais donné sa chance.
Il préfére tenter sa chance aux états-unis où il a pris une licence.
Il n'ya qu'a voir les classements européens, il n'apparait pas dans les 19 premiers. Chanet est 7eme européen et Mehdi Amar est 19eme.
En union européenne Chanet est 4eme et Mehdi Amar est 10eme.
Pas de Jean-Paul Mendy dans les classements.
Si la Fédération Française de boxe le voudrait elle pourrait le faire classer, mais il semble qu'elle préfére qu'il n'apparaisse pas dans les classements.
Et ce n'est pas parce qu'il n'a pas repris de licence puisqu'avant il n'apparaissait qu'a la 16eme place quand Chanet était dans les 3 premiers.
- le mac
- Suspendu
ce qui est bizarre dans notre pays la france. ceux qui merite vraiment ont les fait galérer, malgré qu ils ont de bon resultat j ai l impression que des fois cela ai fait expres. nos bons petit boxeurs sont usés avec toutes ses pressions ils ne peuvent pas vraiment se concentrer sur leurs carrieres.
- le mac
- Suspendu
je pense que le ministere des sports devrai mettre un peu d ordre dans tous ça. mettre des regles de façons que les promoteurs ne puisses pas faires se qu ils veulent avec les boxeurs et la télé.en faites pour vraiment faires evoluer la boxe a ça justes valeur
- ruslan
moi j'ai toujours pensé que pour intervenir dans le classement europeen ou mondiale c'est pas le role de la federation nationale mais c'est plutot le promoteur ya que a regarder le classement europeen ou les grande federation comment ça se fait que ya que les boxeurs en contrat avec les grand promoteur qui sont classés par exemple acaries il a des bon rapport avec la wba et pas avec les autres federations
une question pour notre ami bolopunch comment la federation nationale poura intervenir dans les classement?
une question pour notre ami bolopunch comment la federation nationale poura intervenir dans les classement?
- bolopunch
Il faut savoir que le président de la ligue nationale de boxe professionnelle au sein de la FFB est Daniel Talon.ruslan chagaev a écrit :moi j'ai toujours pensé que pour intervenir dans le classement europeen ou mondiale c'est pas le role de la federation nationale mais c'est plutot le promoteur ya que a regarder le classement europeen ou les grande federation comment ça se fait que ya que les boxeurs en contrat avec les grand promoteur qui sont classés par exemple acaries il a des bon rapport avec la wba et pas avec les autres federations
Ce même Daniel Talon est aussi membre du conseil au sein de la fédération européenne (EBU), il est aussi membre de la commission des officiels (EBU), et aussi....membre de la commission de classement au sein de l'EBU.
Quand on sait que Mendy ne boxe plus pour les Acaries, c'est lui qui les a quitté, et quand on sait que Talon a de trés bons rapports avec les Acaries, on peut se poser la question à savoir si il n'y a pas cause à effet. Peut-être Mendy ne figure plus dans les classements car il ne boxe plus pour les Acaries, ou peut-être parce qu'il n'est plus licencié FFB, c'est possible aussi.
Mais quand même quand il était licencié il était trés mal classé, par rapport à des boxeurs moins bons que lui.
- ruslan
merci beaucoup bolopunch
j'avais remarqué que mendy est pas bien protegé de puis tres tres longtemps il est largement mieux que chanet il poura gagné facilement contre l'actuel champion IBF Alejandro Berrio
moi je le trouve au meme niveau que Denis Inkin Carl Froch Anthony Mundine et lucian bute largement superieur a Juergen Braehmer Cristian Sanavia et meme Anthony Hanshaw
Victor Oganov je connais pas son vrai niveau il a jamais affrenté d'adversaire credible
j'avais remarqué que mendy est pas bien protegé de puis tres tres longtemps il est largement mieux que chanet il poura gagné facilement contre l'actuel champion IBF Alejandro Berrio
moi je le trouve au meme niveau que Denis Inkin Carl Froch Anthony Mundine et lucian bute largement superieur a Juergen Braehmer Cristian Sanavia et meme Anthony Hanshaw
Victor Oganov je connais pas son vrai niveau il a jamais affrenté d'adversaire credible
- bolopunch
Peut-être que les Acaries en mal de boxeurs, devraient le recontacter afin de lui proposer un titre à son niveau. (championnat d'Europe puis enfin un championnat du monde).
Je suis certain que Mendy est ouvert à toutes les propositions (pugilistiquement parlant
).
Je suis certain que Mendy est ouvert à toutes les propositions (pugilistiquement parlant