helerius

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le mac
Suspendu

en faite il a ete appelé au dernier moment pour le combat,il était pas vraiment pres pour le combat mais il a accepter. c est un guerrier c clair.la bas ils n ont pas été tres cool.

Post édité pour mise en conformité avec le règlement Netboxe
Dernier rappel le mac avant nouvelle suspension
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Steve herelius a fait sa carrière amateur en mi-lourde et ensuite est passé pro en lourd, il pése pas loin de 100 kg (entre 96 et 98 kg),peut-il vraiment descendre sous les 90 kg sans perdre de masse musculaire et sans altérer ses qualités?
Perdre 6 à 8 kilos est possible mais il faut savoir si cela ne va pas plutôt lui desservir.
Herbie Hide qui a boxé en lourd jusqu'a plus de 104 kilos est redescendu en lourd léger, mais il avait commencé sa carrière pro à 85 kilos.
Hide n'était pas gras à 104 kilos.
Aussi c'est peut-être possible pour Herelius.
le mac
Suspendu

pourquoi j ai un avertissement je comprent pas??? j ai dit quoi sur qui ne vas sur se sujet :(
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le mac a écrit :pourquoi j ai un avertissement je comprent pas??? j ai dit quoi sur qui ne vas sur se sujet :(
Parce que! :twisted:
Non sérieusement j'ai pas compris pourquoi tu as eu un avertissement, t'es devenu le mauvais élève de la classe, maintenant on te puni même quand t'as rien fait. :P :wink:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Hide est annoncé en poids Lourds samedi prochain à Ankara, en encadrement de Sam vs Mc Call...

Sinon 1 question pour le mac : est-il utile de créer 15 topics par jour, surtout quand il en existe déjà 1 sur Hérelius par exemple ? De mon point de vue, ça noie beaucoup les autres sujets et ça découd un peu les réponses. Bref je trouve pas ça top.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Si : c'est pour ça que j'exprime mon opinion. Et je dis que créer 15 topics par jours dont des doublons ça met un peu de fouillis dans le forum. Un peu comme si je créais un nouveau sujet juste pour te répondre. Il y a déjà un sujet Hérelius : pourquoi créer le lendemain un sujet Hélerius ?
le mac
Suspendu

non serialkicker, cela anime le forum c clair que c est pas moi l administrateur, :wink: mais quand il y a des sujets qui reste des semaines ce n est pas spécialement atractif cela es mon avis perso.vous en penser quoi?
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'en pense que le sujet de Bolopunch "Steve Hérelius en Ecosse" a été crée le 4 Juin et était bien vivant le 9, et que le 11 tu en crées un sur le même sujet. Je vais te prendre un autre exemple : tu remontes le topic Tiozzo-Mormeck alors que les questions qui y sont posées ont des réponses dans le sujet Mormeck-Haye (enchères le 18 juin prochain etc etc). Toi tu dis que ça anime alors que moi je pense que ça fait tourner en rond. Mais après tout tourner en rond est une animation...
Belette
Site Admin
Site Admin

Le post a été édité car tu t'en prenais à ceux qui ne pensent pas comme toi et qui par conséquent "ne connaissent rien à la boxe".
On est ici pour discuter et non pour juger les autres ou les "arroser".
C'est tout.
Je n'ai rien contre le mac et ces interventions sont intéressantes, moins quand il se permet des réflexions un peu déplacées ...

C'est tout

Alors un peu de contrôle et tout ira bien.

Netboxe a été moins conciliant avec kemzardi :lol:
Image
le mac
Suspendu

belette :wink: lol
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lemac :wink: lol.
Belette
Site Admin
Site Admin

8)

:0093: A force ça va rentrer :P
Image
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

(Source FFB) "J'ai disputé ce match au pied levé. Sans vouloir chercher d'excuses et en précisant bien que je perdais aux points, je n'étais pas à 100%. Bien sûr, c'est de ma faute..." La suite sur le site de la Fédé. C'est triste que nos boxeur souffre de probleme de promotion ils sont obligé d'accepter des combat en leur prevenant que 5 jours avant tout ça pour gagner un minimum
j'etais sur quil etait pas pret j'ai meme ecrit sur ça peut etre il a gagné un peu d'argent faut pas quil devienne un boxeur pour remplir les palmares des autres comme julius francis sedrik fiel luis monaco eux au moins ils ont affrenté des grand boxeur
il faut quil pense a sa carriere pour moi s'il veut faire une carriere la seule façon c'est de descendre en lourd leger jespere quil comprendra comme Rob Calloway Andre Purlette Herbie Hide et Vassiliy Jirov l'ont compris
Répondre