Briggs 123.8kg, Ibragimov 100!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
4man
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi je vois un gros KO.. 23 kilos de muscle en +... :D
Ibragimov je l'ai vu boxer que 2 fois face à des faire valoirs, il a l'air rapide de bras...

Je remercie d'avance les bienfaiteurs qui mettront la vidéo du combat sur le forum...

Pour vous quel est le futur maître de la catégorie des lourds dans les prochaines années?
Je pense qu'il n'y a actuellement pas de maitre incontesté du fait de la division en 4 du titre mondial mais des honnêtes boxeurs: Les 2 frères Klitschko, Peter même si je le trouve pas extraordinaire, Chagaev, Krasniqui, Briggs, Brewster si il revient en forme.. Valuev.., il est pas énorme mais bon il a l'air simple, tranquille comme gars.. de plus il nous a débarrassé de RUIZ merci!

Est ce que quelqu'un aurait des vidéo (ou des opinions) sur les américains Malik Scott et Mike Mollo?

De même est ce qu'on pourrait me dire si le turc que va affronter Oliver Mc Call le weekend prochain est Sinan Salim Sam le numéro 2 WBC?
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:48, modifié 1 fois.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:50, modifié 1 fois.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

oui Sultan Ibragimovest le nouveau champion WBO des lourd jai vu le combat en direct mon pointage etait 119:109
Sultan Ibragimov a donné une vrai leçon de boxe a Shannon Briggs on voyait bien ce dernier essouflé il etait depassé par la vitesse de Sultan Ibragimov ce dernier dois affrenter le gagnant de luan krasniqi vs Tony Thompson le 14 juillet televisé sur ZDF
pour le turc oui il s'agit bien de sinan samil sam il est classé 2 wbc et Oliver Mc Call numero 4 le combat aura lieu le 16 juin a ankara televisé sur PREMIERE
je me rappelle l'annee passee dans une emission sur TPS STAR Jean-Philippe Lustyk avait predit que ruslan chagev Sultan Ibragimov et alexander dimitrenko seront des futur champion quelle prediction on verra avec dimitrenko
pour les espoir des lourd je vois Alexander Povetkin champion olympique il combattera contre monte barret a moscow le 30 juin,Alexander Dimitrenko aussi est tres jeune il a que 24 ans il a un tres bon jab et il est tres grand 201cm pour 114 kilo tres rapide,pour moi le plus prometeur est Denis Boytsov il poura etre le nouveau mike tyson il a que 21 ans
4man
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci à Alex25891 et à tous ceux qui laissent des combats car il y en a toujours qu'on n'arrive pas à trouver. UN GRAND MERCI!

Espérons que si Mc Call gagne il ne craquera pas lors du combat pour le titre... :lol:

Sa fait plaisir il y a du 9 chez les Lourd! Sa vient d'Europe!

Et pour Mollo et Scott quelqu'un a un avis ou une vidéo?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Sultan Ibragimov nouveau champion,
c'est bien car cela démontre que la technique peu encore parler chez les lourds.
Briggs et sa musculation c'est bien beau, mais rien ne remplace le footing !
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pour Mike Mollo si tu veux avoir une idée sur son style il est un peu comme lamon brewster il lance des bonne combinaison de 3 a 4 coups mais techniquement il est limité jai vu pas mal de ses combats le plus impressionnant c'est celui contre Kevin McBride le dernier a avoir gagné contre mike tyson ce combat me rappelle le combat de lamon brewster contre golota il a commencé a 200/h mais le seul combat qui a fait avec un adverssaire de niveau l'a perdu par tko 5 contre DaVarryl Williamson
pour Malik Scott c'est un bon technicien il cherche pas a faire mal sa logique c'est de gagner le maximum de round possible il est bon mais il manque de punch
4man
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Vivement une réunification!!! Qu'on sache qui est le boss entre Maskaev, Wladimir, Chagaev et Ibragimov.
Je pense que les prochaines défenses de titre de ces messieurs nous en dira plus sur l'avenir de la catégorie dans 1 ou 2 ans on sera fixé..
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pour la reunification elle se fera pas facilement
pour la WBC oleg maskaev combattera contre samuel peter le 29/09/07
je vois bien peter gagner c mon point de vu et le gagnant de ce duel donnera obligatoirement une chance a vitali klitschko avant la fin de l'année ou dedut 2008
pour la WBA ruslan chagaev effectura une defence volentaire soit fin aout soit debut septembre mais valuev qui est classé numero 1 de la wba affrentera le canadient jean françois bergeron qui est numero 12 wba donc il est fort probable que chagaev affrentera obligatoirement debut 2008 le gagnant de valuev et bergeron
pour l'IBF wladimir klitschko affrentera lamon brewster le 7juillet en cas de victoire il affrentera hasim rahman en octobre au novembre le directeur de rahman steve nelson et Shelly Finkel (homme d'affaire proche de wladimir) ont commencé les negociation
pour la WBO Sultan Ibragimov essayera de combattre en octobre prochain a moscow soit contre holifield ou Calvin Brock mais c'est pas facil parceque luan krasniqi et tony thompson s'affrenteront le 14 juillet prochain pour designer le chalengeur obligatoire donc le promoteur du gagnant ne laissera pas ibragimov faire une defense volentaire
Répondre