pourquoi avoir retirer kemzardi du forum

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le mac
Suspendu

Jai lu les messages de kem j ai trouvé ça bien se qu il disait au niveau de la boxe c était la vérité.il faut des gens comme ça pas de langue de bois ils faut des gens comme lui qui dise toutes la verité sur la boxe. j ai lu que vous vous etes tous pris a lui,il a raison quand il dit que mendy est trop vieux pour une grosse carriere pro en plus il n a pas les qualités de hopkins,sur canclaus cela est vrai aussi j ai ete aussi au combat de mormeck et j ai vue son match cela laisse a désirer meme a se poser des questionssss :( .asloum c est pareil c était un bon boxeur amateur mais en pro au niveau mondial non.encore pourquoi avoir empecher KEM de s exprimer sur se forum?c est la dictature?j espere que non :shock:
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

le mac a écrit :Jai lu les messages de kem j ai trouvé ça bien se qu il disait au niveau de la boxe c était la vérité.il faut des gens comme ça pas de langue de bois ils faut des gens comme lui qui dise toutes la verité sur la boxe. j ai lu que vous vous etes tous pris a lui,il a raison quand il dit que mendy est trop vieux pour une grosse carriere pro en plus il n a pas les qualités de hopkins,sur canclaus cela est vrai aussi j ai ete aussi au combat de mormeck et j ai vue son match cela laisse a désirer meme a se poser des questionssss :( .asloum c est pareil c était un bon boxeur amateur mais en pro au niveau mondial non.encore pourquoi avoir empecher KEM de s exprimer sur se forum?c est la dictature?j espere que non :shock:
Non à la langue de cons, on t'a reconnu
le mac
Suspendu

reconnu qui ???je vois que tu n ais pas un passionner de sport vue ta réponse(insulte) :shock:
le mac
Suspendu

ARCADY en plus j ai regardé ton profil suite a tes sujets passer :oops: en tous cas je ne vais pas perdre mon temps a parler de chose inutile arcady , parlons plus tot de boxe
Belette
Site Admin
Site Admin

Tu a étais banni car tu as fait preuve de propos et d'un comportement déplacés à peine arrivé sur le forum.
Tu reviens de façon déguisée, soit, mais essaie d'adopter un comportement décent et poli.
Ici, la courtoisie et la politesse sont de mise
Si tels n'est pas le cas, tu seras banni à nouveau.
Tu as de la chance d'être tombé sur un admin tolérant, alors fais un effort.
Image
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

il n'a pas de respect et connais très pe la boxe il s'est fait renvoyer il devrait revoir son dictionnaire de boxe
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

D'aprés ce qu'écris Belette je crois comprendre que Kemzardi et le mac ne sont qu'une seule personne.
Et sur un des post de le mac, il complimente Kemzardi.
Donc si je comprend bien il s'autocomplimente.
Il est fort le gars. :?
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi, j'aime bien ces personnages qui donnent des coups bas avec une aussi grande facilité, pour le simple plaisir de se faire détester. Et quel courage d'affronter les autres en se cachant sous divers pseudos. Il est plus beau techniciens de notre communauté de passionnés. Un champion digne des plus grands boxeurs de l'histoire !! Champion unifié des imposteurs !!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

thyx a écrit :Moi, j'aime bien ces personnages qui donnent des coups bas avec une aussi grande facilité, pour le simple plaisir de se faire détester. Et quel courage d'affronter les autres en se cachant sous divers pseudos. Il est plus beau techniciens de notre communauté de passionnés. Un champion digne des plus grands boxeurs de l'histoire !! Champion unifié des imposteurs !!
:MDR77: Pas une seule virgule a ajouter...trop fort!!!

Vive la Boxe!!!
herve01
Suspendu

c est bizarre je l ai jamais vu ce Kemzardi.
Répondre