avez vous connus jhone hope glenford super boxeur amateur
- le mac
- Suspendu
ce boxeur etait tres doué il a ete champion du canada en amateur et du quebec en poid moyen il etait sparring partenaire de lennox lewis avant qu il parte au jeux olympique.il a ete champion de france des poid moyen tres tres facilement.une chose que tres peu de personnes ne savent cet que CUS D AMATTO la vue boxer en amateur et a dit faudra s en mefier dans les annee avenir.mais la mal chance ai pâsser par la et ce boxeur du boxing club des abymes a eu des problemes au yeux des qui il a integré l equipe de france domages.......
- Belette
- Site Admin
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Glenford john Hope effectivement a été champion de France des poids moyens en 1990, il me semble contre Aldo Grasso, mais je ne suis plus sûr de l'adversaire qu'il avait eu en finale.
Toujours est-il qu'il avait gagné trés facilement, un trés beau boxeur, qui quelques temps aprés avoir été champion de Fance n'a plus fait parlé de lui, dommage. Il était vraiment pétri de qualités.
C'est vieux tout cela, ça ne nous rajeunit pas.
Toujours est-il qu'il avait gagné trés facilement, un trés beau boxeur, qui quelques temps aprés avoir été champion de Fance n'a plus fait parlé de lui, dommage. Il était vraiment pétri de qualités.
C'est vieux tout cela, ça ne nous rajeunit pas.
- le mac
- Suspendu
en final il avait boxer aldo grasso.en faite en equipe de france cela c est mal passer avec mr aquaviva.meme yvon michel qu il la entrainer dans l equipe du canada l avait dit que depuis qu il etait rentré dans l equipe de france amateur qu il n avait plus la meme boxe,"moins efficace en fait d apres ce que l ont a compris il aurait jamais du faire l equipe de france il aurais du resté au canada".belette tu ne connais pas glenford????? bravo!
- Belette
- Site Admin
- samdogg
- Boxeur amateur
oui moi j'ai bien connu john j'était en équipe de france avec lui je venais dintégrer les seniors, il frappait très frot et il était tailler comme un roc c'était un gars qui ne parlait pas beaucoup, il avait battu grasso avec qui je mentendait super bien
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Antonio Gomis était un boxeur de Marseille (chez Lavally)hyper puissant et qui boxait super bien,un Thiam avec plus de technique.Il a été deux fois champion de France amateurs notamment une fois devant Cherifi.Il a été selectionné plusieurs fois en équipe de France.Une anecdote:Lors d'un tournoi il a rencontré un Italien Champion du monde amateurs et l'Italien est resorti "laminé".Il devait passer pro avec un contrat Canal+ ,il me semble avec Courreges,lors de la visite médicale ils ont décélé un problème à un oeuil et il ne lui ont pas donné la licence pro.Moi qui l'ai arbitré je peut te dire,et je ne suis pas le seul,que c'était un champion du monde en puissance.Après cela il a eu une grosse deprime,ce qui est comprehensible,et il s'est converti à l'islam et depuis il est à fond la dedans.bolopunch a écrit :Antonio Gomis?
Il était en équipe de France?
Je connais pas.![]()
Je ne me rapelle pas d'un Antonio Gomis peut tu nous en dire plus.
PS:SAMDOG doit bien l'avoir connu
- uppercut
- Boxeur amateur
[quote="bolopunch"]Antonio Gomis?
Je connais pas.
Je ne me rapelle pas d'un Antonio Gomis peut tu nous en dire plus.[/quote
antonio gomis boxait a marseille le club cher a louis lavally ,c'etait le ptit tyson,ca detruisait ,efficace des 2 mains,en amateur il avait deja un style tres professionnel,si je me rapelle bien il a ete champion de france amateur senior en battant un certain hacine cherifi,malheureusement un probleme aux yeux l'a empeche de faire une grande carriere.
Je connais pas.

Je ne me rapelle pas d'un Antonio Gomis peut tu nous en dire plus.[/quote
antonio gomis boxait a marseille le club cher a louis lavally ,c'etait le ptit tyson,ca detruisait ,efficace des 2 mains,en amateur il avait deja un style tres professionnel,si je me rapelle bien il a ete champion de france amateur senior en battant un certain hacine cherifi,malheureusement un probleme aux yeux l'a empeche de faire une grande carriere.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Effectivement Gomis champion de France en 1991 et 1992, mais bizarrement je ne m'en souviens pas.
J'aimerais connaître son palmares et quelques unes de ses "victimes", si quelqu'un peut en dire plus sur lui.
J'aimerais connaître son palmares et quelques unes de ses "victimes", si quelqu'un peut en dire plus sur lui.
puisque vous parlez de gomis,vous souvenez vous de louis gomis?
revele au grand public en 1985 au popb lors d un combat face au champion olympique des mouche steve mc crory avec qui il fit match nul.
Ptit louis, surnomme le cubain ,pour son excellente technique etait promis au plus bel avenir et dut se retirer a cause d un decollement de retine.Il etait invaincu.
revele au grand public en 1985 au popb lors d un combat face au champion olympique des mouche steve mc crory avec qui il fit match nul.
Ptit louis, surnomme le cubain ,pour son excellente technique etait promis au plus bel avenir et dut se retirer a cause d un decollement de retine.Il etait invaincu.
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Surnommé aussi le petit Leonard!briscoe a écrit :puisque vous parlez de gomis,vous souvenez vous de louis gomis?
C'est un ami,nous avons passé des stages ensemble à Fréjus,juste après la fin malheureuse de sa carrière.Il est actuellement entraineur à la Seyne sur mer son club de toujours