Questions aux amateurs :
Si ces combats avaient eu lieu à l'époque qui l'aurait emporté ?
Tszyu vs Delahoya ?
Tszyu vs Mosley ?
Tszyu vs Pretty Boy ?
Tszyu vs Delahoya
- LieutColombo
- Modérateur
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
tres tres difficile a dire je dirai que contre Pretty Boy Kostya Tszyu aurait perdu surtout en super leger la seule façon a lui de gagner c le ko
contre shane mosley c aussi pareil tres tres difficile a dire mosley est trop rapide je dirai ç'aurait eté tres tres serré au point ou match nul
contre delahoya jai limpression que çaurai eté un peu comme delahoya felix trinidad
Kostya Tszyu cogne plus fort que c trois et moins rapide que c trois
contre shane mosley c aussi pareil tres tres difficile a dire mosley est trop rapide je dirai ç'aurait eté tres tres serré au point ou match nul
contre delahoya jai limpression que çaurai eté un peu comme delahoya felix trinidad
Kostya Tszyu cogne plus fort que c trois et moins rapide que c trois
- LieutColombo
- Modérateur
Pour répondre à l'ami LAMACHIE, c'est vrai que ce sont 3 énigmes, mais à la hauteur des participants de notre forum.
Toutefois, Tszyu avait prouvé face à Judah qu'il pouvait descendre n'importe qui... Quels pas de dance ce Judah
Alors je soupçonne quand même qu'ils ont tous les 3, évité de rencontrer Tszyu

Toutefois, Tszyu avait prouvé face à Judah qu'il pouvait descendre n'importe qui... Quels pas de dance ce Judah

Alors je soupçonne quand même qu'ils ont tous les 3, évité de rencontrer Tszyu

- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:47, modifié 1 fois.
- LieutColombo
- Modérateur
Pour voir quelques KO de Tszyu, ça vaut le coup, à ne pas rater celui de Zab judah !
- trandeux
- Débutant
M'est avis que Pretty boy n'a jamais rencontré de boxeurs de ce calibre excepté Oscar... et Oscar a été floué-à mon humble très humble avis. Je ne veux pas relancer la polémique loin de là, rien que d'y penser ça me ruine, mais bon je l'ai encore en travers et c'est pas fini...
Contre Mosley, va savoir et contre Oscar ça m'étonnerait que tzyu gagne parce que, mis à part Hopkins, qui lui a fait mal au Golden Boy?
Mais enfin bon, bien prétentieux celui qui peut prétendre savoir... Questions cons, mais j'adore me les poser aussi.
Vidéo monstrueuse, merci.
Contre Mosley, va savoir et contre Oscar ça m'étonnerait que tzyu gagne parce que, mis à part Hopkins, qui lui a fait mal au Golden Boy?
Mais enfin bon, bien prétentieux celui qui peut prétendre savoir... Questions cons, mais j'adore me les poser aussi.
Vidéo monstrueuse, merci.
- verzon
- Boxeur chevronné
tszyu frappe tellement fort que son entraineur vient parfois aider son adversaire à se relever. Quel punch vraiment impressionnant mais je suis sûr que pas leur valeur technique et leur capacité à hisser leur niveau que DHL et Mayweather aurait gagnéLieutColombo a écrit :Pour voir quelques KO de Tszyu, ça vaut le coup, à ne pas rater celui de Zab judah !
- vadrouilleur
- Boxeur amateur
En amateur, Tsziu aurait battu les trois, il n'y a qu'à voir la leçon qu'il donne à Forrest en finale des champ du monde en 1991.
Après en pro, je pense que ça aurait dépendu de l'époque où ils se seraient rencontrés. Plus on remonte dans le temps, et plus Tsziu aurait été à son avantage.
Après en pro, je pense que ça aurait dépendu de l'époque où ils se seraient rencontrés. Plus on remonte dans le temps, et plus Tsziu aurait été à son avantage.
- Christophe
- Boxeur vedette
il y avait des rumeurs comme quoi dlh avait evité kostya tzyu en super legers et orzubek nazarov en legers.
je vous entends déjà crier quoi orzubek nazarov ? le mec battu par mendy, je dis non !
le champion invaincu qu'il etait avant de se faire tirer dessus à la kalashnikov et de tenter un retour en boxe..retour perdant.
mosley est souvent sousestimé, il à un gabarit à la mayweather et c'est dommage qu'il est sauté les super legers il serait champion dans 4 catégories .
je ne comprends pas les polemiques lors de ses 2 victoires face à delahoya ( dans le 1er combat il a un temps d'avance à chaque fosi et dans le deuxieme il gagne sur la fin car il en veut plus ).
donc je vois bien tsyu vainqueur de floyd et dlh mais perdant face à mosley
je vous entends déjà crier quoi orzubek nazarov ? le mec battu par mendy, je dis non !
le champion invaincu qu'il etait avant de se faire tirer dessus à la kalashnikov et de tenter un retour en boxe..retour perdant.
mosley est souvent sousestimé, il à un gabarit à la mayweather et c'est dommage qu'il est sauté les super legers il serait champion dans 4 catégories .
je ne comprends pas les polemiques lors de ses 2 victoires face à delahoya ( dans le 1er combat il a un temps d'avance à chaque fosi et dans le deuxieme il gagne sur la fin car il en veut plus ).
donc je vois bien tsyu vainqueur de floyd et dlh mais perdant face à mosley
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Tszyu est quand meme pas mal rapide contrairement a ce qu' a dit quelqu'un.Ces enchainement ca part vive et fort!
Il boxe en coupant la trajectoire de l adversaire j' ai limpression je le verrai bien en anti-mayweather;comme un Mayweather-castillo mais en pire pour mayweather.
Sinon pour DLh et Mosley c'est indecis.je ne sais pas
Il boxe en coupant la trajectoire de l adversaire j' ai limpression je le verrai bien en anti-mayweather;comme un Mayweather-castillo mais en pire pour mayweather.
Sinon pour DLh et Mosley c'est indecis.je ne sais pas
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- LieutColombo
- Modérateur
Le combat de tszyu face à Mitchell, je viens de revoir leur 1ère confrontation...
Face à un Mitchell très rapide, technique et à son sommet... Rien à dire Tszyu était un Grand !!!
Face à un Mitchell très rapide, technique et à son sommet... Rien à dire Tszyu était un Grand !!!
- mooll
- Boxeur chevronné
put... j'avais jamais vu le ko de tszyusu judah. Et dire qu'il contestait et a essayé de declancher une emeute l'abrutit a sa place je serrai retourné dans mon vestiaire tete baissée avec une serviette par dessus pour me cacher lol
- vadrouilleur
- Boxeur amateur
Au fait j'ai vu que Tszyu est passé pro en Australie après les champ. du monde amateurs de 1991, qui avaient justement eu lieu en Australie. Kostya avait surement établit des contactas avec des promoteurs. Ne pensez vous pas qu'il aurait peut être dût attendre quelques mois et faire les J.O de 1992, où il aurait été favori pour l'or ?