Quels sont les combats ou vous avez pensé que...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Quels sont les combats ou vous avez pensé que l'adversaire risquait gros pour sa santé ?

-Perso le premier combat qui me vient à l'esprit c'est Joey Gamache contre A.Gatti.
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour ma part ca serai trinidad vargas

car vargas à prit une veritable correction malgré qu'il a tout mon respect ce monsieur fernando vargas et qui est un super boxeur
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Leonard lorsqu'il a combattu Hagler alors qu'il avait ou avait eu un décollement de rétine.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

il y eu aussi holyfield bowe 3 ,avec un arbitre aveugle qui renvoie evander au combat alors qu'il ne repond meme pas et qu'il avance par autaumatisme tel une momie,n'importe quoi!!le ko de morisson face a mercer m'as aussi fait tres peur,encore un super arbitre la aussi....
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

ne parlons meme pas des dernier combats d'ali face a holmes ou berbick ,triste..........
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Monshipour m'a souvent fait peur pour sa santé, car malgré qu'il disait ne pas prendre beaucoup de coups, les vidéos sont là pour prouver le contraire.
Mais c'est un homme intelligent et je pense qu'il a eu raison de mettre un terme à sa carrière.
Pour lui on ne peut pas parler de combat de trop, il a défendu son titre (avec ses tripes) et il l'a perdu, il était encore sur le ring pour annoncer qu'il arrêtait sa carrière, preuve qu'il est intelligent, vouloir prendre une revanche ou se relancer en reboxant d'autres adversaires c'est s'exposer au combat de trop.
Monshipour ne l'a pas fait, Bravo.
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

Je dirais qu'il y a depuis le depard de la boxe il y a ue des milliers de matche ou les boxeurs met en jeu leurs vie pour des raisons divers mais je veux juste ajouter une choses simple qu'il ne faut pas oublier

il y a plus de risque sur un ring de boxe que sur un terrain de foot regarde moi lors de mon combat face a castillo(le1er) apres dans le combat j'ai piser du sang /sur le retour a ma maison j'ai vomie 3 fois ce que je veux simplement exprimer que c'est un sport fantastique mais risque quand il est mal fait c'es pour cela que mieux vaux mettre tous de son coter
un exemple:
kalid rahilou avais perdu 12 kilo en 1 moi face a brian mitchel voila un exemple qui ne faux pas faire ...et si il est tomber 4 fois dans le matche c'est aussi a cause de ca ..
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

lorcy a écrit : ... kalid rahilou avais perdu 12 kilo en 1 moi face a brian mitchel voila un exemple qui ne faux pas faire ...et si il est tomber 4 fois dans le matche c'est aussi a cause de ca ...
et aussi "un peu" à cause de la classe de Sharmba Mitchel ... :wink:
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

bien sur mais le combats est fosser dés le depart meme si ce soir la il y avais 20 classe d'ecart rahilou n'a pu que donner son courage et mis ca vie en danger
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

dynamite a écrit :
lorcy a écrit : ... kalid rahilou avais perdu 12 kilo en 1 moi face a brian mitchel voila un exemple qui ne faux pas faire ...et si il est tomber 4 fois dans le matche c'est aussi a cause de ça ...
et aussi "un peu" à cause de la classe de Sharmba Mitchel ... :wink:
Bien dit, Dynamite. Mitchell était impressionnant ce jour là !
Sinon perdre 12 kg en mois cela n'est pas très professionnel...
Ni une excuse valable, car chacun gère sa préparation.
Et là comme on le sait rien ne remplace l'isolement pour une préparation de combat !
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

le boxeur51 a écrit :Quels sont les combats ou vous avez pensé que l'adversaire risquait gros pour sa santé ?

-Perso le premier combat qui me vient à l'esprit c'est Joey Gamache contre A.Gatti.
Tu as eu cette impression avant le combat ?
le boxeur51

Oui absolument,il y avait déjà une grosse différence de poids entre les deux,et puis le style gatti n'était pas fait pour Gamache.
Ce combat était un tout,car j'ai eu la chance de rencontrer en France* J.Gamache et c'est un mec bien.
*( Quand RMO nous offrez tant d'organisation,TAFER vs Andreis,Jacquot vs Curry et bien d'autres).
Répondre