Que deviens Jean louis Madengue ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Après sa défaite contre Bennama nous entendons plus parler de l'espoir européen
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jean-Louis Mandengue qui a eu la machoire fracturée en deux endroits lors de son championnat de Fance contre Bennama attend le diagnostic de ses chirurgiens pour savoir si il continue sa carrière ou non.
Il faut savoir que Mandengue a fait un combat trés courageux en boxant depuis le 3eme round avec la machoire fracturée contre Bennama.
Hospitalisé une première fois à Toulouse il a subit une deuxième intervention sur Paris car la machoire n'était pas bien soignée.(légérement déplacée lors de la première opération les chirurgiens l'ont recassée pour la remettre comme il faut).
Donc Mandengue attend le feu vert des ses médecins pour reboxer. Pour l'instant il se contente d'un peu de musculation et de footings, iln'a pas encore remis les pieds dans sa salle de boxe et n'a pas remis les gants même pour frapper au sac.
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Merci je lui tire mon chapeau pour son combat il n'y aurait pas beaucoup de personne capable de tenir 10round avec une machoir fracturée
Arthur Abraham a tenu 12rounds face à Myranda "il a eu le courage d'un champiuon du monde"
Bravo pour son courage et Bon rétablissement par la suite
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Angel Mona aussi à l'époque avait boxé avec la machoîre fracturée contre Jean-Baptiste Mendy.
Il est vrai qu'il faut être courageux et dur au mal pour terminer un combat comme ça.
Jean-Louis Mandengue disait qu'il avait l'impression de prendre un coup de marteau à la machoîre à chaque fois qu'il prenait un coup à la tête même au dessus du crane.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jean-Ba Mendy n'avait-il pas eu lui-même un problème à la mâchoire face à Gonzales ?
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Alors là serial-kicker, c'est une colle, il va falloir que je regarde dans mes archives, la galère. :cry:
Rocco
Modérateur
Modérateur

bolopunch a écrit :Angel Mona aussi à l'époque avait boxé avec la machoîre fracturée contre Jean-Baptiste Mendy.
Il est vrai qu'il faut être courageux et dur au mal pour terminer un combat comme ça.
Jean-Louis Mandengue disait qu'il avait l'impression de prendre un coup de marteau à la machoîre à chaque fois qu'il prenait un coup à la tête même au dessus du crane.
Oui exactement quel violence ce combat je me souviens encore de cette soirée de chocs Franco-Francais à Dijon ou Laurent Boudouani avait perdu contre Razzano!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Angel Mona était ce que l'on peut appeler un guerrier des rings.
Il ne lachait rien est avait un gros coeur. :shock:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

bolopunch a écrit :Alors là serial-kicker, c'est une colle, il va falloir que je regarde dans mes archives, la galère. :cry:
Je ne suis absolument pas sûr mais j'ai un doute. Merci de m'éclairer et désolé pour le labeur que cela doit représenter :D
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

D'aprés ce que je lis et ce dont je me souviens du combat, Jean-Baptiste Mendy a perdu au 5eme round en subissant une punition des mains de Gonzalez mais il n'y a rien au sujet d'une machoîre fracturée.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ok, merci pour tes recherches.
Répondre