Que pensez vous de Cedric Vitu et de Yvan Mendy

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Très bons boxeurs, finaliste du tournoi de rrance invaincu tous les deux
Quand pensez vous ?
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Deux bons boxeurs que Vitu et Mendy.
Vitu est un boxeur qui a une trés bonne vitesse de bras et est trés couageux. C'est un bon styliste invaincu.
Mendy par contre est un boxeur qui frappe, mais son dernier combat contre El Malki a été dur. Les deux premiers rounds en faveur de Yvan Mendy et ensuite El Malki qui refait son retard. Sans l'arrêt du combat à l'appel du 5 eme round a cause d'une mélée générale dans la salle aurait peut-être coûté à Mendy sa première défaite.
Deux boxeurs d'avenir quand même à qui on peut associé Loïc Darx un frappeur. Ces trois boxeurs devraient faire parler d'eux. De plus qu'ils sont suivis par Giovanni Boggia qui organise souvent avec eux dans ses galas.
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oui c'est vrai Mr Boggia organise souvent pour ces jeunes boxeurs professionnel
D'arx est un frappeur mais Yvan je pense que je peux le caracteriser comme "un useur " il frappe frappe avance avance tout en restant protéger
Bolopunch as tu vu le combat d'hier sur eurosport avec Yvan et Cedric qu'en penses tu?
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Non malheureusment je n'ai pas eurosport mais j'ai un pote qui m'a dit que Vitu avait fait un beau combat. Il ne m'a pas parlé du cobat de Mendy.
Je connais Abendi Aalam, c'est plus un poids leger qu'un super-leger mais c'est un gars qui a de l'experience, une victoire "seulement" aux points de Mendy ne m'étonne pas.
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

merci pour les informations
Répondre