vous rappelez vous du combat lifa contre mendy?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
kem
Suspendu

mendy super boxeur n aurai jamais du faire c combat de trop sinon grand respect pour lui.EN faite c qui c est passer, je pense que lifa a vue le combat mendy& lorcy.et il a vue lorcy battre mendy et cet dit vu que je cassait la geule de lorcy au psg a l entrainement bien sur alors. c sur que je vais l éclater facilement le longiligne mendy. mais ils ont pas boxer ils se sont battus comme si l un ou l autre a vait piquer la nana de l autre lol un peu d humour les gars.il c trompet le :D lifa
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

je sais pas qui tu est pour dire que lifa me dominais a l'entrainement vue qu'on a juste mis une fois les gants au PSG car a l'epoque pour deserner le gants du meilleur espoir tous le monde esitais donc bouttier a demander a se que l'on croise les gants et vue le resultat je pense qu'il n'y a pas de doute sur la finaliter de cette mis de gant qui fus la seul en pro donc je sais pas qui tu est mais avant d'affirmer des histoir comme celle la renseigne toi bien quand a se fameux match mendy/lifa etais tous simplement le suit d'un tournoi organiser entre lorcy/mendy/lifa/wartelle/cano
le mac
Suspendu

salut a tous,kem tu as raison j ai vue le combat j ai eu la meme impression que toi en plus ils y avaient d autres boxeur confirmer au niveau mondial qui mon dit la chose. a propos de la mise de gant dont tu parlais entre 2 boxeurs du psg boxe je l ai entendu aussi a savoir si cela est vrai? :oops:
Répondre