mardi de la boxe sur eurosport

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

En combat vedette Robert rosélia (puncheur peu connu) contre gear ajetovic (+300combats amateurs ) seul défaite pro contre Cancleaux aux points
avec Myriam chomaz qui fait son championnat d'europe et les espors français Cedric Vitu et Yvan Mendy tous deux invaincus

Si sa continue Tesseyron va dépasser acaries LOLLLL :lol: :lol:
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ajetovic avait perdu de peu aux points contre Canclaux donc combat très ouvert ; Roselia a bien progressé depuis sa dernière défaite une victoire pourrait lui offrir des opportunités.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe Canclaux boxe en super-mi-moyens et Roselia en super-moyens soit deux catégories au dessus, de plus c'est un puncheur, Ajetovic pourra- t-il encaisser des coups d'un boxeur à 76 kilos alors qu'il boxe normalement aux alentours de 71-72 kilos?
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Sauf qu'à en croire le palmarès de Canclaux, il semble plus puncheur que Roselia. Mais c'est vrai que Canclaux s'impose ces derniers temps plus souvent aux points que par KO.

D'ailleurs cela est étonnant dans la mesure où il ne semble pas avoir perdu en vitesse de bras d'où ma question ?

Peut t'on perdre en puissance ?
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

verzon a écrit :Sauf qu'à en croire le palmarès de Canclaux, il semble plus puncheur que Roselia. Mais c'est vrai que Canclaux s'impose ces derniers temps plus souvent aux points que par KO.

D'ailleurs cela est étonnant dans la mesure où il ne semble pas avoir perdu en vitesse de bras d'où ma question ?

Peut t'on perdre en puissance ?
Je ne pense pas que Christophe Canclaux ai perdu en puissance, mais il rencontre des mecs plus expérimentés ce qui fait qu'ils sont plus difficiles à descendre que les gars qu'il a rencontré aux débuts de sa carrière.
Maintenant oui je pense qu'on peut perdre en puissance si on change un tant soit peu sa boxe, par exemple un boxeur qui ne boxe plus sur ses appuis, un boxeur qui ne boxe plus dans sa catégorie ou qui pour continuer à boxer dans sa catégorie n'a plus de jus. Un boxeur qui prend de l'âge et qui perd de la vitesse (ce qui ne semble pas être le cas de Canclaux). Plusieurs facteurs différents peuvent faire perdre sa puissance à un boxeur.
Un changement d'entraîneur aussi qui modifie quelques trucs et fait perdre sa boxe à son boxeur. (Voir Acaries avec Thiam ou Antoine Fernandez).
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je connais très bien Roselia il boxe en moyens. Je peux vous certifier qu'il a des enclumes et fait très mal croyais moi j'en est fait des rounds avec lui deplus il a progresser depuis qu'il met plus souvent les gants dans une salle très réputée à Aulnay sous bois
Il enchaine plus, ce sera un beau combat je dis que si Robert gagne il le fera avec la menière
Bonnnnnnne chance roberttttt
yac
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le mardi 12 ya de la boxe sur eurosport a partir de 21:00
d'abord ya Rudolf Kraj vs ismail abdoul
Rudolf Kraj est actuelement numero 3 de la WBC des louds legers on verra s'il fera mieux que Krzysztof Wlodarczyk il a gagné par tko 12 face a abdoul,Enzo Maccarinelli a gané par une decision 119:109,David Haye 120:108 et Marco Huck 118:110 bon test pour kraj avant une demi finale mondiale
ensuite ya Jan Zaveck numero 4 WBO des welter il se frottera face a Jorge Daniel Miranda numero 10 WBO
enfin le super welter Lukas Konecny numero 2 WBO fera face a Roman Dzuman
Répondre